| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Uber |
foret_glacial | Bonjour
|
gunnm | Non.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
foret_glacial | pk ?? |
Teller Canard fada | Manque de cc, manque de resists, manque de dommages ... je continue ou ça te suffit ? --------------- D.L.F |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
L0KI | Tu fais un bon compagnon pour les ubers (Bo et cri maxés, 40% de coups cinglants...) mais tu ne pourras pas les soloter. |
GT-be | slt |
metal_doofy(fl) Sang pitié | manque de cc Message édité par metal_doofy(fl) le 28-05-2006 à 00:35:22 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
golghotha666 èh |
--------------- |
Keeperflying | l'année derniere avec mon barb full IK j'avais vraiment aucune difficulté a shooter uber diablo..
--------------- Ma trade list |
Falcon Etre de Lumière | Avec l'équipement et le gameplay approprié il ne sont pas durs --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
golghotha666 èh | oui ... j'ai toujours pas compris --------------- |
Krislord |
|
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |