online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

barb nova (update:build "cheap")

n°4603561
TaL
Retired
Posté le 12-02-2008 à 18:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

TeraTare a écrit :

euh 72 d'eni ça suppose lvl 95 déspmé pas la patience :D , et c vraiment moche hoto/spirit :D  et config 200fc bc p plus sexy etr mobile :D

moins mobile niveau stuff, et 105fc c'est largement suffisant, tu te déplace aussi vite qu'une sorc en 105fc, qui est déjà plus rapide que tt les autres chars

t'aura beau avoir 8k life en 200fc, ta 8dr KEWL, les druids/smite/babas te bouffent, tu peux pas abs donc les traps/light sorc te démontent..etc etc

---------------
Guides Diablo 2 LoD PvP :

Whirlwind Barb   Smiter    Hammerdin   Wind Druid    Trapsin  
                         Infos sur le skill Smite   Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren                        
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 18:18:51  profilanswer

n°4603562
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 12-02-2008 à 20:08:13  profilanswer

euh toublie des gros detaill sur une config 200Fc  ;)  

Plus mobile car l'important c'est le placement quand tu fait 2K de dommage en gros  ;)  et que  ton air d'effet est limité c'est pas une soso fire qui peux te ghost a Trois kilometre  ou un smite/hammer qui te desynch ... ect ;)  là tu vas te placer plus vite sur ton adversaire, tu as plus de  chance de  le lock en anim fhr, c'est ptete le seule perso ou le palier 200fhr est un vrai bonus  ;)  

et Honetement une bonne sorce light en 105 fc tu ne l'attrape pas  et une trap j'en parle meme aps et ce meme avec de l'absorb ;), par contre une java sans absorb avec 200fc tu peux te la faire ( vive les esquives  ^^ )  

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4603563
TaL
Retired
Posté le 12-02-2008 à 23:32:10  profilanswer

TeraTare a écrit :

euh toublie des gros detaill sur une config 200Fc  ;)  

Plus mobile car l'important c'est le placement quand tu fait 2K de dommage en gros  ;)  et que  ton air d'effet est limité c'est pas une soso fire qui peux te ghost a Trois kilometre  ou un smite/hammer qui te desynch ... ect ;)  là tu vas te placer plus vite sur ton adversaire, tu as plus de  chance de  le lock en anim fhr, c'est ptete le seule perso ou le palier 200fhr est un vrai bonus  ;)

la vitesse de cast du wc est déjà suffisante en 105fc, c'est pas ca qui changera s'il est en anim fhr ou non
et le 200fc le rend moins  résistant, c'est la même chose qu'une sorc
ok tu va super vite et tu tape super vite, mais c'est au détriment d'autres paramètres comme le dr, l'abs, le mana, la life etc

TeraTare a écrit :

et Honetement une bonne sorce light en 105 fc tu ne l'attrape pas  et une trap j'en parle meme aps et ce meme avec de l'absorb ;), par contre une java sans absorb avec 200fc tu peux te la faire ( vive les esquives  ^^ )

si tu sais chainlock c'est pas un souci la 105fc sorc, même les necs/druids/hammers sont en mesure de choper une sorc, donc un barb ayant le même palier fc qu'elle j'en doute pas un instant

justement une trap sans abs tu le sens passé, et vu que t'a une courte portée t'es défavorisé par rapport à elle, autant favoriser ton fhr (gl pour choper 86fhr en 200fc sans passer par un sacrifice énorme niveau life) et de l'abs que ta vitesse de cast

---------------
Guides Diablo 2 LoD PvP :

Whirlwind Barb   Smiter    Hammerdin   Wind Druid    Trapsin  
                         Infos sur le skill Smite   Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren                        
n°4603564
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 13-02-2008 à 07:52:04  profilanswer

TaL a écrit :

la vitesse de cast du wc est déjà suffisante en 105fc, c'est pas ca qui changera s'il est en anim fhr ou non
et le 200fc le rend moins  résistant, c'est la même chose qu'une sorc
ok tu va super vite et tu tape super vite, mais c'est au détriment d'autres paramètres comme le dr, l'abs, le mana, la life etc

si tu sais chainlock c'est pas un souci la 105fc sorc, même les necs/druids/hammers sont en mesure de choper une sorc, donc un barb ayant le même palier fc qu'elle j'en doute pas un instant

justement une trap sans abs tu le sens passé, et vu que t'a une courte portée t'es défavorisé par rapport à elle, autant favoriser ton fhr (gl pour choper 86fhr en 200fc sans passer par un sacrifice énorme niveau life) et de l'abs que ta vitesse de cast

Euh nec on pas besoin d'etre aussi pres de leur cible idem pour les hammer et les druide dont les attaques reste un certain temps sur la zone d'effet ;) ce qui n'est pas le cas des cris ...  

et le sacrifice n'est pas enorme raisonablement compensé ;) , et pour etre honete avec  un druide ele par exemple les trapsin sont une plaie meme avec de l'absorb et l'armure ouragan donc avec baba noa t'auras beau avoir de  l'asborb  ;) par contre si tu gagnes ne serait-ce qu'un dixieme de  seconde pour la choppé t'as une mince chance de la battre  ;) j'ai essayé les deux configs et je t'avoue que je l'ai pas trouvé plus efficace ;)  ( aprés c'est ma façon de jouer , y'a tjs une partie théorique stat et autre et de l'autre coté y'a le gameplay :D )

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4603570
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 14-02-2008 à 10:34:35  profilanswer

Euh petite remarque sur le stuff conseillé en PvM :

Baguette avec charge d'Amply, tu peux oublier, ça n'existe pas.

Les seuls items avec des charges d'Amply ou de Décrépi sont :

Le marteau de la douleur (martel de fer unique) : 3 charges d'Amply lvl 8
Merline : 30 charges de Décrépi lvl 3

Pour les immune physiques : les seules que tu ne peux pas faire sauter avec les malédictions sont celles de certains boss derme de pierre ainsi que les monstres possédés (une classe de champion) immune physiques vu que tu ne peux pas les maudire

Message édité par Astar le 14-02-2008 à 10:37:26

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens- Mon beau sapin, roi des Boulets: Sarakiel est le Grand Vainqueur
Le laboratoire des Nécromanciens
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4605345
Rat Bza
Posté le 24-05-2008 à 16:27:28  profilanswer

.

Message édité par Rat Bza le 24-08-2012 à 23:47:54
n°4605346
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 24-05-2008 à 17:40:54  profilanswer

En D2C pas tester a mon avis c'est quand meme chaud les dommage doivent etre assez bas et en mana ça doit etre un gouffre :D

( aprés je l'avais fait en D2C solo , mais jamais terminé :D lol j'etais resté en cauche je crois)

Message édité par TeraTare le 24-05-2008 à 17:50:19

---------------
n°4605347
Rat Bza
Posté le 24-05-2008 à 18:08:09  profilanswer

.

Message édité par Rat Bza le 24-08-2012 à 23:48:02
n°4605348
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 24-05-2008 à 18:31:51  profilanswer

http://img522.imageshack.us/img522/6209/capturer1dz9.jpghttp://img60.imageshack.us/img60/5153/capturer2hh3.jpg

Voilà ce que ça peux donner :  

Donc en stuff 2 eclat spectrale, 2 soj, Amu +2/10FC/STAT
Botte bah ce qui t'apporterais du mpana je sais aps si en rare tu peux avoir de  30FRW/35+MANA/Resist Gant  

Armure,Casque,Gant, ceinture dans l'ideal des truc qui t'aporteron du mana et des resist  

aprés ça sera pas "the destrtructor" mais en coop il sera trés apprécié ( Bo, stun des mob netoyage du terain avec les cris qui font au choix fuire les monstre ou qui te les ammene ;) )  donc ça depent de ton style de  jeu quand au coté safe pour  moi en LOD c'est sans doute  un des perso les plus safe au monde ( je rip jamais le miens  ou presque et quand  il rip c'est ma faute :D lol )  

Au pire test peut etre en solo ;)

---------------
n°4605349
gunnm
Posté le 24-05-2008 à 18:54:48  profilanswer

A mon avis, c'est injouable, à cause du mana :/

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4605351
Rat Bza
Posté le 24-05-2008 à 23:09:54  profilanswer

.

Message édité par Rat Bza le 24-08-2012 à 23:48:14
n°4605365
gunnm
Posté le 25-05-2008 à 13:39:25  profilanswer

Force au minimum, déséquilibre vita/mana en faveur du deuxième.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4605371
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 25-05-2008 à 14:38:01  profilanswer

Bah le mien ne rip jamais, mais par contre je ne saurais te dire si c'est forcement le cas :D

d'une le mien a un stuff plutot correct je suis en LOD et c'est pas  mon premier nova dans ce  mode :D lol , aprés je sais que y'a un truc pour pouvoir recupéré ses perso en close en open si je peux je te fileré un D2S de  mon perso et tu pouravoir ce que ça donne :D  

Sinon pour les stat Force/dext pour porter le tos, un desequlibre vie/mana que je te conseil d'obtenir grace au matos  

1 vita = 3 ou 4 vie je ne sais plus alors que 1 energie = 1  ou 2 mana

Message édité par TeraTare le 25-05-2008 à 14:39:29

---------------
n°4605381
Rat Bza
Posté le 25-05-2008 à 16:52:50  profilanswer

.

Message édité par Rat Bza le 24-08-2012 à 23:48:28
n°4605382
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 25-05-2008 à 17:19:50  profilanswer

Bah en D2C, je sais pas trop mais :

En casque je pense que ça fera du max 80str idem pour l'armure.  
qui seront les deux items les plus lourd, la dext assez pour porter eclat spectral ( voir sur le site portaill j'ai plus ça en tete :D  )  

dans l'ideal ne rien investir en dext mais je ne sais pas si c possible ;)

---------------
n°4605383
Rat Bza
Posté le 25-05-2008 à 19:19:38  profilanswer

.

Message édité par Rat Bza le 24-08-2012 à 23:48:32
n°4605388
gegedorian​1
plait -il?
Posté le 26-05-2008 à 04:15:39  profilanswer

eclat spectral c 51 en dextérité moi je joue en d2c et les babas cris que j'ai rencontré sont très appréciés  

il y' a des armes +2 cris mais j'en ai pas vu avec +3  
il bo souvent les soso pour qu'elle aille se téléporter au cs  
au cs ça devient trés safe de jouer avec lui  
les hammerdins sont aux anges ainsi que les trombeurs  
peut être que si tu joue en coup un paladin méditation sera bien sympatique

---------------
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
MA TRADE LISTE SCLV
http://sorrow-spreader.forumactif. [...] 1f09617b36
FORUM DE MA GUILDE
n°4605390
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 26-05-2008 à 08:11:00  profilanswer

en coop avec un palouf medi ça doit etredu pur bonheur :D, pour les armre +2 cri pour precast de  bo ventuellement mais ça doit etre térs limitant pour le fast cast :D je suis habitué a jouer  mon baba en 105 ou 200fc alors bon :D

---------------
n°4605396
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 26-05-2008 à 14:35:52  profilanswer

Ce ne sont pas des armes +2 à cri mais +2 barb skill, grosse nuance ! Et non, les armes +3 à classe n'existent pas pour la simple raison qu'il n'y a pas d'arme +xx à un arbre d'aptitude.

Dext sans investir c'est possible mais il faut en obtenir sur amu/anneaux, autant dire que c'est assez délicat.

Message édité par Astar le 26-05-2008 à 14:37:00

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens- Mon beau sapin, roi des Boulets: Sarakiel est le Grand Vainqueur
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4605398
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 26-05-2008 à 15:19:36  profilanswer

ça change rien  tu est tjs limité niveau fast cast d'autant qu'elle pvent requerir de  la dext et de  force  ne plus :/

---------------
n°4605399
tahar
Posté le 26-05-2008 à 15:20:21  profilanswer

Tera, le maxi de mana sur des bottes craft c'est bien 50 ?

n°4605401
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 26-05-2008 à 16:13:42  profilanswer

Tu m'en demande des chose toi :D lol , le max c'est le max que tu peux avoir sur rare +le max que tu peux avoir vi le prefixe magique mais ça doi faire plus que 50 je crois que j''avais des botte 53mana moi :p lol  

aprés verif le max est a 60 : 40 pour le préfixque  + 20 du craft

Message édité par TeraTare le 26-05-2008 à 16:15:43

---------------
n°4605402
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 26-05-2008 à 16:17:45  profilanswer

Tera, je parlais de la dext pour eclat spectral... C'est évident que tu n'useras pas les armes +2 barb en mode combat pour un nova car tu ne pourra même pas chopper le palier à 63 FC avec deux armes bo.

Par contre, avec une arme et une shard, tu peux atteindre le palier à 63 FC. Ou alors tu use d'une Wand + une arme +2 barb mais alors tu dois chopper le Fc sur amu et anneaux, autant dire que ce n'est pas gagner.

Message édité par Astar le 26-05-2008 à 16:18:20

---------------
Ma trade List
n°4605403
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 26-05-2008 à 16:21:09  profilanswer

Pouah jouer avec  moins de  105fc :( lol surtt que tu perds pas mal de  mana au passage :/ lol  le +2 ne te fera pas gagner grand chose au final et tu va y perdre au niveau gameplay donc autant garder 2 shard qui vont tapporter 20 de resist 100fc et 100 mana ...

---------------
n°4605590
cotueur
Posté le 20-06-2008 à 12:39:46  profilanswer

Je joue mon warcryer en pvp (surtout pour le fun ^^) et je viens faire mon ptit compte rendu et poser 2/3 ptites questions :p

Alors je fais environ 1750 dommage palier 105 fcr

Stuff :  
-délirium sur casque vengeur +2 BO +2 cri de bataille +2 cri
-eni sur cuirasse 15ed
-2 hoto
-2 soj
-arach
-amu +2 cri 7fcr mana life régé mana/ +2@ 7fcr mana resist régé mana
-gant horadrim pour +40 life et 30 FHR (ce qui permet d'avoir un palier pas trop naze)
-botte WW en attendant de craft mieux ^^
-9 sk bo
-10 sc life ou life/mana
-torche + ani

en switch 2 dague soso

dans le coffre : magefist, 2 raven, chêne noir, thundergod, amu+3 cri, traitrise (mais trop la flemme de precast), soleil levant, bouche de l'enfer (gant) et c'est tout ^^

Alors de mon expérience contre :  
-baba cac : on oublie
-smiter : on oublie
-hammer : certain se font prendre trèèèèès facilement, d'autre non... je me demande pourquoi... on dirait que certains hammer sont immun contre les cris presque
-dudu élé: un des duels les plus facile : télélock on hurle, fhr anim, dead ^^, jamais trouvé un qui m'a résisté ^^
-dudu méta : comme tout les corps à corps on oublie...
-soso : ça dépend lesquels... les plus coriaces étant les blizzards qui se protège en le castant sur elle
-foh : ça pourrait être faisable si je trouvais une idée pour augmenter mes resist au max :s
-assa ww/trap : on oublie xD
-arca : assez tendu mais c'est faisable ^^
-java : idem en augmentant bien les resist (switch dague soso + thunder)
-nécro : invoc comme pb c'est assez facile ^^

Alors voilà ma question, des idées pour améliorer mon stuff ? Comment faire pour réussir à me faire les FOH ? (j'ai duel un foh entièrement sertit RBF et ça serait passé si mes resist était à 85...) et bien sûr je serais pas contre avoir vos impressions sur vos duels et vos astuces :)

Message édité par cotueur le 20-06-2008 à 12:46:36
n°4605853
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 11-07-2008 à 12:55:13  profilanswer

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce casque, et j'ai fais 2 socks dessus (merci larzuck).
http://img57.imageshack.us/img57/4628/screenshot032it0.jpg
Et je me demandais donc si j'allais pas faire un warcryer en ladder.
Je posterais mon build quand je l'aurai terminé.

Bye

Message édité par didi_killer le 11-07-2008 à 14:54:28
n°4605856
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-07-2008 à 14:35:24  profilanswer

n°4605857
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 11-07-2008 à 14:49:30  profilanswer

Oui, c'est un ami qui l'a trade mais qui joue plus trop alors je lui ai emprunté.^^
A l'origine il voulait l'utiliser pour un barb bo support et donc juste profiter du +6 bo.
Mais quand je l'ai vu, je me suis dit que c'était collector et ka pour barb cri.

Je pensais à un build (j'ai déjà ce stuff à part l'amu, donc ca serait simple):
ce casque
eni mp
amu 2barb 1xxmana 10fc ou 3wc 10fc a defaut
hoto et spirit cs 35/112 :love: (voire monarch tiens en pensant à la str des bottes)
arach
brulures
2sojs
ss 15/15

anni et torch
3/4 skillers bo
des scs 17mana (j'ai pas encore :/ )
un sc 17mana/5fhr

J'aimerais m'en servir pour le pvm et pour le fun en pvp.

Pour les stats, je ne saurais pas trop comment equilibrer la vie et la mana :/

Voilà, donnez moi votre avis

Message édité par didi_killer le 11-07-2008 à 16:18:48
n°4605858
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-07-2008 à 16:45:48  profilanswer

n°4605859
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 11-07-2008 à 16:47:39  profilanswer

Euh, bah spirit pour le pvp apporte 55fhr et puis 112 stats, c'est pas négligeable face au "petit" +1 de hoto.

n°4605860
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-07-2008 à 16:54:17  profilanswer

n°4605861
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 11-07-2008 à 17:55:58  profilanswer

euh resist osef Un hoto suffit ;) mais Hoto+spirit c'est moche :D ( tu me dira vu le skin du casque t'es plus a ça prés :p ) honnêtement avec un casque pareille je vire Hoto et je colle 2 wizzy OMG qu'il est mignon quoi :D ( 2 Wizzy permettrais un autre sertissage genre Dual RP, ou des Shael pr le FHR ) , aprés d'un aut

Par contre pour faire mumuse en PvP je préfére de trés loin la config 200FC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TeraTare le 11-07-2008 à 17:57:36

---------------
n°4605863
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 11-07-2008 à 19:37:30  profilanswer

Euh, bah je vois pas trop l'intéret de wizzy a part le 10fc en plus et un peu de mana. Sinon, au niveau de ssocks, il me semble que rp apporte des dommes de feu sur arme et shael de l'ias.

Ce barbare serait aussi fait pour pvm.

@jérome: c'est pour ca que j'envisageait le monarch 35all sauf res feu comblée par 3/4 scs.

Message édité par didi_killer le 11-07-2008 à 19:39:29
n°4605864
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 11-07-2008 à 20:34:16  profilanswer

euh faut tous leurs apprendre a ces petit jeunes :p  

bon ok ct un peu brouillons mais les shael et les RP ct en lieu et place des saphir pure du casque ;)  

les WIzzy apporte 20Fc en tt te permettant d'avoir trés facilement 105fc en dégageant arach (avantageusment remplacé par TG, verdungo, craft FHR/stat) ainsi que bcp bcp bcp de mana des resist confortable dans toutes les situation rendant le baba crie casi indestructible chez les ubber et faisant de  lui l'assistant de choix et rendant les ubberland très très facile

le monarch sans intérêt pourquoi se faire chier a devoir trouver de la force pour lui alors que tu peux t'en passer

---------------
n°4605866
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 11-07-2008 à 21:52:20  profilanswer

TeraTare a écrit :

euh faut tous leurs apprendre a ces petit jeunes :p  

bon ok ct un peu brouillons mais les shael et les RP ct en lieu et place des saphir pure du casque ;)  

les WIzzy apporte 20Fc en tt te permettant d'avoir trés facilement 105fc en dégageant arach (avantageusment remplacé par TG, verdungo, craft FHR/stat) ainsi que bcp bcp bcp de mana des resist confortable dans toutes les situation rendant le baba crie casi indestructible chez les ubber et faisant de  lui l'assistant de choix et rendant les ubberland très très facile

le monarch sans intérêt pourquoi se faire chier a devoir trouver de la force pour lui alors que tu peux t'en passer

Ok, mais rubis pure n'apporte pas 4x moins de stats que saphir pure? Autant mettre des saphirs, moins en énergie, et plus en vita.
Quel équilibre faut il avoir entre vie et mana pour le pvm et/ou le pvp?
Comment socker les wizzy?

n°4605867
TeraTare
MIlliardaire
Posté le 11-07-2008 à 23:47:16  profilanswer

ça va dependre de ton merco si tu as un merco Insight avec 1600en mana/6K en vie tu passes partout si tu a un autre merco compte mini 3K en vie et le maximum en mana genre 3-4K

Après pour les stats c'est relatif vu que Rp = autant de  vie que Sp = mana mais comme 1 vita = 3 vie et 1 nrj= 1  ou 2 mana mais si tu as assez de mana plus de  vie c'est toujours bon a prendre car avec le merco insight tu n'a plus de  souci de mana mais tu fait 50% de  moins de  dommage par rapport a un merco longevité ou glas de la faucheuse.

En pvp l'equation est bcp plus complexe mais un minimum de  2-2,5k mana n'est pas du luxe mais comme dit pour avoir l'espoire de  bien lock tes adversaire dans les nova et les surprendre le palier 200Fc est mieux je pense

si tu as assez de resist je pense meme qu'une confi dual spirit est meilleurs qu'une config dual hoto, j'ai souvent joué en dual hoto par facilité mais dual spirit offre des stat collossale si tu as les resist qui suivent derrière ;)
Dans Wizzy -15requis mods  pour diminuer les requis en dext qui sont assez elevés

Message édité par TeraTare le 11-07-2008 à 23:48:23

---------------
n°4605873
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 12-07-2008 à 12:57:37  profilanswer

Bon alors, j'ai monté le barb et fais toutes les quêtes importantes:
Le voici sous son bo:
http://img137.imageshack.us/img137/8351/screenshot039ng2.jpg
ses apt cris(il a aussi un en peau de fer et en res nat):
http://img137.imageshack.us/img137/2325/screenshot040ta2.jpg

Donc, je pense utiliser le combo hoto/spirit pour le pvm en tout cas
Aprés peut etre utiliser double wizzy en pvp pour moduler avec ma verdungo et ma coa.

Au niveau des stats, j'aurais besoin de conseils^^. Je pense mettre 2,5 k en mana sur les conseils de teratare et mettre glas sur mon merc.

Merci.

Message édité par didi_killer le 12-07-2008 à 14:08:03
n°4605973
fathom
Posté le 21-07-2008 à 13:59:21  profilanswer

bonjour voila je voudrai monter ce style de baba. par contre je ne sais pas comment reparti les point, en appt et stat ansi que le matos qui lui faudrai  si des personne veule bien m'aider sa serait sympa merci a vous

---------------
notre tl avec king :)
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2924_1.htm
nos fr:)
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3701_1.htm
n°4605981
fathom
Posté le 22-07-2008 à 08:18:25  profilanswer

personne pour m'aider ?

---------------
n°4605982
tahar
Posté le 22-07-2008 à 08:34:25  profilanswer

Ben il faut commencer par lire le guide car toutes les réponses sont dedans : pour les aptitudes tu maxes cri de guerre et ses synergies, puis ordre de bataille, un point dans les passives et voilà.

n°4605983
fathom
Posté le 22-07-2008 à 08:36:13  profilanswer

oui ok j'ai lu met au niv matos c un peu confu et pour les appt j'aurai aimer avoir l'ordre des priorites voila

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse