| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trombeur épée PAS CHER????? |
Belzeth Bwaaah! | FAQ? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5702-1.htm
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vl4d two beer or not two beer. | Alors, barb trombe avec un équipement pas cher, ya moyen de s'en faire un.
Message édité par vl4d le 20-06-2006 à 20:37:54 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
e5433008 | Merci mais est ce que nosferatu peut etre bon et aussi qu'est ce que ca vaut arkaine car je ne suis pas sur d'avoir les moyens pour...
|
Belzeth Bwaaah! | Si tu es pauvre, duel ne coute casiment rien --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vl4d two beer or not two beer. | Arkaine aucune idée, mais duel est pas vraiment cher a faire au pire. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
e5433008 | Okay et sur quelle armure me conseilleriez vous de faire duel?
|
Belzeth Bwaaah! | Bah comme tu vas dejas mettre beaucoup en str prend une armure lourde avec beaucoup de def, mais la je parle sans savoir --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vl4d two beer or not two beer. | Bof, lourde pas forcément, malus de frw sux --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Belzeth Bwaaah! |
Message édité par Belzeth le 21-06-2006 à 02:29:37 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
e5433008 | désolé mais c'est quoi frw??
|
Belzeth Bwaaah! | Fast Run and Walk, mais vl4d a mal écris, on écrit FWR.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
e5433008 | finalement oubliez ca j'ai trouvé mais est-ce que duel sur plaque de mage peut etre un bon choix? Message édité par e5433008 le 21-06-2006 à 02:37:39 |
vl4d two beer or not two beer. | Bah why not, mais je préfererais archonte plate ou dusk
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
e5433008 | okay merci |
e5433008 | est-ce que ca change beaucoup les dmg si le ORME sur BB est non etheral?? |
vl4d two beer or not two beer. | Ah oui, énormément, faut le faire sur BB eth sinan c'est naze^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Belzeth Bwaaah! | Inquiete toi pas Vl4d --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | T'as pas HE pour tester? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
e5433008 | non
|
Belzeth Bwaaah! | Ah... Bah c'est ça, t'aurrais pus tester --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
vl4d two beer or not two beer. | Il fera rien en PvP
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Belzeth Bwaaah! |
vl4d two beer or not two beer. | Genre je suis riche --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Belzeth Bwaaah! |