online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

barb nova (update:build "cheap")

n°4579647
manonegra
Posté le 17-02-2005 à 20:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
:eek: tu l'as jamais joué en hell alors ?

J'hesite en fait c'est surtout a cause des boss^^ parceque le barb en lui même me plait beaucoup :)

n°4579652
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-02-2005 à 22:32:56  profilanswer

ben si, il est mort acte 2 en hell le premier...lvl 82, mais je sais que j'avais pas assez de force pour utiliser passion, et que j'avais pas le stuff que j'ai...

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579653
manonegra
Posté le 17-02-2005 à 22:47:25  profilanswer

bon je vais me laisser encore qques jours pour voir ^^

mais c'est vrai que ce baba me tente ...

n°4579658
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-02-2005 à 23:44:46  profilanswer

franchement, c'est super fun de monter un barbare sans force!!! ça me fait planner!! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579661
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 18-02-2005 à 01:06:20  profilanswer

plop

si je peux donner mon avis :  
j'ai un tel baba lvl 86
bien stuffé (2*hoto, 2*soj, arach, 10 sk bo life, anni..)
ya des manque mais un matos bien raisonnable
je cri a 17xx
mon merco a le meme niv que moi, equipé : iris/ange up umed, andy umed
bref le cs ca prends je dirait : kk minutes a nettoyer et didi est moins long que baal (qui lui est treees long)
je dirai... 2/3 min pour didi maxi
sachant que je cri a l'infini et que mon merco fait 3k de degats
mais j'ai pensé a mettre une stormlash en switch pour le static (qui ferait gagner un temps considérable) mais la force me fait deffaut, j'y aurais pensé avant, j'aurai mis moins en vie et un peu plus en force
(la j'ai 4k de vie 1.6k de mana)

voilou
bonne nuit a tous
guil.

PS : pour info perso, ce baba est devenu mon seul et unique perso, j'ai repris juste pour me le faire apres 3 mois d'arret de didi c'est pour dire comme j'ai pris du plaisir avec lui
apres ya des personnes a qui il plait pas meme super bien stufé

edit : j'y pense tout a coup, j'ai meme fait les ancient en hell avec 6 pote (pas encore essayé avec 7 pote) donc a 7 en tout et je me les fais tout seul sans aucun pb, c'est pas trop long et j'utilise peut etre 3 ou 4 popo full rejuv en gros
bon ok si ya un des 3 qu'est immune physique la je galere...
quand c'est ca je recree et c'est bon

Message édité par zoreil le 18-02-2005 à 01:09:21

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°4582890
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 05-07-2005 à 12:29:08  profilanswer

petite question par rapport au build cheap, celui avec 2 fois spirit, comment tu fais pour les resists, car spirit sur une epée n'apporte aucunes resist
la il n'y a que vipermage qui en apporte
merci d'avance

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4582903
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 05-07-2005 à 19:41:22  profilanswer

Guil si tu "galeres" pour baal c'est juste a cause des sa trés grosse resistance physique ;) il me faut bien 5 min avec mon druide ele pour lui faire rendre gorge :ack: et je fais 5.5k de dommage physique en config pvm ;)

Message édité par TeraTare le 05-07-2005 à 19:41:43

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4582913
zoreil
Posté le 06-07-2005 à 16:36:02  profilanswer

@tera : oki ;)
mais pour baal c'est pas que je galere c'est que j'abondonne... je ne me fais jamais baal seul en fait et pourtant je cri a 2k avec le pallier 105 :/ j'ai voulu essayer un switch avec le fleo : stormgarde (un nom dans le genre) pour le static, meme s'il tappe comme un con, avec la resistance qu'il a au bou de quelques coups le static devrait prendre mais j'ai pas encore poussé le test jusqu'au bou
quand j'aurai fini mon  taf je ferai un build super complet reprenant ce topic et mon experience du nova
avec un montage niveau par niveau, des screens, les differentes version de matos (si mf ou pas, si riche ou pas etc)
c'est mon projet pour le mois d'aout :D

@ fingolfin : en fait meme avec la version cheap 2*spirit ca marche bien
deja tu fais un spirit dans un bouclier (resultat 35 aux 3 resist principales si mes souvenirs sont bons (la flemme d'aller verifier :razz: )
 ensuite ta viper serti um t'ajoute 50@ ca te fait deja 85 de resist et 50 pour poison
ensuite, l'aptitude resistance nat t'ajoute beaucoup de resist (meme en en mettant un seul point, en ayant mis un seul point j'arrive a une aptitude niveau 18 il me semble et donc + 65 all resist)
le cri commande de bataille augmente encore de un point resistance nat
ensuite si tu ne portes pas de soj (c'est malgré tout assez cher quand on n'a pas trop de matos) essaye de trouve des ano fc et resit all (ya moyen sur un ano de trouver un 10fc xx vie/mana et 10@ (j'en ai meme un 11all il me semble ;)))
et enxuite il y a les quetes d'anya
3*5@ (il me semble... je ne suis plus sur, dsl :/)

et avec ca tu montes assez haut :

50 (viper)
+ 35 (spirit bouclier)
+ 20 (2ano fc avec resist)
+ 15 (anya)
+ 50 (resistance nat)
----------------------------
= 170

ce qui te fait un 70@resist en enfer
et ca devrai suffir ;)

j'espere t'avoir aidé et surtout pas donné des informations eronées

si tu as d'autre question, je reviens ce week end et j'y repondrai sans faute ;)

guil.
<le travailleur :D>

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°4582927
fingolfin
Posté le 07-07-2005 à 09:32:52  profilanswer

merci je vais me pencher la dessus, mais dans cet equipement rien n'apporte de la force je crois, or un bouclier pouvant contenir spirit demande une force assez importante (plus de 140)donc ça peut devenir assez chaud car on ne doit mettre que le minimum en force, mais bon je pense que avec des charmes on doit pouvoir assez rapidement rattraper le probleme des resists

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4582928
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 07-07-2005 à 11:24:55  profilanswer

TeraTare a écrit :

Guil si tu "galeres" pour baal c'est juste a cause des sa trés grosse resistance physique ;) il me faut bien 5 min avec mon druide ele pour lui faire rendre gorge :ack: et je fais 5.5k de dommage physique en config pvm ;)

:ack: meme dommages et merco GDF je mettais 1 minute, surement moins même  :heink:  

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4582929
TeraTare
Posté le 07-07-2005 à 11:46:34  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

:ack: meme dommages et merco GDF je mettais 1 minute, surement moins même  :heink:  

++

en player 1 ptete et pas de merco pour moi :ack:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4582930
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 07-07-2005 à 12:06:18  profilanswer

oui pour le mf je préfère players 1 :ack:  

pas de merco ? [:ackdeblonde:2]

++

---------------

n°4582933
TeraTare
Posté le 07-07-2005 à 13:35:25  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

oui pour le mf je préfère players 1 :ack:  

pas de merco ? [:ackdeblonde:2]

++

bah j'ai pas forcement mon merco avec moi et de toute façon c'est un barb mon merco c'est le plus utile pour se tele en toute securité dans un endroit riche en caster d'im ;) ( bah oui avec azure+bramble+areat eth il roxx mon merco mais bon pas sur baal :p )

---------------
n°4583863
nxs
Posté le 03-09-2005 à 15:04:00  profilanswer

2208 de degat avec torch :D

n°4583864
TeraTare
Posté le 03-09-2005 à 15:10:06  profilanswer

roxx :razz:  

avec dual spirit + merco iris ça marche bien en pvm ce barb ?, :ack:

n°4583865
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 03-09-2005 à 17:24:55  profilanswer

j'dirais plutot dual hoto et merco GDF + potions de mana :ack:

à mon avis c'est plus safe que puissant mais je préfère pas m'avancer avant de l'avoir testé :o

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 03-09-2005 à 17:25:25

---------------

n°4583866
nxs
Posté le 03-09-2005 à 19:05:58  profilanswer

dual spirit et iris ca passe grave bien pas de prob un peu leger les dmg en hell :D

n°4583867
TeraTare
Posté le 03-09-2005 à 19:07:12  profilanswer

pmh marche avec les cri ?, :ack:

n°4583868
nxs
Posté le 04-09-2005 à 03:17:04  profilanswer

pmh?

n°4583871
TeraTare
Posté le 04-09-2005 à 09:42:06  profilanswer

Prevent monster heal ...

n°4583873
zoreil
Posté le 04-09-2005 à 21:58:53  profilanswer

nxs a écrit :

2208 de degat avec torch :D

tu es treees fort nxs :jap:

je vais tacher de me trouver une torche pour voir combien de degats je fais moi :)

dis moi c'est bien en NL :D

en tout cas, je l'ai deja dis (je suis ce baba depuis ses debuts :))
je te remercie pour m'avoir fais commencé ce baba :)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°4585455
nxs
Posté le 13-12-2005 à 20:17:51  profilanswer

non c'est en ladd :D j'peux faire un chouillas plus mais bon j'ai qu'un casque 5WC de toute facon il est au repos pour le moment trapsin KA oblige mais il reprendras du service d'ici peux :D ah j'suis passer a l'amu 3 warcries+10FC maintenant ca psse encore bien avec iris :D

Message édité par nxs le 13-12-2005 à 20:18:15
n°4585554
zoreil
Posté le 21-12-2005 à 17:04:23  profilanswer

tiens des petites nouvelles :D

au fait, tu sais qu'au dela de toutes les remarques positives que je recevais avec ce perso en br/cs j'ai reussi a motiver 2 amis a jouer ce nova, et ils l'aprecient grandement :D

j'ai pour ma part mis fin a ma carriere de diabloteur mais ca restera mon personnage preferé, sans hesitation :)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°4600387
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 09-08-2007 à 13:33:06  profilanswer

Bonjours tout le monde.

Je m'interesse a ce baba depuis quelque temps, sans vraiment m'informer sur ses stat precises / ses faiblesses / qualités / etc

Apres une breve lecture de ce topic, je me pose encore quelques questions niveau stuff, et surtout niveau fhr et resi :  
  - quel palier prendre?
  - si le palier 86 est le minimum util, vaut-il mieux prendre 2 hoto + charmes ou 2 spirit?
  - dans le 2e cas, comment recuperer les resi perdu de hoto?
  - est-ce qu'il serait plus confortable de perdre quelques stat + resi avec la configue dual spirit et retirer 2 ou 3 sk pour mettre des sc's 5@ ?

Je precise que ce barb sera orianté pvp uniquement.
Merci de me repondre le plus precisement possible ^^

(c'est juste un fun char, mais niveau stuff n'esitez pas a mettre le must :ack: )

Message édité par GhostOo le 09-08-2007 à 13:35:31

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4600388
TeraTare
Posté le 09-08-2007 à 14:41:48  profilanswer

euh tu pert deja  +2 skill si tu pren spirit donc si en plus tu enleve 2 skillers tu va perdre  4-500 dommage ce qui est bcp :/  en pvp oublie  

max tu fera  2.5k de dommage  /4 pour la penalité pvp et si tu compte environs  30-35% de reduce tes dommage reel seront ridicule :/

---------------
n°4600396
rage_angel
Posté le 10-08-2007 à 05:33:45  profilanswer

Humm non il va perde plus ou moins 200 en dégât.
Le max dégât avec ce type de perso c'est justement 2208!

Ça c'est war cry niveau 53.
Donc helm + 2 barb skill + 3 warcry
Ammy +3 war cry
2x soj
2xhoto
enigma
arach
9x wc gc
anni  
torch

n°4600403
GhostOo
Posté le 10-08-2007 à 13:40:47  profilanswer

donc dual hoto pour le moment.

mais ou recuperer du fhr alors?
10 sc's fhr-mana?

comment en recuperer autre part?

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4600405
TeraTare
Posté le 10-08-2007 à 15:05:23  profilanswer

Skiller casque ....

---------------
n°4600415
GhostOo
Posté le 10-08-2007 à 22:23:46  profilanswer

TeraTare a écrit :

Skiller casque ....

??

shael dans le helm?
y a pas meilleur sock?

Message édité par GhostOo le 10-08-2007 à 22:24:39

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4600416
TeraTare
Posté le 10-08-2007 à 22:29:00  profilanswer

Euh tu peux tjours mettre autre chose si tu veux hein mais shael = 20fhr = 4 sc ... je doute que t'es des socket qui puisse t'apporter 50+vie/40+mana si tu mets des sc vie et mana ou tout autre stat donc honetement siu tu manque de fhr non y'a pas meilleur sock ;) mais de toute façon  tu va vite dechanter le seul moyen pour esperer gagner un duel serait de faire de bon dommage et d'avoir le palier  200 fc ;)

---------------
n°4600418
Ice_Crysta​ls
Posté le 10-08-2007 à 23:08:49  profilanswer

Oo 200% fc, c'est quand même le max qu'on peut faire avec eni. Enfin bon c'est du PvP et j'y connais rien, mais ça restreint pas mal, donc on doit perdre mass dmg non ?

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°4600420
GhostOo
Posté le 11-08-2007 à 13:31:59  profilanswer

oui, le stuff 200fc ressemblerait a ca :  
  - 2x dague soso
  - 2 anneau fc
  - gants fc
  - arach
  - amu 20fc
  - tiar 20fc
= 200fc

mais dans ce cas la tu fera 1610-1656 dmg
c'est pas mal low :/
et bonne chance pour l'amu 2barb - 20fc ^^

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4600421
TeraTare
Posté le 11-08-2007 à 17:39:52  profilanswer

GhostOo a écrit :

oui, le stuff 200fc ressemblerait a ca :
  - 2x dague soso
  - 2 anneau fc
  - gants fc
  - arach
  - amu 20fc
  - tiar 20fc
= 200fc

mais dans ce cas la tu fera 1610-1656 dmg
c'est pas mal low :/
et bonne chance pour l'amu 2barb - 20fc ^^

Essaye de voir si tu peux pas mettre  2 Terifiante a a la place et meme si tu y perd en dommage tu vas pouvoir garder ton adversaire stun un peu plus longtemps et c'est ta seule chance honetement car meme avec 2.2k dommage tu va galerer a faire descendre sa vie avec le mien j'avais tester en 105 fc et je faisais dans les 2-2.1k et honetement impossible de faire descendre sa vie en dessou de la moitié ( peut importe l'oposant :/ et le type de perso :/ )

L'amu j'ai deja perso :razz:

Message édité par TeraTare le 11-08-2007 à 17:40:16

---------------
n°4600422
GhostOo
Posté le 11-08-2007 à 19:23:26  profilanswer

pas bete pour l'arme, je l'avais oublié elle ^^

screen de l'amu? :)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4600423
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 11-08-2007 à 19:33:27  profilanswer

omg terrifiante , j'connaissais même pas cette baguette  , pas mal du tout en effet ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4600424
TeraTare
Posté le 11-08-2007 à 19:34:15  profilanswer

euh faut que la vole a shoot en fait :D :lol: là j'ai une  +2/17fc/7xmana lui il a  une  +2/20fc/5xmana/xxéll resist si je me souviens bien :D

---------------
n°4600425
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-08-2007 à 20:40:05  profilanswer

il a pas du leech ou de la po dessus aussi?

puis je lui volerais avant :o

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4600426
TeraTare
Posté le 11-08-2007 à 20:42:05  profilanswer

non ^^ mais elle est deja assez enorme comme ça  ^^ :lol:

---------------
n°4600428
GhostOo
Posté le 12-08-2007 à 16:52:04  profilanswer

mince, j'ai changer de pc hier, j'ai plus mes screens :/

si l'envie me prend, je posterais les stat exactes :  
2 barb / 20fc / 5x life / 4x mana

j'aime beaucoup :O
(amu d'un pote ^^)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4602148
tahar
Posté le 10-11-2007 à 09:16:58  profilanswer

Plop ici,

Ceci est un up caché ... accompagné d'une petite question.

Je susi à la recherche d'un casque pour mon futur nova. Je voudrais donc en cuber un avec la formule "casque bleu + 3 gemmes pures". Cependant je voudrais cuber un casque que j'ai parié pour garder un bon ilevel.

Est-il possible de parier un casqeu barb ?

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602150
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 10-11-2007 à 11:11:15  profilanswer

tahar a écrit :

Est-il possible de parier un casqeu barb ?

Nan, mais Baal les drop

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse