| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : barb nova (update:build "cheap") |
nxs | NEWS: ajout d'un build avec stuff de qualité basse/moyenne (remise en forme du topics a venir)
Message édité par nxs le 28-01-2005 à 19:10:47 |
HoMard Je m'incruste assez | Juste comme ça :
|
Tim_le_boss | Pkoi tu prend pas deux wizzarpike ?? |
Olive Dans le noir | Je ne pense pas que ça tue, mais alors quels bonus en team |
nxs | bon arpport de mi parcours:
|
HoMard Je m'incruste assez | Personnellement je dirais un mercos HF si tu veux vraiment aider ta coterie
|
Hymness Québécois stout | T'as pensé prendre Frostburns? +40% à la mana, ça le fait, plus une SOJ 20%, ça te donne en tout 60%. Je ne crois pas que ce type de perso repose beaucoup sur l'équipement, car ton cri de gurre stun tous les ennemis. L'important, peut-être un bon bouclier afin de bloquer les coups des archers... et c'est tout. Max mana, max vie, bon block, et je crois que le tour est joué! |
HoMard Je m'incruste assez | C'est un barbare...
|
Lord Kroskeum Barbare | je trouve un peu idiot de mettre des points en mana :
|
Hymness Québécois stout | j'crois que t'as raison lord
|
HoMard Je m'incruste assez | De toutes facons ce baba met peu en force, très peu en dext, et est moins un barbare corps a corps qu'un baba contact
|
nxs | yep deja exactement mana +bo ca aide bcp 120 mis en mana=environ 900 de mana avec un leger + sur le matos |
dumoine Hype | salut |
oonette | Bonjour.... 1ere fois que je viens sur le forum barbare, et je vois ce post ........ omg ! =) J'ai trop envie d en monter un comme ça maintenant hihi |
nxs | alors comment fais avant lvl 30 et ben fo s'trouver un bon merc deja |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
HoMard Je m'incruste assez | Ouais ouais |
baba BaBaAuRum | mdr tu l'a teste en pvp? |
nxs | @ Homard : arggg les manaburns corps a corps ca va j'arrive a les stun avant qu'il ne me vide ma barre(je stun lister en cauch maintenant je sais pas trop de quoi ca depend le stun des unik mais bon c'est marrant)
|
oonette | Je crains que ce soit dur en hell, la différence de niveau est vraiment importante |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
HoMard Je m'incruste assez | On ne peut pas persifler les oblivion knights ce qui les rend très chiant ( deja qu'ils sont chiants mais alors la... )
|
nxs | yeeeeeah j'ai mes 2 fleau heart of oak maintenant le palier FC 105 est tres tres sympa |
HoMard Je m'incruste assez | Ca n'existe pas je crois!
|
nxs | bah un rare +2 barb + 3 dans un sort ca doit bien exister ca |
nxs | 1100 de degat j'depasse les 1000 avec un cri ca vallais bien un post |
Hymness Québécois stout | ALors là, j,ai vraiment, mais vraiment enie de jouer ce type de barbare. Au fait, cobmeind e mana ça te prend pour lancer ce cri? (J'ai la veine de chercher |
nxs | LVL 80 degat de cri 1200 (lvl 36) |
nxs | lvl 82 cri de guerre: 1300 de degat ( encore 12 pt de synergie a mettre ) 3200 en vie , 1750 en mana, 75 all res
|
HoMard Je m'incruste assez | T'es sur pour ton merc?
|
Noyouk | Defiance c le defensif acte 2 NORMAL,donc c'est bien ca |
HoMard Je m'incruste assez | ou hell |
Page Précédente |