Salut les barbs,
Je remonte mon frénétique spécial uber
(à terme il ne servira qu'à ça) et j'ai de la peine à me décider pour placer mes derniers points d'aptitude.
Pour le moment il est au lvl 78 et j'ai mis 20 à Frénésie, 20 à deux main, 20 à persiflage, 20 à cri, 1 à ordre de bataille
, 1 à resistance naturelle, 1 à peau de fer et 1 à la maitrise de la hache.
Avec les +skills (et matos de precast), j'arrive à 11 dans la maitrise de la hache, ce qui de mémoire est le seuil au delà du quel l'apport n'est plus très significatif et 16 à ordre de bataille
Comme il est orienté coup cinglants, il a le strict minimum en force, rien en dext et full vita (env. 500)
Je n'ai mis qu'un seul point dans ordre de bataille, car comme il a un bon capital vitalité de base, il aura déjà plus de 4000 pts de vie.
Le dilème: Sachant que je souhaite l'amener au lvl 90, dois-je placer les points restants dans ordre de bataille (ce qui paraît logique) ou dans la maitrise de la hache
???
Ma question provient du fait que la vie ne m'a jamais réellement manqué sur son prédécesseur en revanche il avait parfois de la peine sur les derniers millimetres de vie des ubers
, surtout quand il était au centre d'un "tas"; je me disais que peut être d'augmenter la maitrise lui permettrait d'avoir plus de coups critiques, de po et de dégâts pour les achever plus facilement.
Voili, voilou, je me relis et me demande si c'est clair tout ça
Bon enfin si vous avez compris quelque chose, je suis curieux d'avoir vos avis