online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

barb nova (update:build "cheap")

n°3799749
jeffster
Posté le 23-02-2004 à 08:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boudiou t'as rien mis en vita ? Tu pourrais me donner le detail de ton equipement actuel et tes points de vie/mana/regen + skills ?  
J'imagine donc que tu dois etre bourré de sc vie du coup. Un shako peut-etre? Des sojs? Heart of oak?
En hc ces items sont côté tres cher...

Ce baba a besoin de beaucoup de vie et de res a mon sens. La defense n'est pas si importante que cela et ne sert vraiment que pour les tireurs.

Mon baba progresse lvl 84 3870 points de vies, 2748 en mana, 165% regen mana. Bo à 34 (ou 36 en mf) cri de guerre 30 (ou 29 en mf). J'alterne cask ik pour mf, casque +2baba/+2 cri + 1de guerre +10% fhr en temps normal, et hululeur dans les endroits ou ya plein de tireurs.
Je commence à me blinder en sc 16-17mana/+2 force (j'en ai 4, à 80tbs environ), en gc mana >55 + 3-6 dext (j'en ai 4) et en gc cri (2 seulement pour l'instant).  
Et bientot l'heure de sa creation definitive en version optimisée va bientot sonner.

J'en suis a faire des pindles runs et ca drop pas mal notamment 1 bouche de l'enfer froid 4/-5 ,qques skillers et autre uniques sympatoches. Mon perso est maintenant tres safe et meme dans le cas de pindle Immune blessure et leb je bois au max 1 full rejuv mais la plupart du temps j'en m'en tire sans rien boire ou alors 1 popo santé eventuellement.  

J'ai trouve une technique sympa pour pindle au passage. Je cour et me positione dans le recoin sur la gauche et je braille. Ca permet de crier sans ce faire toucher et donne le temps a mon merco de se mettre juste dans l'inrvalle devanrt moi (tail'oss est vraiment cool).

n°3800854
geraldoria​nx
Posté le 23-02-2004 à 13:11:27  profilanswer

a toi de faire progresser ton perso d'une maniére si adroite avec les moyens du bord pour ma part si j'avias a ma disposition des sc mana et non pas des sc vie
et des gd charmes cri je me serais orienté dans ta voie

mais tu sais trés bien ke par la suite surtout en softcore
le but du jeu c de mettre le meilleur matos possible sur nous

alors je crois ke shako est moins bien k'un caske +2 barb +3 bo il apporte plus de vie et de mana sur ce perso  

par contre shako par la suite est preferable si l'on met enigma pour avoir des plus skills pour le teleport et encore c pas sûr g mis shako surtout pour pas me faire chier

et surtout ke ce caske je l'ai trouvé ke en ladder et ce perso je l'ai en non ladder

d'ailleurs mon perso tu l'a deja vu il est plus couteux a faire mais  pas aussi meritant ke le tien moi je prevois ke tu trouvera vite shako ou ke t'aura la possibilité de le trader deja rien k'avec ton rainbow facet tu te destine a être un des plus riches persos du hc ladder et si il meurt pas a être un level 99 repidement rien k'en cleanant pindlerun et en criant sur les corps ta forte regeneration
de mana fait de ton perso un perso trés sympatike a jouer a mon avis continue dans cette voie et aquiert plus de matos mf skulder shako  deux alibaba ou deux mouette en switch  

ce matos est certes cher mais il te fera doubler ton potentiel de trouver des objets ou alors trouve toi un caske ik perfect serti de deux topases pures ce sera le meilleur caske mf de ce perso tu fais suffisement de domages sans t'en rajouter avec des charmes cris retire les et met des charmes mf  

voila je pense k'avec mes conseils tu pourra m'habiller si je decide de venir te voir en hc :razz: :D :eek:

n°3800976
jeffster
Posté le 23-02-2004 à 13:38:26  profilanswer

Lol!!! C'est clair que si je drop shako he ben je l'enfile direct, le bonus en vie et en mana est tel que je remplacerais d'un seul bloc 3 gc mana par des gc cris.
Maintenant je drop des bons trucs et pour l'instant il me faut 70-80 pindles pour leveller donc sa va encore, a raison d'1 minute par pindle en general (bah oui quand il est immune c taill'oss power donc lent) je compte leveller assez rapidement jusqu' au nivo 88 chez pindle ensuite je serais obligé d'aller voir ailleurs je pense.

Moi je suis de ceux qui croient qu'il faut bien commencer un jour un perso, donc je me suis dit qu'il me fallait avant tout un perso capable d'habiller ceux que je creeraient apres. Un baba crieur me semblait etre le plus abordable et safe. C'est clair qu'en ce moment j'ai le cul bordé de nouile : gheed perfect, bouche de l'enfer, gul, zakarum shield. Mais bon, le cul ca tourne. En 1.09 il m'est arrivé en 1 semaine de droppé 3 shaft, wt 45% et skullder et rien de bien en 2 mois apres alors que j'avais 500% de mf a peu pres.

Et si un jour tu arrives a franchir le cap du hc je me ferais un plaisir de t'aider.  

Bon faut qu'je bosse bordel!!!!

n°3801063
Tim_le_bos​s
Posté le 23-02-2004 à 13:56:57  profilanswer

Salut jeff',
En hcladder j'ai un casque +2baba,+1cri de guerre deux sock et autres mods au cas ou ca t'intéresse fais moi signe ;)

n°3805180
jeffster
Posté le 24-02-2004 à 08:57:38  profilanswer

Ah oué ca peut m'interesser ce type de casque mais ca depend des mods.
Je suis en ligne le soir vers 18h00 en general, tu peux me whisper je joue avec mon compte bdg-jesterhc6

n°3904688
geraldoria​nx
Posté le 17-03-2004 à 15:20:19  profilanswer

qu'est ce qu'il devient ton barbare maintenant

on a plus de nouvelles jeffster j'espére qu'il est pas mort:razz:

n°3908050
fofo
Posté le 18-03-2004 à 11:06:45  profilanswer

gz a ton baba nova , j ai pa lu les 4 derniere pages , jsui au stage ( boulot on va dire :p ) donc pas trop le temps ^^

bon sinon jeff n est pas mort je pense , je jou aussi hc ladder , et le baba nova n est qu'utilisable avec un stuff au moin moyen , sinon merco decrepit pwn ( j ai l arme en eth :razz: )

n°3908447
jeffster
Posté le 18-03-2004 à 12:37:08  profilanswer

@gerald:

Si j'ai eu un rip lvl 85 mais je l'ai refait nivo 87 now. En fait j'en ai 3 : 1 basé sur hululeur/moellerine, un autre pur mf ( me manque shako et wts), et un dernier basé sur Trang-oul belt+helm.  
Sinon j'ai glas de la facheuse et tailloss pour le merco et malgré tout je prefere taill'oss qui est plus rapide.
En tout cas pour pindle, eldricht, shenk taill'oss est vraiment bien.
A cause de mon rip suite à un bug, je recherche donc encore et toujours des skiller bo et des gc mana +for/dex.
Je vais egalement tenter une version avec mur sans toit+dague soso pour voir si c'est viable.

n°3911812
geraldoria​nx
Posté le 19-03-2004 à 02:15:11  profilanswer

kand vous mourez vos potes ne peuvent recuperer sur votre corps ke le matos mais pas les charmes c ça

c super domage alors

au fait jeef g enfin trouver l'utilité de hululeur

le mien c un plus 3 cri +6 folie +6 lycant +3 loup garou :(  

et il a l'air super original sur un werebarb

alors fait toi ce barb la c de la bombe et en hc ça  al'air trés safe vu ke t'as po de fer maxé cri de fense maxé
bo maxé des trucs trés sympatike koi

n°3912032
jeffster
Posté le 19-03-2004 à 08:47:08  profilanswer

Bah le were barb c'est pas nouveau ca existe depuis le debut de la 1.10 mais surtout en pvp. Ca leur permet d'avoir une vitesse de couse terrible et l'efficacité est bonne.
Maintenant je suis plutot un accroc des effet de masse. Avec une werebarb tu tapes qu'1 streums a la fois, je prefere ce baba ou 1 trombe ou a la rigueur un frene.  
Je trouve ca trop long les conc, bersek, ou werebarb, meme si c'est sympatique a jouer.
Sinon oui, quand tu meures on ne peut recupérer que l'equipement et pas les charmes ni le contenu du coffre.
La il est remonté et encore plus optimisé qu'avant. Franchement il me manque 2 gc cris, 1 shako, et des wts et il est fini. Je suis sur le point d'acquerir 1 amu +3 baba + 3x mf. Ce perso est integralement dedie mf pindle/shenk/eldricht/cow/haute terre de tamoé. Il roxe.  
Il a 4200 points de vie et 2300 en mana au level 87, 75 res all, fc 105, du fhr, avec 150 de mf pour l'instant. Mon but etant d'atteindre 200 - 300.  
Les deux autres barb cry sont en cours et seront joué normalement en non mf. Je me suis rendu compte que to belt + ceinture te donnais enormement de mana et te permettait d'avoir acces à boule de feu qui vs immune est une aide supplementaire pour aller plus vite. Resultat tu passes partout. Un merco holy freeze avec taill'oss et glas et c'est partoi le cinema, c'"est safe.  
Quand à ma version hululeur/ moellerine, elle est originale et je suis pas loin de croire qu'un hybride crieur/werebarb sois vraiment réalisable. Voila en totu cas en crieur pur ce baba offre de vrai possibilité supplementaires et une maniere originale de jouer.

Voili.

n°4092253
geraldoria​nx
Posté le 28-04-2004 à 20:30:05  profilanswer

qu'est ce k'il est devenu ton perso

n°4092908
corvet
Posté le 28-04-2004 à 22:09:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de jeffster
 to belt + ceinture  

Belt=ceinture en anglais ;)

n°4095151
jeffster
Posté le 29-04-2004 à 13:50:50  profilanswer

@ gerald : il viens de rip lvl 90 mais j'ai fait pas mal de drop avec qui l'ont rentabilisé. J'en recree un 4 eme. Il a qd meme droppé arreat 6% 2 gaze 1 storm 1 occu 1 facet froid  wts 4x skullder humoncule os de flamme +3/30 griffe de nat 2*jalal et plein d'autre trucs sympa. Donc je vais le recréé une derniere fois ce baba mais cette fois je le jouerais que quand j'aurais tout mon equipement a l'avance. Il sera optimise au max orienté mf et devrait encore plus tanker et avoir 250 mf tout en faisant 1200 de dgat, c'est le meilleur compromis a mon avis.

@ corvet arf je voulais dire to casque + ceinture desole.

n°4095195
geraldoria​nx
Posté le 29-04-2004 à 14:01:38  profilanswer

pkoi n'en crée tu pas un en ladder non hc j'aimerais bien te passer ce dont tu as besoin pour debuter
1200 domages je trouve ça époustouflant avec 250 mf en plus c super raisonnable de plus avec un mercenaire avec du mf dessus ça serait top

ce barbare est trés safe il a du mal que contre les lanceurs de sorts et les bruleurs de mana mais chez pindle comme y'en a pas c le plus adapté pour lui et la fonction de crieur fait de ce perso un meilleur mfindeur tout perso confondue

n°4095823
Nitsugua
Posté le 29-04-2004 à 16:35:24  profilanswer

Bonjour !

J'ai lu tout ce poste avec un interet non dissimulé :)  
C'est vraiment bon , et super agréable à jouer ; j'ai fait des test , et je vais me lancer dans la construction d'un tel perso , en ladder softcore .

Des lors , depuis l'idée de depart , et maintenant que vous avez rodé le personnage , quel est d'apres vous l'archétype le plus approprié , pour un usage purement pvm , en ladder softcore (ce qui ne veux pas dire qu'il faut ripper toutes les 3 minutes , n'est ce pas ) ?

Imaginez que vous avez accès à tout le matos possible (items + charmes , le must ) , et au maximum de point de stat : ca donne quoi ?

Merci pour votre aide , et à bientot !

n°4096226
geraldoria​nx
Posté le 29-04-2004 à 18:00:51  profilanswer

je pense que si tu est trés riche  
tu peux mettre ça

un casque rare +2 barbares +3 cri de guerre (le cri) serti de quelque chose qui apporte de l'energie ou du mana
deux hotos perfect
énigma sur cuirasse de bonne qualité 30 de force en prérequis
maillon de l'araignée
2 sojs
amulette +2 barb 5fc +xx energie
brûlure de glace
armure de soie en bottes ou bonne craft qui apporte 2 résistances plus de la mana

en charme 10 gc +1 cri +45 vie et dessous des sc 17mana/20 vie

un mercenaire défiance  

voila les bests items pour ce type de barbare tu trouvera pas mieux  

par contre côté pt de carac et d'aptitude faut pas te rater

0 en force
100 en vitalité
0 en dexterité
le reste en energie le but est de mettre le moins de point en vitalité avec cet equipement je pense que 50 est largement suffisant

n°4096402
Nitsugua
Posté le 29-04-2004 à 18:40:32  profilanswer

@geraldorianx : merci ; tu penses que sertir le casque avec sur ( 5% total mana en plus ) est interessant ? Et sinon , du point de vue des charmes , je me demande si 10 gc cris sont indispensables point de vue efficacité ; pouvons nous admettre que 7 ou 8 sont suffisant , en rajoutant soit des gc 5X mana / vie , soit des sc vie/mana ? En effet , les +1 , arrivés à ce stade changent-ils vraiment quelque chose de fondamental ?

Sinon , tu oubli l'ani , 20/20/xx :D  

Mais merci beaucoup pour cette belle réponse !

ps : on a le palier de fc comme ca ??
ps2 : le merco défiance , c'est lequel ? Bonus ?

n°4096663
geraldoria​nx
Posté le 29-04-2004 à 19:47:55  profilanswer

bon bien sûr cet oubli est regrettable lol et pour ma part

7 gc cris est trés sympatique

des gc 5x mana/xx vie est d'ailleurs trés conseillé mais bon la ça devient du fignolage j'ai pas ce matos donc je sais pas combien de mana il faut pour en avoir suffisement on en a jamais assez il faut un juste milieu  
il faut penser que plus tu fais de domage et plus ça devient un gouffre a mana ce perso

et oui tu as le dernier palier fc avec l'ekipement ke ej t'ai decrit puiske tu as 105 fc

2 hotos 80
maillon 20
amulette +2 barb 5fc  
ce ki fait 105 fc

n°4096815
Nitsugua
Posté le 29-04-2004 à 20:16:44  profilanswer

Nickel !

rapide , clair et précis :) !

Merci geraldorianx !

n°4100784
dzn²
Posté le 30-04-2004 à 19:46:33  profilanswer

Salut,

Je me permet de donner mon avis:o :razz:  
Donc pour moi 0 en énergie force et dex juste ce qu'il te faut pour ton équipement qui doit donc en demander le moins possible.
Tout en vitalité à 4 point de vie chaque ca me semble beaucoup plus rentable que l'énergie a un point de mana.
Et au lieu de charme cri/vie, tu prends des mana^^.
Je prefère les +3 cris aux +2all vu que on se sert de rien d'autre que les cris, et bon cri de guerre et bo sur le casque si possible, vitesse acrue peut être sympa, je crois que c'est trucs la sont améliorés par les +skills généraux (genre hoto...).
Ah ouai avoir des trous dans ton casque (2 max pour un rare? ou trois), c'est bien aussi.
Sinon les crânes purs dans armure ou casque donnent +19%
en regen mana, très appréciable.
Voili, voilou

Tcho

n°4100902
geraldoria​nx
Posté le 30-04-2004 à 20:09:55  profilanswer

mais la tu donne la solutions pour les pauvres alors que si tu regarde le meilleur matos que je lui indique il finira par avoir plus de mana que toi et de vie vu qu'il aura un plus gros bo et qui dit gros bo dit plus de mana aussi et la vie n'en parlons pas  

d'ailleurs a mon avis si il reunit ce matos il aura même pasbesoin de mettre 1 point en vie

n°4101306
dzn²
Posté le 30-04-2004 à 21:59:30  profilanswer

Salut,

Je suis pas très d'accord, pauvre ou riche il vautmieux investir dans la vitalité et trouver de la mana sur le matos.
Mon barbare a +2000 en mana et c'est pas du luxe, alors que ce que tu proposes fourni très peu de mana que ce soit sur l'équipement ou par les stats.
Si tu parlais des crânes purs:) , et ben je pense sincèrement que c'est une très bonne solution, vu qu'il n'a pas besoin de résistances, il sera sans problème à 75 all, pas besoin de vie vu que la vitalité lui en donne un max, pas besoin de défense, même l'anti-gel est facultatif vu que ca ralentit pas la cadence de cast, mais bon ca peut quand même être pratique pour la mobilité.
Franchement je pense qu'il faut uniquement s'axer sur le fc, les +skills et la mana le reste vient tout seul.
Et ne se trimballer que des popo de rejuv pour la mana pasque celles de mana sont un peu ridicules:razz:  

Tcho

n°4114480
geraldoria​nx
Posté le 03-05-2004 à 22:35:04  profilanswer

sauf que moi avec seulement 100 en vitalité j'arrive a 2500 en vie

n°4142936
jeffster
Posté le 11-05-2004 à 13:04:22  profilanswer

Tiens j'ai un adepte....

n°4148193
Mac_Nigore
Posté le 12-05-2004 à 15:32:58  profilanswer

Question

Pourquoi ne pas prendre 2 lances de balrog en switch sur vos armes + cri pour les imnune physique ? Même avec aucune compétence d'attaque ca devrait passer doucement mais surement

95 dex  
127 force  

Les prérequis

Degats feu 250-350
degats foudre 30-350  

J'arrondis

n°4152441
geraldoria​nx
Posté le 13-05-2004 à 13:18:31  profilanswer

de toute façon un mercenaire avec glas de la faucheuse leve preske tout les immunités insensible blessure et  

127 force impossible j'en met zero
95 dexterité j'en met zero aussi

tout mes pts de caracs vont en vitalité ou energie

par contre avec autant de point de force et de dexterité j'aurais pris une grosse arme a deux mains pour faire bersek

n°4153260
Nitsugua
Posté le 13-05-2004 à 18:08:51  profilanswer

Ecoutez , j'ai monté la chose pour voir , avec le matos précisé avant , et franchement .................... c'est pas la peine de discuter ;
J'ai mis des points en vie ET en energie , afin d'etre à 3000 (3001 en mana :) ) dans les deux sous BO ;
Et ca tourne tout seul apres , je vous assure :D  

Merci de votre aide à tous !

A bientot !

n°4153790
geraldoria​nx
Posté le 13-05-2004 à 20:21:35  profilanswer

bravo nitchu si tu l'a fait en ladder j'aimerais bien voir cette beauté  je suis content k'il te plaise

n°4159411
FDK-Ryo
Posté le 15-05-2004 à 13:27:05  profilanswer

Salut a tous, ce style de barbare m'interresse beaucoup, jsuis en train d'en monter un, lvl 35 maintenant, mais je suis assez pauvre ... vous pouvez m'indiquez des objets pas trop chère pour que je puisse quand meme m'amusez :)  
Merci

n°4166793
e166647
Membre Ane
Posté le 17-05-2004 à 10:13:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de FDK-Ryo
Salut a tous, ce style de barbare m'interresse beaucoup, jsuis en train d'en monter un, lvl 35 maintenant, mais je suis assez pauvre ... vous pouvez m'indiquez des objets pas trop chère pour que je puisse quand meme m'amusez :)  
Merci

Salut,

on j'ai réeussi a monter un barb comme ca jusquau niveau 44.Le gros prob comme ca deja ete dit c le mana. Donc trouver des objets qui te refile du mana et aussi de la def... Perso ca fait quelques niveaux que mon barb se promene avec 'lame-sorciere' !! (Un baton de sorc +175 mana +80 vie...) Ca doit pas etre trop dur a trouver / trader... Et pi je vous raconte pas le look...:D  

++

n°4168208
geraldoria​nx
Posté le 17-05-2004 à 16:48:04  profilanswer

suffit de lire la montagne d'information sur ces pages

par exemple si tu monte un perso avec de l'ekipement pas cher genre dague sorciére x2 ort sol etc...  
tout est dit et g demarré comme ça  
avant de le refaire avec de l'ekipement plus cher

n°4191285
ZechsMerqu​ise
Posté le 22-05-2004 à 18:50:27  profilanswer

je suis en train d'en monter en D2Classic

ca va etre difficile avec le matos de clochard qu'il y a en D2 classic :lol:

n°4194932
ZechsMerqu​ise
Posté le 23-05-2004 à 13:38:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de nxs
et je hurle toute ma haine a ses cotés et apparement les % de dommage sur demon ca aide un MAXIMUM sur cri de guerre et donc tout ca se passe tres tranquil  

je demande confirmation car gants du disciple: +350% dmg sur demons...

n°4195196
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 23-05-2004 à 14:27:07  profilanswer

ben teste ;)

n°4197071
ZechsMerqu​ise
Posté le 23-05-2004 à 19:57:18  profilanswer

faut déja que je trouve les gants :lol:

sinon en D2classic ca siouxe trop je l'ai converti en extension

n°4217813
geraldoria​nx
Posté le 27-05-2004 à 21:39:21  profilanswer

au fait si vous voulez un guide pour tout les barbares qui marchent en 1.10 aller faire un tour sur ce site

www.mad-superior.fr.st il ya un gros efffort de referecement de tout les barbares existants d'ailleurs vous y verrez homard et beaucoup d'autres ki ont laissés des comentaires comme c une petite structure les mise a jours du guide se peaufine repidement

n°4229232
merfolk
Jedi retraité
Posté le 30-05-2004 à 12:06:31  profilanswer

euh je me demande un truc, je crois l'avoir lu ici mais je ne suis plus sûr :  

- imposition des mains ca marche ??

ca veut dire qu'on fait *4 les degats en gros ? on tape dans le 5000 ?

mais alors, est-ce que tous les autres xxx% contre 'xxxxxxx' marchent aussi ? (amulette seraph, arme sazabi etc.)

c'est bcp mieux de perdre un +1 qui fait gagner 10% pour gagner un 200 % :)

vous en pensez quoi ? Un mix cri de guerre / xxx% degats contre démon & mort vivants ?

n°4231966
merfolk
Jedi retraité
Posté le 30-05-2004 à 21:47:15  profilanswer

euh, oui / non ?

si je ne me trompe pas un gant disciple + chaine + sazabi sword ca fait genre du 1000% de degats en + non ?

sur un base > 1000 c'est très sympa :)

est-ce que ca marche ??

n°4237587
ZechsMerqu​ise
Posté le 31-05-2004 à 22:53:30  profilanswer

j 'attends mes gants du disciple pour 3gp pour pouvoir tester

n°4246760
ZechsMerqu​ise
Posté le 02-06-2004 à 19:11:12  profilanswer

grosse désillusion, gants du disciple ne marche pas avec warcry:(

n°4260184
geraldoria​nx
Posté le 05-06-2004 à 10:50:22  profilanswer

et la c le drame:razz: :D  

heureusement mais bon warcry n'est pas tout a fait une attake physike et tant mieux puiske on peut tuer allegrement kand est sous im :razz: :D  

au fait en mercenaire j'aurias bien aimé tenter un merco mage fire de l'acte3 pkoi fire paske c celui ki fait le plus de dmage aux elements et k'il ne se fait pas tuer par im

et avec enigma on peut l'emmener loin du danger si ça chauffe trop pour lui

keske vous en dites

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse