| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : *Trombeur haut de gamme* |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent :
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | perso j'aime bien botd-beast en pvm aussi |
Ehfull | beast est surtout intéressant si tu trimbales un merco, avec un glas il ne manque plus que 52ias pour qu'il ait son dernier palier ias ^^ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | osef du merco |
Ehfull | je ne crois pas non. |
Ehfull | étant donné que j'ai que des ww, non |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | j'ai botd-beast sur ww ( avec un storm ds le coffre ) ça le fait pas Message édité par lemecdu78 le 14-07-2007 à 18:41:05 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'vois pas trop c'que tu peux attendre de double dc , avec une config grief +hl+gore t'as déja 70% coup mortel (85% avec guillaume mais bon perso j'préfère coa ber ber question d'équilibre ^^) donc même avec deux perf dc eth zodé +hl tu vas faire 136-403 dmg et 100% de coup mortel soit 272-806 dmg (donc 539 dmg moyen) avec dommages irréguliers (272-806)
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouai m'enfin du fast cast pour un simple télé tactique avec le merco pour décrépir je sais pas si c'est très utile . A la limite un ring fc et encore , j'trouve que 0 fc ça suffit largement pour ce genre de manoeuvre ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah , O death cleaver N pul , essayes ça ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | ou donnes les moi je saurais en faire bon usage |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Mais c'est des eth tes dc ou no eth ?
Message édité par rygar le 14-07-2007 à 23:06:35 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | ah oui, j'avais zappé ^^
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | A ok eth tu m'rassures --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | comment çà, ça ne se justifie pas ?
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Genre le gros rebel xD Message édité par rygar le 14-07-2007 à 23:42:39 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | lol
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui bien sur , l'artiste du hack'n'slash ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull |
|
_Prometheus_ Baron Winter. | Re.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
flyjason | merci pour ta réponse rapide
--------------- http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | - non, sauf si frenzy (synergie)
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
flyjason | hi
Message édité par flyjason le 31-07-2007 à 22:58:45 --------------- http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png |
JOSS amis des taupes... | ben la portée max avec une arme à une main doit être 3 et 5 pour à deux mains si je dit pas de connerie |
flyjason | donc pour résumer:
--------------- http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Fait pas ça malheureux , t'auras pas le dernier palier , sinon pour la portée , je suis pas persuadé que ça change en mode à deux mains , la portée est de 3 sur épée du colosse ... et de 2 sur masse de l'ogre ^^
Message édité par rygar le 01-08-2007 à 12:22:01 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
flyjason | --------------- http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Maul unique oublies , t'auras même pas les dégats d'un grief ou d'un botd à une main ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
flyjason | et avec la hache çà passe ?
Message édité par flyjason le 01-08-2007 à 13:15:31 --------------- http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah cher en ladder oui , en no lad les hr valent pas grand chose
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |