online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Uber Frenzy , vos avis

n°4596984
Kanter-LMR
Posté le 05-04-2007 à 14:25:24  profilanswer

Vla faire les uber avec un pala n'a aucun interet, tout le monde le fait et c tro ez
J'ai monté il y a quelques temps une assa kick uber, ca marche très bien  
aujoud'hui je demande avis/conseil pour monter un uber frenzy

Le stuff :  
Helm : arreat serti 15/15
Armes : Beast/Last Wish BA
Rings : 1 Raven 1Dwarf
Amu : grille
Ceinture : tonnerre des dieux
Gants : Drakuls
Boots : Gores
Armure : Coh

L'inventaire :  
Torche/anni ( ofc )
Mastery sks? max/ar/life ? << vos avis

Merc acte 5
Coh
LW
Arreat

Le stuff permet le palier ias max ( si met calculs sont bons ) plein de life tap ( drakul LW et merc LW) caster Fade ( LW ) qui n'est pas degueu vs meph, entre 95/105% de cb selon les stats du LW

Le build  

Skills :
20 frénésie
20 A Deux Mains  
20 Persiflage
20 ordre de bataille
1 commande de bataille
1 résistance naturelle
1 peau de fer
1 maitrise
le reste en maîtrise de la hache  
Berzerk?
Vitesse accrue?

Stats : la need help , tjs fait des trombeurs full life ou blok/life
force a mettre?
fulll vita > full str?

voila
si quelqu'un a deja test et peut m'aider un peu  

n°4596985
burattino3​8
Posté le 05-04-2007 à 15:25:40  profilanswer

Enfin smite trop ez mais avec un frenz stuff comme ça c'est pas bien dur non plus hein :ack:

Sinon je dirai vita pour avoir 4k life  

Le reste str.

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4596986
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-04-2007 à 16:25:32  profilanswer

plop

tu peux déja regarder le post de shoot

perso rien que le raven je l'enleverais, lw = jouet une coh + precast fade si besoin font autant

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4596987
Kanter-LMR
Posté le 05-04-2007 à 16:56:07  profilanswer

Enlever raven : pourquoi? baal , les mages de meph te freeze en 2/2 sans.
Enlever LW : pourquoi? aura might+cast fade+cast life tap + 60/70 cc je vois pas ce que l'on peu demander de mieux a une arme pour uber

resist : coh (65) + arreat ( 45) + resist. naturelle je pense pas que tu sois a 75@ vs meph.

n°4596988
JOSS
amis des taupes...
Posté le 05-04-2007 à 17:00:18  profilanswer

tu m'as l'air un peu limite niveau po sans divin, prévois au minimum une patte de démon dans ton inventaire, sinon vire dwarf et grille.
Met un point dans bersek, ca permet de finir les invocs de baal.
Pour la life, comme burattino, 4 K avec l'équipement, le reste en force.
Pour ton merco, je partirai plutôt sur Botd en arme, car même avec ton aura fanatisme, il risque de ne pas frapper assez vite pour survivre.
En ceinture, je préfère IK du fait de ses 2 grosses résists foudre et feu, et 75 résists foudre, c'est largement suffisant, face à Meph.

Kanter-LMR a écrit :

resist : coh (65) + arreat ( 45) + resist. naturelle je pense pas que tu sois a 75@ vs meph.

precast fade avec traitrise ;)

Kanter-LMR a écrit :

Enlever LW : pourquoi? aura might+cast fade+cast life tap + 60/70 cc je vois pas ce que l'on peu demander de mieux a une arme pour uber

indestructible et 50 IAS :D

Message édité par JOSS le 05-04-2007 à 17:03:39
n°4596989
Kanter-LMR
Posté le 05-04-2007 à 17:12:04  profilanswer

precast c lamer je veux un barb qui rentre dans la game qui ouvre son portal a trist et se demerde tout seul comme un grand  :)  
4k life c low low low, je suis habitué aux 8,5k de mon WW  :D mais je testerai
L'ar je sais pas il faut que je retrouve HE pour voir
50 ias / indestructible ? tu parle de quoi?

n°4596990
Ehfull
Posté le 05-04-2007 à 17:16:40  profilanswer

ba pour un barb frenzy uber, les 8k life ya rien de plus useless, autant booster ses dmg pour défoncer comme il faut ^

4k life suffit amplement

n°4596991
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-04-2007 à 17:20:48  profilanswer

+1 pour la life

+1 pour le orcast (au pire inventaire + coh en switch pour éviter le precast)

aura = merco (merco très important ;))

fin un bon vieux frenzy à la shoot 500+str etc etc ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4596992
JOSS
amis des taupes...
Posté le 05-04-2007 à 17:51:12  profilanswer

Kanter-LMR a écrit :

precast c lamer je veux un barb qui rentre dans la game qui ouvre son portal a trist et se demerde tout seul comme un grand  :)
4k life c low low low, je suis habitué aux 8,5k de mon WW  :D mais je testerai
L'ar je sais pas il faut que je retrouve HE pour voir
50 ias / indestructible ? tu parle de quoi?

C'est peut-être lame un precast, mais rentre direct à tristram en touriste et Meph t'aura oneshot avant que tu aies casté fade, vu que tes resists ressembleront à -XX.
4k life c'est suffisant vu que ton barb sera immortel sous life tap.
et je disait que ce qui manque franchement à LW, c'est de la vitesse d'attaque et le mode indestructible, je préfère prendre botd à Tristram (avis perso)

Message édité par JOSS le 05-04-2007 à 17:52:50
n°4596993
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-04-2007 à 17:54:43  profilanswer

bah sans fade je confirme

meph oneshot à 15m :D

---------------

n°4596994
Kanter-LMR
Posté le 05-04-2007 à 18:07:28  profilanswer

pas besoin d'ias , enfin selon wsc avec ce uild jai le max fpa d'un frenzy
et pas indestructible : la ort est ton amie :)

Message édité par Kanter-LMR le 05-04-2007 à 18:26:53

Aller à :
Ajouter une réponse