online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

barb nova (update:build "cheap")

n°4602150
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 10-11-2007 à 11:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

tahar a écrit :

Est-il possible de parier un casqeu barb ?

Nan, mais Baal les drop

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4602153
tahar
Posté le 11-11-2007 à 08:27:57  profilanswer

Coucou ici,

Nouvelle question : les 300%ed de forti (qui en plus donne 12% de dommage vers la mana) s'appliquent-ils aux dommages de cri de guerre ?

Merci d'avance.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602154
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 11-11-2007 à 10:25:02  profilanswer

non rien n'augmente les dommages du cri de guerre
ni les +ed stuff, ni la force, ni les auras merco ou autre, ni les mortels : c'est un sort  
par contre les maledictions du necro, amp et decrepit (une fois de plus ~~) augmentent indirectement les degats, de maniere considerable (comme d'hab)

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4602155
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 12-11-2007 à 03:28:50  profilanswer

tahar a écrit :

Plop ici,

Est-il possible de parier un casqeu barb ?

Tahar

il me semble moi que l'on peut justement tomber sur tout et n'improte quoi en pariant :  
rare
magic
unique
set

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4602156
TeraTare
M.
Posté le 12-11-2007 à 07:04:30  profilanswer

Oui mais il n'ya pas de casque baba si je ne me trompe pas en pari ;)

Donc pour avoir un casque baba avec un bon ilvl :

- Nini, Didi, Baalou sont tes amis ^^

Aprés ont peux avoir des truc tres sympas en rare  et donc drop des casque type casque ailé et les enchanter ça peux etre pas mal ;)

Message édité par TeraTare le 12-11-2007 à 07:06:25

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4602158
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-11-2007 à 13:57:59  profilanswer

Pas forcement d'un bon ilvl, le +2 baba se trouve sur un casque de ilvl 50 :ack:

Le +3 WCs sur casque 60 XD

Bon, tu peux aussi perdre des gps au cubage :lol:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4602166
TeraTare
M.
Posté le 12-11-2007 à 16:58:33  profilanswer

Euh c'est pas le  +3 wc qui m'interesse si je cube hein ^^ c'est avoire un casque avec des stat en plus genre xx vie  et essayer de  choper  2 sock chez zukzuk pour y coller  2 SP ^^ lol

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4602177
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 12-11-2007 à 21:29:12  profilanswer

gaffe par contre, les attributs genre +3 BO/+3 cri de guerre sont retirées au cubage==> pas forcément les mêmes...

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4602178
TeraTare
M.
Posté le 12-11-2007 à 21:55:00  profilanswer

oui oui je sais  ^^
 je vais devoir attendre de cuber le casque qui aura tt ce que je veux ( donc bcp bcp plus de gps que pr un skiller a mon avis ^^ lol )

---------------
n°4602205
tahar
Posté le 16-11-2007 à 08:12:16  profilanswer

Kikko ici,

J'avance, j'avance ! Mon nova est niveau 88, unstat et presque skilled. Il ne me reste qu'à maxer le bo (je dois encore faire les quêtes en cauchemard).

En casque pour l'instant un rare +2 barb / +3 cri de guerre / + mana par niveau / 1 sox.

En Merco infi 17 sur cv éth + forty eth + andy (ias/fr/autre mod).

Ma question : comment je répartis mes stats entre vie et mana ? J'ai déjà de la vie sur presque tous mes skillers bo et même si c'est léger, je m'en sors presque bien sans y avoir investi un seul point. Idem en mana avec le merco ça roule pas mal. Donc, mon expérience étant plutôt faible ... j'aimerais avoir votre avis sachant que ce nova ne jouera que pvm.

Merci d'avance.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602206
TeraTare
M.
Posté le 16-11-2007 à 09:18:10  profilanswer

en pvm avec merco iris  full vita ça pass tout seul ;)

---------------
n°4602207
tahar
Posté le 16-11-2007 à 09:25:15  profilanswer

Ok mais :
 - ton avis sur le merco stp ?
 - si je fais un full vita, autant mettre des skillers naked non ? ou au moins des sc 17 mana au lieu des mana/vie ?
 - peut-il être intéressant de mettre un peu de force pour porter une ap pour gagner un peu en défense (là je ne suis pas vraiment sûr)
 - en swift je mets une baguette avec des charges de amp ?

Sinon je trouve vraiment ça roxatif comme perso. Je redécouvre les joies de enigma :) . Merci Tera (de Jonhson hihi)

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602208
TeraTare
M.
Posté le 16-11-2007 à 10:28:06  profilanswer

1/ moi j'ai un merco insight/forty/couronne des voleur/HF  
2/bah je vois aps leprobleme plus t'as de vie mieux c'est ;), là)a je suis a  5.6k et j'ai bien l'intention de depasser les 6-7k au final ;)
3/archon skin c'est moche je prefere ma dusk peros ;)
4/ ça n'existe pas ;)  

aprés un eautre alternative serait de prendre un merco avec une arme qui caste decrepit (ou amp ;) )

et dans ce cas il te faut mass mana sur le stuff , investir en energie je ne suis aps pour car chez le baba 1nrgie=1mana (avant bo) donc ça me semble aps trés rentable ;)

---------------
n°4602209
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 16-11-2007 à 11:59:53  profilanswer

Pour l'ap bof, vu que tu stunne comme un fou la def n'est pas mega importante. Par contre si tu joues un nova "coop" c-a-d sans maxer toutes les synergies mais en maxant cri ( le coequipier de reve ), alors le gain en def sera enorme et donc pourquoi pas.
;)

Pour les stats, investir en energie ne rapporte presque rien au barb cote mana, alors qu'investir en vie est mega rentable, donc y a pas photo full vita.  Pour le mana il vaut mieux te debrouiller avec l'equipement.

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4602210
tahar
Posté le 16-11-2007 à 12:16:11  profilanswer

Bon merci les garçons, je vais y retourner alors, j'ai encore du pain sur la planche !

Message édité par tahar le 16-11-2007 à 12:16:24

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602211
TeraTare
M.
Posté le 16-11-2007 à 16:21:55  profilanswer

-WZ- a écrit :

Pour l'ap bof, vu que tu stunne comme un fou la def n'est pas mega importante. Par contre si tu joues un nova "coop" c-a-d sans maxer toutes les synergies mais en maxant cri ( le coequipier de reve ), alors le gain en def sera enorme et donc pourquoi pas.
;)

Pour les stats, investir en energie ne rapporte presque rien au barb cote mana, alors qu'investir en vie est mega rentable, donc y a pas photo full vita.  Pour le mana il vaut mieux te debrouiller avec l'equipement.

Et en lus ap c'est moche :D , je vais posté un skin de Bos Taurus avec son casque skin areath roug et sa dusk  tient ^^ lol

---------------
n°4602212
Ice_Crysta​ls
Posté le 16-11-2007 à 16:51:11  profilanswer

n°4602213
tahar
Posté le 16-11-2007 à 17:05:23  profilanswer

Une autre question, pârfois je dois enlever et remettre la cv eth avec iris sur mon merco car il arrête de régénérer ma mana ... est-ce normal ? Y a-t-il une solution pour pallier à ce désagrément ?

Merci d'avance.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602214
Ice_Crysta​ls
Posté le 16-11-2007 à 17:12:40  profilanswer

n°4602215
tahar
Posté le 16-11-2007 à 17:15:41  profilanswer

Tu veux dire que ça n'arriverait que quand je le rescussite ?? Dans ce cas il faut que je pense à le faire quand je le rachète. Je vais faire plus attention.

Autre chose, qui peut me donner une idée de bonnes bottes ? Je vois bien des bottes casters 70mana (je crois) / 5% max mana / mes les autres mods à rechercher ? Je trouve qu'on n'a pas besoin de résistances ... alors quoi ? de la vie ? de la force ???

Merci d'avance.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602216
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 16-11-2007 à 17:23:02  profilanswer

l'aura ne peux s'activer que si iris est le dernier objet qui a ete equippe
donc si tu equippes iris -> casque -> armure tu peux attendre ^^
faut toujours equipper iris en dernier ( et apres rez le merco egalement )
pour les bottes mets tout betement ww ou sands ou wt et basta ^^

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4602217
tahar
Posté le 16-11-2007 à 17:57:56  profilanswer

bof bof ... pas beaucoup de mana dans tout ça ?? Je vais tout de même tester.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602218
TeraTare
M.
Posté le 16-11-2007 à 18:02:30  profilanswer

euh il te faut environs 1000-1500 mana en pvm avec un merco iris pour jouer sans trop boire de popo ;) , là j'ai 1.2-1.3k de mana en config wizzy et je boit trés peu sauf sur les mobs stone skin un peu recalcitrant en p8 ;)

Message édité par TeraTare le 16-11-2007 à 18:05:46

---------------
n°4602221
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 16-11-2007 à 22:35:53  profilanswer

bottes caster si tu en trouves des bonnes pourquoi pas
tiens je vais ptet tester moi aussi :ack:

---------------
n°4602222
TeraTare
M.
Posté le 17-11-2007 à 05:41:52  profilanswer

Perso j'avais des  30frw/10frh/53mana/resist en s3 et c'etait franchement pas mal ^^  

---------------
n°4602228
tahar
Posté le 18-11-2007 à 11:39:44  profilanswer

Nouvelle question.

Dans mon inventaire pour l'instant torche, anni, 9 skillers bo avec de la vie. Il me reste donc 10 places pour des petits charmes.

Qu'est ce que je peux bien y mettre ?

Est-ce que je mets de la mana (a priori non avec le merco iris) ?

Est-ce que je peux mettre des charmes 20 vie / dom élémentaires ?

Autre chose ?

Merci d'avance.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602229
TeraTare
M.
Posté le 18-11-2007 à 12:07:33  profilanswer

les domage ele serviron a rien ;) mais tu peux mettre de la mana si tas moins de  1k sinon fes 20vie naked  ou 20vie/def

Message édité par TeraTare le 18-11-2007 à 12:07:59

---------------
n°4602233
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 19-11-2007 à 08:36:03  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

C'est vrai que son casque est :love: mais l'armor type naturiste ~~ :ack:.

Il a pas interet à le perdre :fou:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4602286
zardan
Posté le 22-11-2007 à 14:21:05  profilanswer

Salut à tous,

Je redecouvre ce post sur le baba nova. Du coup je suis en train de me constituer un équipement pour en faire un, enfin avec les moyens du bord.
Une petite question pour commencer, j'essaie de trouver des gants craftés valable pour augmenter le mana et la vitesse de sort. J'en ai fais un dernièrement qui n'était pas trop mal avec en plus un +2 aux aptitudes de javelot et lances pour les amazones. Je voulais savoir si on avait une possibilité de fabriquer des gants craftés avec un bonus aux cris (je vois beaucoup de +1 aux arts martiaux, +1 aux aptitudes actives et passives mais jamais les autres)
Deuxième question a l'heure actuelle, sur battlenet, quelle est la valeur d'un grand charme +1 aux cris, en gemmes pures, en rune équivalente ou un objet de référence, parce que je me rend compte que la spéculation d'objets est super délirante sur bnet!!!

n°4602287
tahar
Posté le 22-11-2007 à 14:51:47  profilanswer

Non tu ne peux pas, en gants il y a brise neige  je crois qui est vraiment bien.

Pour la deuxième question : no comment.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602288
TeraTare
M.
Posté le 22-11-2007 à 16:31:21  profilanswer

Aprés de nombreux test des gant 40mana/20vie  avec eventuellement gf/mf pourquoi pas ou bloodfist et ce qui ce fait de mieux sur baba Nova , Brulure de glace ( et non brise neige qui est une ceinture :p ) est une bonne alternative mais elle n'apporte que de la mana Hors si tu as un mercenaire iris cela sera bien inutile ;)  

VAec qq sc mana naked 6-7 skiller amu 73 mana et casque  38 mana je suis a  plus de  1300 en mana sans investir en energie et c'est amplemant suffissant en pvm ( je precise qu'avec mon stuff complet pour pvp je peux depasser les  1600-1700 en mana et 200 fc sans souci et ce sans utiliser brulure de glace ;) )  

Il est a noter que l'on as au finale un bo qui approche les 35+ et a ce stade des bonus du type +xx mana apporte  plus de  mana au finale que des  +xx% en mana qui s'ajoute au % deja apporté par BO

Pour la deuxieme question j'en ai auccune idée , mais si je ne me trompe pour une  20aine de  gps ça doit quand même pourvoir se trouver ;)  

@tahar, Frequenter Jh ne veut pas dire trader sur jh , donc il est parfaitement en droit de se poser la question ;)

---------------
n°4602289
tahar
Posté le 22-11-2007 à 16:58:44  profilanswer

@tera : bien sûr, mais n'ayant aucune idée ... j'aurais plutôt dû noter  "no idea".

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602290
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 22-11-2007 à 17:23:33  profilanswer

les warcry naked ça oscille toujours entre pul et um quelque soit l'endroit où tu les trade

Message cité 1 fois
Message édité par rygar le 22-11-2007 à 17:23:51

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4602291
TeraTare
M.
Posté le 22-11-2007 à 17:28:01  profilanswer

rygar a écrit :

les warcry naked ça oscille toujours entre pul et um quelque soit l'endroit où tu les trade

ça fait chere le truc casi inutile ( a part pour baba nova mais boin ^^ lol )

---------------
n°4602292
rygar
Posté le 22-11-2007 à 17:34:38  profilanswer

Ouais c'est inutile , sauf pour les kékés qui veulent se la péter avec le plus gros bo du baalrun ^^

---------------
n°4602293
TeraTare
M.
Posté le 22-11-2007 à 17:37:38  profilanswer

euh une fois que je serais 95 vont commencer a avoir du mal a avoir un plus gros bo que le miens alors perso je m'en fout ^^ lol

---------------
n°4602294
rygar
Posté le 22-11-2007 à 17:45:05  profilanswer

C'est sur que c'est dur de rivaliser avec un barb cri de guerre niveau bo , mais t'auras un plus petit cri de défense :D

---------------
n°4602295
TeraTare
M.
Posté le 22-11-2007 à 17:46:17  profilanswer

euh avec tous mes skiller il est genre lvl 30+ ( je sais plus combien exactement ^^ )  donc pas vraiment bcp plus faible  ^^ lol

Message édité par TeraTare le 22-11-2007 à 17:46:54

---------------
n°4602296
rygar
Posté le 22-11-2007 à 17:47:16  profilanswer

Ouais ça va , ça gère quand même alors ^^

---------------
n°4602297
TeraTare
M.
Posté le 22-11-2007 à 17:49:09  profilanswer

c'est du pure bonheur ce barb :D , et ça sera encore mieux quand j'aurais mon amu +2/20fc et ma tiare +2/20fc :D

---------------
n°4602298
rygar
Posté le 22-11-2007 à 17:57:21  profilanswer

omg , tu fais un 200 fc powered , ça doit envoyer niveau décibel :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse