| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : barb nova (update:build "cheap") |
|---|---|
zoreil Ne plus jamais travailler | Reprise du message précédent : |
legolas3180 | mouai moi je cherche plutot un hoto là ^^ --------------- "Dans la vie tout n'est qu'illusion, seul compte l'élan du coeur" Tigre et dragon Trade liste vs gp Trade liste (le cher^^) |
zoreil Ne plus jamais travailler | ouai mais mon baba est basé sur double dague soso
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
legolas3180 | question qu'es que je vais foutre sur le shako??? a par une ber ^^ (une dejà pour enigma ça suffit largement)
Message édité par legolas3180 le 29-09-2004 à 02:51:55 --------------- "Dans la vie tout n'est qu'illusion, seul compte l'élan du coeur" Tigre et dragon Trade liste vs gp Trade liste (le cher^^) |
geraldorianx | oui c vraiment exelent |
zoreil Ne plus jamais travailler | tu as essayé gerald?
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
nxs | pour delirium bah oui ca peux etre bien mais un casque rare +2bar+3 cri de guerre+mana ca serais mieux |
doucemalicia | ben j'en ai un si ça vous interesse en ladder par conbtre je l'ai tradé une ist alors si vous avez une bonne amulette
|
layanne Aussi dangereuse que belle.... | tu peux trouver un cask +3 cris et le sertir par larzuk aussi |
doucemalicia | ben essaye d'en trouver un avec plus de 12x def comme le mien aprés on se rapelle |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bonsoir, alors une question, est-ce que quelqu'un sais si le leech marche avec war cry (quelqu'un a déja essayé) ?
Message édité par dd_angel le 31-10-2004 à 18:22:31 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
HoMard Je m'incruste assez | On peut faire du LL si on lance life tap ( il y a des charges sur moellerines ) qui fait 50% de vie volée sur les dommages physiques, et qui ne marche pas comme du LL ( marche avec smite et warcry par exemple )
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
nxs | <-------- a ceux qui se demande ce que donne les degats d'un barb nova bien fournis |
jomc1 | Kelle stuff avais tu nxs sil te plait d'ecrie le moi. |
jomc1 | Je voudrais savoir kelle stuff t'avais pour avoir ses dmg la ? |
doucemalicia | super nxs j'ai peniblement 1k de domage au niveau 89 |
zoreil Ne plus jamais travailler | enorme nxs...
HoMard Je m'incruste assez | Effectivement à part le casque tout est au max possible --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
nxs | si si c prevu |
boom Funs persos powaaaaaa | arf j en avait fais un baba cri en mono ( donc KA )
--------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
HoMard Je m'incruste assez | Moi j'en ai un : écrit en français --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
nxs | mon barb a rejoins le pantheon |
nxs | build final en place |
funkyjeje | plop,
Message édité par funkyjeje le 30-11-2004 à 19:30:59 |
nxs | tu as essayer le barb solo ? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | mais oui ça suffit!!!^^
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
doucemalicia | oui g ça je cherche une ist pour le caske +3 wc |
nxs | pas autant que des craft |
nxs | a tous les barb nova faite vous direct une arme de merc IRIS elle contient l'auras meditation !!!!!!
|
Guiiil | C quoi iris??
|
doucemalicia | g 3 wc 3 sock mais maintenant avec iris j'ai bien envie de le conserver pour me refaire un babanova |