online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vitesse accrue sur votre trombe/zerk?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vitesse accrue sur votre trombeur?

n°4602934
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 03-01-2008 à 17:42:23  profilanswer

Plopzor la companie  :hello:  

( Plop-zaur, n.m, invariable : syn. Bonjour.  Derive du latin ploposaurus, animal qui agitait les bras en continu dans une action s'apparentant a la salutation humaine )

C'est pas dans mes habitudes de faire des sondages alakon, mais il y a un debut a tout.  Attention bientot le "aimez vous mon dernier drop kk".

Bon alors voila je monte deux barbouzes Trombe/Zerk, un en d2c avec bonesnap et lautre en lod avec... J'hesite encore entre botd ogre maul ( thunder maul serait-il mieux? ) ou double botd cb ( flexibilite, pour 2hand ou bouclar si besoin ).  Il sera surtout destine au pvm, mais s'il arrive a se defendre en pvp pourquoi pas ^^

La question n'est toutefois pas au sujet de l'armement mais au sujet d'une skill qui me turlupine : vitesse accrue.  Est-ce utile pour un trombeur?  C'est toujours appreciable de courir plus vite, c'est sur, mais ca coute 2 points de skill, et j'ai lu dans la faq que cela peut penaliser les attaques de trombe, car on traverse les mobs trop vite?  J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont essaye les deux : qu'en pensez vous maintenant, et surtout qu'avez vous sur votre trombe/zerk?

C'est aussi valable pour les trombe/conc hein.

Merci et a bientot  [:aurox:9]

Message édité par -WZ- le 03-01-2008 à 19:44:27

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4602935
Air Wave
Posté le 03-01-2008 à 18:07:16  profilanswer

Ofc qu'il faut mettre 1 pts en vitesse accrue et zerk :p (en LoD du moins)

Sinon, gosu skin avec 2*botd cb. Si tu veux faire un 2 mais, autant prendre sur great polaxe.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4602936
TaL
feat K.
Posté le 03-01-2008 à 19:15:14  profilanswer

4 de base sur mon bvc perso

mais bon c'est pour pvp

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4602937
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 04-01-2008 à 00:38:58  profilanswer

n°4602939
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 04-01-2008 à 10:40:14  profilanswer

Merci, on dirait que ca se prononce...  Je vais cliquer sur ces deux cases de gauche a ce rythme la je le sens :o  Allez je resiste encore un peu ( veux economiser 2 points... raaaaa )

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4602940
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 04-01-2008 à 11:46:32  profilanswer

Ca dépend  :o  

Avec bouclier, vu que c'est plus safe, on peut se permettre se rester plus longtemps sur les mobs. donc pas besoin de vitesse accrue.
Sans bouclier, plus dangereux (sauf si grosse défense), donc "sortir" plus vite du groupe de monstres est sans doute mieux. Ou pas.  :)

Message édité par uuvvww le 04-01-2008 à 16:57:16
n°4602941
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 04-01-2008 à 13:41:45  profilanswer

bah, avec trombe on va pas chercher à courrir en dehors des groupes, mais y rentrer, avec vitesse accrue, bah, on gagne du temps ;)

pour zerk, la effectivement, tu peux chercher a fuir, et encore...

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4602942
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 04-01-2008 à 19:43:00  profilanswer

ça peut dépendre aussi du reste du stuff, si tu as du matos un peu lourd qui te ralentit, possible sur un barb, ou du frw dans ton inventaire (sait-on jamais)  ...moins probable ça.

edit : pour répondre quand même, j'ai jamais trouvé ces points gachés perso.

Message édité par sir_sensei le 04-01-2008 à 19:46:52

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4602956
gunnm
Posté le 05-01-2008 à 12:58:43  profilanswer

-WZ- a écrit :

Merci, on dirait que ca se prononce...  Je vais cliquer sur ces deux cases de gauche a ce rythme la je le sens :o  Allez je resiste encore un peu ( veux economiser 2 points... raaaaa )

J'ai également beaucoup hésité quant à l'attribution de points de skills dans ces cases-là.

Sur les conseils d'Air-Wave, j'ai fini par mettre un point en vitesse accrue.
Résultat, impossible de m'en passer à présent, tant en pvm (tfaçon en pvm t'as moults points en rab) qu'en pvp (tu es bien plus mobile et tu ne perds pas énormément de def).

Investis  [:idunderscore:2]  

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4603018
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 06-01-2008 à 23:42:50  profilanswer

En lod je pense qu'il n'y a pas photo, mais en d2c je ne sais pas, car vu qu'on atteinds pas de gros +skills ( +3 c'est deja enorme ), je suis fortement tente de coller des points en resistance naturelle...  Et donc me faut des points :o

---------------
n°4603026
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-01-2008 à 15:47:36  profilanswer

En D2C si t'as pas de stuff uniques mais des rares, cherche dessus fhr/life/res toussa donc tu prends plein de res là, franchement tu te traine en marchant sans frenzy en barb (surtout que t'auras un grosse ornate, enfin ya des chances donc malus frw car moyenne) enfin je te conseille d'investir, au pire test sur HE mais bon c'est quand même sympa ces points :). Et puis au lvl 85t'auras même des points en rab donc ça va (par contre GL car cs en boucle c'est chiant et xp en D2C looooong :p).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages

Aller à :
Ajouter une réponse