| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : *Trombeur haut de gamme* |
doudur Jean claude est avec vous | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par doudur le 10-07-2007 à 22:47:25 --------------- Vous aimez les Buells ! |
doudur Jean claude est avec vous | AUto reponse
--------------- Vous aimez les Buells ! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
doudur Jean claude est avec vous | En fait, je veux faire un Big life.
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Jah = +5% life aussi
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
doudur Jean claude est avec vous | Ani + torch + areat + resist naturelle, ca devrait aller --------------- Vous aimez les Buells ! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | non ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Resistance naturelle a 1 ( +9skill : ani torche arreat eni et bo ) = 54@
JOSS amis des taupes... | storm serti diam pur au lieu de phoenix, et c'est partit --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
vl4d two beer or not two beer. | Mais bien sur que si ça suffit, tu fous hl en amu en plus, t'a aucun problème. Même avec les souls sous conviction, tant que tu sais "un minimum" jouer du zerk, ça passe sans soucis.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | En pvm laisse tomber le shield , double grief ba et gogogo massacre --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
doudur Jean claude est avec vous | C'est vrai ca.... pourquoi pas grief + both, ou carrement 2 grief.
doudur Jean claude est avec vous | Est ce vrai ?
gunnm |
Message cité 1 fois Message édité par gunnm le 11-07-2007 à 15:32:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
doudur Jean claude est avec vous | Pour le meme principe que l'IAS ne s'ajoutent pas --------------- Vous aimez les Buells ! |
JOSS amis des taupes... | ils s'ajoutent Message édité par JOSS le 11-07-2007 à 15:56:12 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | perte de points Message édité par rygar le 11-07-2007 à 22:18:32 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Ah? Ca m'paraissait pas mal pourtant...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
doudur Jean claude est avec vous | Peau de fer ? --------------- Vous aimez les Buells ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Peau de fer bof bof en pvm , avec cri maxer t'as deja 15 k def environ donc bon . Enfin tu peux l'monter quand même si t'aimes les gros tank intouchables qui restent 5 minutes sans bouger au milieu de la vague de lister xD
Message édité par rygar le 12-07-2007 à 01:38:33 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Onation | Ba si ca marche hl |
illutivar | ba tu sais, je croise encore des trap avec grifon |
JOSS amis des taupes... | coup mortel, cinglant, blessures ouvertes, tout marche.
Message édité par JOSS le 12-07-2007 à 09:40:11 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
illutivar | ba 2skill 20-30@ res et des stat c'est bon pour tout les perso...enfin si cc marche avec ww effectivement sa change tout. |
JOSS amis des taupes... | le skill n'est pas le plus important sur un cac, les resists on peut prendre grile qui est plus utile ( et 5@ de plus), les stats y'en a 15 (osef de l'energie) --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
JOSS amis des taupes... | pas sûr mais je pense que ca concerne tout les casts quand touche/attaque/etc --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
doudur Jean claude est avec vous | Bon ben mon stuff est fini :
Message cité 1 fois Message édité par doudur le 14-07-2007 à 00:57:48 --------------- Vous aimez les Buells ! |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Pour faire du gros tank "afk en plein milieu des moon lords frenzy", tu peux aussi ajouter un shield 75% bloc --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
|
Page Précédente |