| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : barb nova (update:build "cheap") |
|---|---|
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Reprise du message précédent :
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
tahar | Coucou ici,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | non rien n'augmente les dommages du cri de guerre
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
ZeDemiMon Dans la lune | Pas forcement d'un bon ilvl, le +2 baba se trouve sur un casque de ilvl 50 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | gaffe par contre, les attributs genre +3 BO/+3 cri de guerre sont retirées au cubage==> pas forcément les mêmes... --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
tahar | Kikko ici,
tahar | Ok mais :
tahar | Bon merci les garçons, je vais y retourner alors, j'ai encore du pain sur la planche ! Message édité par tahar le 16-11-2007 à 12:16:24 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Ice_Crystals | C'est vrai que son casque est --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | Une autre question, pârfois je dois enlever et remettre la cv eth avec iris sur mon merco car il arrête de régénérer ma mana ... est-ce normal ? Y a-t-il une solution pour pallier à ce désagrément ?
Ice_Crystals | Même quand il n'est pas mort auparavant ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | Tu veux dire que ça n'arriverait que quand je le rescussite ?? Dans ce cas il faut que je pense à le faire quand je le rachète. Je vais faire plus attention.
tahar | bof bof ... pas beaucoup de mana dans tout ça ?? Je vais tout de même tester.
tahar | Nouvelle question.
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
tahar | Non tu ne peux pas, en gants il y a brise neige je crois qui est vraiment bien.
tahar | @tera : bien sûr, mais n'ayant aucune idée ... j'aurais plutôt dû noter "no idea". --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | les warcry naked ça oscille toujours entre pul et um quelque soit l'endroit où tu les trade Message cité 1 fois Message édité par rygar le 22-11-2007 à 17:23:51 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais c'est inutile , sauf pour les kékés qui veulent se la péter avec le plus gros bo du baalrun ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est sur que c'est dur de rivaliser avec un barb cri de guerre niveau bo , mais t'auras un plus petit cri de défense --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais ça va , ça gère quand même alors ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | omg , tu fais un 200 fc powered , ça doit envoyer niveau décibel --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |