| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : barb nova (update:build "cheap") |
|---|---|
doucemalicia | Reprise du message précédent : |
nxs | @guiiil: le bouveau mot runik pour arme de merc avec aura de meditation Message édité par nxs le 11-12-2004 à 17:29:13 |
dzn² | Ben alors nxs on attends un rapport du front pour savoir ce que ca donne cet iris |
Guiiil | t ladder douce??
|
doucemalicia | je suis en ladder effectivement |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est 2 spirit sword, pas iris...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
dzn² | Ouais hein mais l'horreur est humaine |
nxs | ca dependt de ton build pour l'amu |
nxs | bah voila il te manque 5% de fast cast pour avant dernier palier |
nxs | oui c'est assez visible |
HoMard Je m'incruste assez | Au fait voila les paliers précis :
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
nxs |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je suis d'accord avec lui --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoreil Ne plus jamais travailler | je porte deja les armure de soies
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
HoMard Je m'incruste assez | Judgehype.com? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
HoMard Je m'incruste assez |
klak | Je voulais juste dire que j'avais aussi un baba nova ac stuf KA ben ca depote pas trop je trouve... |
villein.cannard Le passe nuit au present | Comme dit nxs, le but de ce barbare est pas de monter grave, mais bien d'être amusant et different des autres |
manonegra | Mais avec il y aurait moyen de tuer n'importe ou en hell ? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @mano: le mien en hell n'a du mal que contre les immunes...c'est même vraiment la chiotte, même avec passion (ar minable!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
manonegra | Il a combien a cri de guerre aussi ?
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | il a 40 a cri de guerre, mais il n'est pas fini, level 76...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben oui c'est viable.
ElricRequiem du sang et des âmes... | si tu fais envouter ton casque, il perdra toutes ses aptitudes.
ElricRequiem du sang et des âmes... | je sais pas, je suis mort avant avec mon premier, et mon 2ème est level 76, donc acte 1 hell... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
manonegra |
|