Salut all
Alors voila je possède un trombeur à la base PvA(bien que je pvm davantage avec d'ailleurs).
Et je voudrait tenter de faire les ubers avec,j'ai dèjas tué uber izual et duriel sans problème et vu que now j'ai une coh en switch ça devrai passer mais bon on c'est jamais,je les ai jamais faient avec aucun perso(une fois avec un hammer mais j'été juste la pour concentration XD),donc bref...
Je precise que je suis no ladder et que je n'ai pas énormément de moyen
Donc mon stuff principal:
-arreat sock 40/15
-eni dusk
-botd cb 391ed
-storm sock 20ed 18 life(bientot sock cham)
-gore
-frost burn up 1 fois(ça peut parraitre un choix bizzard mais ça m'augmente un peu mes dmgs et surtout ça me file masse mana donc pour pvm c'est nickel).
-string
-set divin
en switch: 2X hoto
-T 19/16
-anni
- sc 17-18-19 life,qq grands charmes de mana et qq sc psns
Merco:
-gaze eth perf rd sock cham
-glas sock amn
-treachery grand haubert eth bug
Pour ubers j'ai donc apporté les modifs suivantes:
-arreat sock 40/15 ->guillaume sock ral mais vu que ma res fire est au max sans je pensai le remplacé par un rubis pur pour gagner encore un peu de life
-eni dusk->coh ap
-botd cb 391ed->je pensais gardé botd
-storm sock 20ed 18 life(bientot sock cham)->je garde
-gore-> je garde
-frost burn up 1 fois(ça peut parraitre un choix bizzard mais ça m'augmente un peu mes dmgs et surtout ça me file masse mana donc pour pvm c'est nickel)-> je remplace par drackul
-string-> je remplace par verdungo ou tg(tg je pense).
-set divin->je remplace par 2 ravens pas trop mauvais et hightlord
switch: bagette LT+un shield
Pour les stats:
-Ar: Avec enchant j'ai presque 11k ar mais je ne sais pas si ça suffira(j'ai bien plus avec set divin mais il me faut hl).
- Vie: avec ce switch j'a presque 5k life mais j'avais 2 colones de libre dans mon inventaire et presque 3 colonnes prises par des grands charmes du serpent(mana),donc en remplacant tout ça par des sc de vie même low je dépasse très à l'aise les 5k.
-Dmg
ans les 3.6-3.7k trombe(sans enchant ni merco).
Voilà si vous pouviez me dire si c'est jouable(je compte pas le faire en 1mn50 en p8 contre les 3ubers en même temps hein ^^ ).
Eventuellement me proposé d'autres items(tant que c'est pas ladder only ou hors de prix).
Voilà
______________________________________________________________________________________________________________________________
Autres question completements différentes pour du pvm pur,je voudrai avoir un renseignement sur la bijouterie:
J'utilise d'habitude set divin qui me procure presque 20k ar,mais je trouve que c'est un peu trop pour du pvm et le set divin n'est finalement pas très interessant mis à part l'ar énorme et la life que procure les anneaux.
Je pensais les remplacé par: hl + 2 X ravens
Ce qui me donnes pas mal de bonus:+1 sk,masse mana pour tele,coup critique,dex,absorb cold et surout cbf,certe je pers un peu de life mais
Cela me laisse le choix du sock du storm:Que je pense sock jah donc 5% de life en plus,comme le barb à une gros life de base j'y gagnerai pas mal.
Mais du coup je suis à +/- 8.3k ar pour trombe:Est ce suffisant??
Ou alors autres alternative:
1 anneaux+amu divin+raven
Ce qui me fais: cbf,mana,life,ar(+ de 12k),absorb...
Donc des trois options(pour pvm simple je rappel,pas ubers ou autres):
-full divin
-hl+ 2Xravens
-divin amu/aneau +raven
Laquellle me conseillez vous?
Merci d'avance 
Message édité par burattino38 le 22-02-2007 à 21:51:22