| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : barb nova (update:build "cheap") |
|---|---|
TaL feat K. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Euh petite remarque sur le stuff conseillé en PvM :
Message édité par Astar le 14-02-2008 à 10:37:26 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Rat Bza | B'jour,
|
Rat Bza | Ok ok, donc j'vais pas m'y risquer ^^
|
gunnm | A mon avis, c'est injouable, à cause du mana --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
gunnm | Force au minimum, déséquilibre vita/mana en faveur du deuxième. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Rat Bza | Ok, merci encore pour toute ces réponses |
gegedorian1 | eclat spectral c 51 en dextérité moi je joue en d2c et les babas cris que j'ai rencontré sont très appréciés --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ce ne sont pas des armes +2 à cri mais +2 barb skill, grosse nuance ! Et non, les armes +3 à classe n'existent pas pour la simple raison qu'il n'y a pas d'arme +xx à un arbre d'aptitude.
Message édité par Astar le 26-05-2008 à 14:37:00 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
tahar | Tera, le maxi de mana sur des bottes craft c'est bien 50 ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Tera, je parlais de la dext pour eclat spectral... C'est évident que tu n'useras pas les armes +2 barb en mode combat pour un nova car tu ne pourra même pas chopper le palier à 63 FC avec deux armes bo.
Message édité par Astar le 26-05-2008 à 16:18:20 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce casque, et j'ai fais 2 socks dessus (merci larzuck).
Message édité par didi_killer le 11-07-2008 à 14:54:28 --------------- TL euscl |
jerome020040 Gatu hunter | ce casque est scl? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
didi_killer Kickoku© POWA! | Oui, c'est un ami qui l'a trade mais qui joue plus trop alors je lui ai emprunté.^^
Message édité par didi_killer le 11-07-2008 à 16:18:48 --------------- TL euscl |
jerome020040 Gatu hunter | pq hoto et spirrt cs?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
didi_killer Kickoku© POWA! | Euh, bah spirit pour le pvp apporte 55fhr et puis 112 stats, c'est pas négligeable face au "petit" +1 de hoto. --------------- TL euscl |
jerome020040 Gatu hunter | ya les 30@ aussi ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TeraTare M. | euh resist osef Un hoto suffit Par contre pour faire mumuse en PvP je préfére de trés loin la config 200FC Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 11-07-2008 à 17:57:36 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
didi_killer Kickoku© POWA! | Euh, bah je vois pas trop l'intéret de wizzy a part le 10fc en plus et un peu de mana. Sinon, au niveau de ssocks, il me semble que rp apporte des dommes de feu sur arme et shael de l'ias.
Message édité par didi_killer le 11-07-2008 à 19:39:29 --------------- TL euscl |
didi_killer Kickoku© POWA! |
--------------- TL euscl |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bon alors, j'ai monté le barb et fais toutes les quêtes importantes:
Message édité par didi_killer le 12-07-2008 à 14:08:03 --------------- TL euscl |
fathom | bonjour voila je voudrai monter ce style de baba. par contre je ne sais pas comment reparti les point, en appt et stat ansi que le matos qui lui faudrai si des personne veule bien m'aider sa serait sympa merci a vous --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
fathom |
tahar | Ben il faut commencer par lire le guide car toutes les réponses sont dedans : pour les aptitudes tu maxes cri de guerre et ses synergies, puis ordre de bataille, un point dans les passives et voilà. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
fathom | oui ok j'ai lu met au niv matos c un peu confu et pour les appt j'aurai aimer avoir l'ordre des priorites voila --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |