| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : barb nova (update:build "cheap") |
|---|---|
HoMard Je m'incruste assez | Reprise du message précédent : |
Noyouk |
|
HoMard Je m'incruste assez | non épine c'est mercos combat nm
|
Noyouk | Oui maitre |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | héhé bravo pour ton barb |
nxs | lol j'ai l'meme probleme |
nxs | bah dague de sorc fo que j'rajoute de la dext et comparé a hearth of oak j'hesite pas |
sprites vocaloid Sprites |
|
Hymness Québécois stout | Tu connais les virgules? C'est un signe de ponctuation... |
nxs | oup's , desolé je ne savais pas que c'etais noté.:b_yellow: |
sprites vocaloid Sprites | en arme si t'a pas de gros moyens dague sorc (HEL)+ arme +3 cris me semble bien |
nxs | j'suis deja pas mal equipper comme une sorc ce qui est chiant c'est que les + apt sont super important si on veux se faire paisir |
ThunderLord Welcome back, 47. | Autre solution : si tu joues un peu en 1.08 (style pour runner) , souviens-toi que dans cette version les anneaux crafts peuvent avoir des +apt. Au cas où, tu devrais y penser. |
nxs | euh vu que je joue en ladder 1.10 ca va etre dur |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ha ouais, le ladder... J'avais oublié ça |
sprites vocaloid Sprites | et puis les anneaux barb avaient du ll pas du mana |
ThunderLord Welcome back, 47. | Sur un craft ring caster en 1.08 on peut avoir des +apt pour tous types de persos |
jeffster | beuuuuuuuuarrrrrrr j'vais finir par te la trader ma soj si tu as du matos de debutant pour mon chti baba concentrateur...Sur lui ca me sert pas beaucoup la soj. |
yoz quelque part dans l'astral.. | kikoo nxs, c moi le mec qui avait le compte dryzox ya qqe mois...(année p-e) tu m'avais conseillé sur un baba frenzy ;-)
|