| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : barb nova (update:build "cheap") |
|---|---|
geraldorianx | de mettre des dagues sorciéres tu peut mettre des terrifiantes level rekis 30 je crois et uen dague sorc vo 5 gps maximum |
ZechsMerquise | ben si tas pas envie d'investir en dex, a la place de 2 dagues sorcières, tu peux prendre 2 baguettes de nécro (pointe de carin pour 1 à 2 gps) mais tu perds en resists et fastcast |
fOnZ | salut nxs tu pense te remetre en nouveau ladder ou pas |
nxs | @fonz:euh oui j'y suis deja d'ailleurs mais c pas la teuf du matos ! pauvre rules |
calipso | je n'en ai vu un seul au ladder2 pour l'instatn... y a 10 minute |
geraldorianx | ça devait être moi je suis level 81 et j'ai un matos daubé acheté entierement avec des gps
|
Wance | Bonjour,
|
calipso | Force: pas beaucoup (moi j'ai viper et c'est le mieux pour ce barb donc pas beaucoup en force)
|
geraldorianx | callypso c koi ces conseils de merde
|
calipso | Premierement un peu de politesse s'il vous plait |
nxs | FORCE:juste assez pour le stuff
|
calipso | Ouais bon moi je n'ai pas beaucoup en vie et je ne meurt jamais... ou presque... |
doucemalicia | je suis nouvelle parmi vous mais je comprends pas ce que dit calypso
|
calipso | J'ai seulement mit un max en energie car je n'ai pas 2 soj et shako a ma disposition
|
loulou_trankil | plop,
|
devilman Gendarme en patrouille | Equipe ton merco de glas de la faucheuse ca passera mieux je pense |
loulou_trankil | thx devil |
nxs | p't'etre les % de degat sur demon |
Lord Kroskeum Barbare | +1 Il y a des fois des dommages considérablement augmentés sur les démons et morts vivants. On y fait pas souvent attention mais +200% c'est quand méme bcp !
|
devilman Gendarme en patrouille | Si les %ed anti undead et demon marche alors COH est plus intéressant que enigma pour faire plus de dégâts?
|
Lord Kroskeum Barbare | c'est clair... Mais je crois justement que c'est un peu trop... Il doit y avoir une histoire de calcul de dégats la dedans... |
bricoo | Salut |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour a tous
Message édité par zoreil le 22-09-2004 à 18:52:56 |
doucemalicia | ben en fait si tu veut faire des domages rapidement faut pas faire comme ça faut monter au coup par coup tes aptitudes c a dire 1bo/1 synergie de cri de guerre
|
legolas3180 | bon voilà j'ai ete très interessé par ce barbare qui cri de partout alors j'ai voulu voir ce que ça donne en solo avec bon matos(je suis pas trop pauvre donc je pourrai le faire)mais ne prenez pas ça pour un guide ou quoi que ce soit d'autre qu'un exemple.
Message édité par legolas3180 le 23-09-2004 à 18:13:23 --------------- "Dans la vie tout n'est qu'illusion, seul compte l'élan du coeur" Tigre et dragon Trade liste vs gp Trade liste (le cher^^) |
doucemalicia | je trouve ke t'as vraiment trop peu de mana tu devrais avoir
Message édité par doucemalicia le 23-09-2004 à 19:38:36 |
legolas3180 | héhé désolé j'avais pas vu trop de page à lire ^^
Message édité par legolas3180 le 23-09-2004 à 20:40:01 --------------- "Dans la vie tout n'est qu'illusion, seul compte l'élan du coeur" Tigre et dragon Trade liste vs gp Trade liste (le cher^^) |
nxs | change brulure en mage fist te manque 20 de FC |
zoreil Ne plus jamais travailler | merci de tes conseils DouceMalicia
|
legolas3180 | @nxs chez moi manque 20 fc? --------------- "Dans la vie tout n'est qu'illusion, seul compte l'élan du coeur" Tigre et dragon Trade liste vs gp Trade liste (le cher^^) |
doucemalicia | non legolas il temanke rien |
zoreil Ne plus jamais travailler | moi je need une amu +2/3 + mod
|