online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Uber Frénétique

n°4597497
keko
Posté le 23-04-2007 à 19:18:34  profilanswer

Salut les barbs,

Je remonte mon frénétique spécial uber  :sol:  (à terme il ne servira qu'à ça) et j'ai de la peine à me décider pour placer mes derniers points d'aptitude.

Pour le moment il est au lvl 78 et j'ai mis 20 à Frénésie, 20 à deux main, 20 à persiflage, 20 à cri, 1 à ordre de bataille  :whistle: , 1 à resistance naturelle, 1 à peau de fer et 1 à la maitrise de la hache.

Avec les +skills (et matos de precast), j'arrive à 11 dans la maitrise de la hache, ce qui de mémoire est le seuil au delà du quel l'apport n'est plus très significatif et 16 à ordre de bataille  :whistle:  

Comme il est orienté coup cinglants, il a le strict minimum en force, rien en dext et full vita (env. 500)  :sol:  

Je n'ai mis qu'un seul point dans ordre de bataille, car comme il a un bon capital vitalité de base, il aura déjà plus de 4000 pts de vie.

Le dilème: Sachant que je souhaite l'amener au lvl 90, dois-je placer les points restants dans ordre de bataille (ce qui paraît logique) ou dans la maitrise de la hache  :??:  ???

Ma question provient du fait que la vie ne m'a jamais réellement manqué sur son prédécesseur en revanche il avait parfois de la peine sur les derniers millimetres de vie des ubers  :sweat: , surtout quand il était au centre d'un "tas"; je me disais que peut être d'augmenter la maitrise lui permettrait d'avoir plus de coups critiques, de po et de dégâts pour les achever plus facilement.

Voili, voilou, je me relis et me demande si c'est clair tout ça  :heink:  

Bon enfin si vous avez compris quelque chose, je suis curieux d'avoir vos avis  ;)

n°4597498
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-04-2007 à 19:52:57  profilanswer

ben pour moi tu as trop de vie, j'aurai mis plus en force pour augmenter les dégâts (la configuration mini life full force est très sympa)
dommage de poser la question au level 78 :(
met tout tes points à venir en force, et pour tes aptitudes, je mettrais plutôt en défense vue que ta vita est suffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par JOSS le 23-04-2007 à 19:54:23
n°4597501
keko
Posté le 23-04-2007 à 21:02:56  profilanswer

JOSS a écrit :

..., et pour tes aptitudes, je mettrais plutôt en défense vue que ta vita est suffisante.

Tu veux dire dans peau de fer ? Parceque cri est déjà maxé.

n°4597508
JOSS
amis des taupes...
Posté le 24-04-2007 à 13:26:33  profilanswer

bon si t'as pas mal de defense, égalise tes points entre peau de faire et maitrise. ça devrait le faire mais le gain de dégâts reste minime.

n°4597509
keko
Posté le 24-04-2007 à 15:58:12  profilanswer

Oky oky, alors selon toi et pour résumer, tous les points de stat restants dans la force et partage des points d'aptitude entre peau de fer et maitrise.
Ouai ouai pourquoi pas... Ca me parait bien.

Merci de tes conseils.

D'autres avis ?

n°4597610
keko
Posté le 26-04-2007 à 10:05:45  profilanswer

Pas d'autres avis ???

n°4597731
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 27-04-2007 à 18:32:58  profilanswer

j'aurais besoin de plus d'information sur ton baba pour pouvoir me prononcer, je connais pas sa deff et ses dommages

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597761
randolol
i lol'ed @rl
Posté le 28-04-2007 à 01:11:51  profilanswer

oui contre ubers faudrait un petit descriptif du matos ;)
genre tu as du coup cinglant, assez d'ias et tout le tintouin :ack:
et les dommages en force, perso je trouve pas ça cool, contre la conviction de uber mephi on a jamais assez de vie :o

---------------
I'm a 75fc mfdin and i pwnz o:
n°4597797
keko
Posté le 28-04-2007 à 21:59:16  profilanswer

:hello:  

Cool des réponses  ;)  

Alors au niveau matos: Forti, Arreat, Beast, Death, Dungo, Sanglantes, Drakul, Grille et 2 x Raven.

Pour les coups cinglants, ça le faisait pas trop mal avec son prédecesseur, c'est sur la fin que ça coince un peu  :pfff:  

Inventaire plein de 100psn, max/ar et resist

Precast Fade avec Traîtrise et amu bo  :sarcastic:  

Au niveau IAS, sauf erreur suis à donf  :sol:  
Au niveau resist (ça c'était sur son prédécesseur, mais c'est pareil), 75 devant Meph
PO: 12k
Dmg: 5.1k/7.8k
Def: 18k
Vie: 3458

Suis actuellement au lvl 89 (encore 1 demi et j'arrete  :sweat: ) et au final j'aurais 69 pts de stats à placer et 12 pts d'aptitude.

NB: C'est vrai que j'aurais du commencer comme ça  [:wyse le tueur]  

n°4597847
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 30-04-2007 à 14:47:06  profilanswer

ok, le reste en force parce que tu as asser de vie

un peu de peau de fer si tu vx, mais tu a quand même asser de deff, donc p-etre plus la maitrise

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597851
keko
Posté le 30-04-2007 à 16:13:35  profilanswer

:hello:  

Voili, j'ai ajouté les points de force nécessaire pour qu'il n'ait pas l'air à poil  :D  (environ 40), ce qui l'ammène au final à 205 de force. Le reste en vitalité, ce qui l'ammène à 475 en vitalité.

J'ai placé 2 pts dans bo, ce qui lui donne ~4200 de vie et le reste dans la maîtrise.

Je n'ai pas encore pu tester à Tristram, mais sur Baal, il touche à 80%. Ca me semble pas mal, me réjoui de tester.

Merci pour vos conseils  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse