online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon trombeur.

n°4594264
Trik
Posté le 05-11-2006 à 21:14:24  profilanswer

Bonjour tt le mondee c'est juste pour savoir si il tiendra la route en pvp et en pvm a l'act5 et en meme temp pour voir si il fo lui rajoute kkelke chose sachant ke je suis pa assez riche mai pa trop non +:
Son stuff:
Casque:Areat umed
Armure:forty 16xx 28res
Arme:aoth bb eth 328ed
Amulette:Amu+2skill/highlords ou amu +1-18force ==>je choisit koi?!
Anno:Raven //carrion
bottes:moellerine//sandstorm
ceinture:verdungo
gants:ik(cherche drakul)si vs en ave un fet moi signe
sinon un spirit &arme +3bo en switch
inventaire:-Charme poison
              -torch 10/17
pi voilou mici de me repondre

n°4594276
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 06-11-2006 à 13:04:27  profilanswer

:hello:
déja stp fais un petit effort sur l'orthographe ;)

bon alors le pvp je connais pas trop mais ce que je dirai:
arréat up si tu peux serti cham(cannot be frozen de raven)
arme: aoth c koi ca?
amu:hl est pas mal le mieux étant une amu + 2 skill barb/mass stats(force/dext/mana/res)
pour les ring si tu serti arréat avec cham ca sert a rien raven sinon garde le :D.pour l'autre ring carrion ca peut aller mais le must c'est un ring avec du ll/du mana leech (pas obligatoire mais ca permet de pallier a la conso forte de trombe en mana), sinon de la po, des stats.
pour les bottes :je dirai gores mais vu que c'est du pvp pvm je sais pas trop, gore c'est qd meme bien en pvp(up si tu peux ;)  
gants: drak ou tranchaciers ca tue aussi :D
ceinture: verdungo ok ptet une craft belt avec du ll mais la c'est entre parenthèse
en switch ca va je pense si tu veux maxer le bo
inventaire: des sc fhr pkoi pas,des charmes max/po/life, la torche si tu peux en trouver une mieux sinon faut faire avec, un anni si tu peux.
Avec ton stuff actuel il doit pouvoir tenir en pvm mais en pvp je pense pas ;)
Tu parles pas non plus du merc, pour du pvm ca peut etre sympa  
voila ++

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594279
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 06-11-2006 à 15:53:41  profilanswer

aoth.. oath :eyes: faut pas exagerer hein...

hl bah point de vue dommage c'est ptet pas rien :ack: faut vachement de mods pour la surpasser l'air de rien.

pour tromber, sertir arreat cham c'est un peu du gachis pour moi s'il tele pas...

pour les bottes que ce soit pvm ou pvp gore ca rox :ack:

Message édité par shogunzen le 06-11-2006 à 15:53:48

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594280
mektoubero
Posté le 06-11-2006 à 17:11:01  profilanswer

@shog dsl mais meme oath je connais pas?orme?Je pense que c'est ca mais je savais pas;)
hl j'ai dit qu'il était bien et peu cher face a une craft rare bien blindée !!!!!
je trouve que cham ca libère quand meme la palce pour un anneau, ca veut dire du ll en plus des stats au minimum ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594282
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 06-11-2006 à 17:26:21  profilanswer

mwais :hmm: jprefere 1 super jewel dans l'arreat :ack:

sion oath c'est orme ;)

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594283
mektoubero
Posté le 06-11-2006 à 17:29:08  profilanswer

tu met quoi comme jool toi?

---------------
n°4594284
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 06-11-2006 à 17:31:15  profilanswer

ed/mods j'aime bien :ack: enfin faut voir le baba, son stuff et toussa :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594285
mektoubero
Posté le 06-11-2006 à 17:33:47  profilanswer

ed/fhr spa mal sinon ed ias mais "arrrrrggent"!!!!!!

---------------
n°4594290
Trik
Posté le 06-11-2006 à 19:06:38  profilanswer

Oki merci de vos reponses,aoth=orme (si tu ve plus de detail elle fe de 357a 757de dmg).

n°4594292
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 06-11-2006 à 19:22:43  profilanswer

C'est oath et pas aoth ;)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4594293
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 06-11-2006 à 19:40:43  profilanswer

mektoubero a écrit :

ed/fhr spa mal sinon ed ias mais "arrrrrggent"!!!!!!

en meme temps sur baba ww ed/ias OSEF :D

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594309
mektoubero
Posté le 07-11-2006 à 08:25:16  profilanswer

shogunzen a écrit :

en meme temps sur baba ww ed/ias OSEF :D

Ok ok je ferme ma gueule :D

---------------
n°4594311
sakacid
Les Babas c'est sympa :P
Posté le 07-11-2006 à 13:01:37  profilanswer

Salut, sur trombeur, dracul ça sert à rien, donc tranchaciers ^^

---------------
Ma tradelist SCL
n°4594314
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 07-11-2006 à 17:56:13  profilanswer

Pour pvp on crache pas sur un peu d'ow et de str^^

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4594360
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-11-2006 à 14:50:02  profilanswer

sakacid a écrit :

Salut, sur trombeur, dracul ça sert à rien, donc tranchaciers ^^

Marrante cette réponse. Draculs sont les meilleurs gants en pvp sur un ww pour un pva.
@mektoubero : cham c'est pourri sur l'arreat, vaut mieux un raven ( ou alors dis moi tes config's avec arre cham ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4594362
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 10-11-2006 à 15:16:55  profilanswer

arreat cham .. telefrenzy 105 fc sinon sux :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse