| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : barb nova (update:build "cheap") |
|---|---|
manonegra | Reprise du message précédent : |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben si, il est mort acte 2 en hell le premier...lvl 82, mais je sais que j'avais pas assez de force pour utiliser passion, et que j'avais pas le stuff que j'ai...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
manonegra | bon je vais me laisser encore qques jours pour voir ^^
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | franchement, c'est super fun de monter un barbare sans force!!! ça me fait planner!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
zoreil Ne plus jamais travailler | plop
Message édité par zoreil le 18-02-2005 à 01:09:21 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
fingolfin Que la force soit avec vous | petite question par rapport au build cheap, celui avec 2 fois spirit, comment tu fais pour les resists, car spirit sur une epée n'apporte aucunes resist
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
zoreil Ne plus jamais travailler | @tera : oki --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
fingolfin Que la force soit avec vous | merci je vais me pencher la dessus, mais dans cet equipement rien n'apporte de la force je crois, or un bouclier pouvant contenir spirit demande une force assez importante (plus de 140)donc ça peut devenir assez chaud car on ne doit mettre que le minimum en force, mais bon je pense que avec des charmes on doit pouvoir assez rapidement rattraper le probleme des resists --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
nxs | 2208 de degat avec torch |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | roxx |
metal_doofy(fl) Sang pitié | j'dirais plutot dual hoto et merco GDF + potions de mana Message édité par metal_doofy(fl) le 03-09-2005 à 17:25:25 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
nxs | dual spirit et iris ca passe grave bien pas de prob un peu leger les dmg en hell |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | pmh marche avec les cri ?, |
nxs | pmh? |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Prevent monster heal ... |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | tiens des petites nouvelles --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | Bonjours tout le monde.
Message édité par GhostOo le 09-08-2007 à 13:35:31 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | donc dual hoto pour le moment.
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
Message édité par GhostOo le 10-08-2007 à 22:24:39 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Ice_Crystals | Oo 200% fc, c'est quand même le max qu'on peut faire avec eni. Enfin bon c'est du PvP et j'y connais rien, mais ça restreint pas mal, donc on doit perdre mass dmg non ? --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | oui, le stuff 200fc ressemblerait a ca : --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Essaye de voir si tu peux pas mettre 2 Terifiante a a la place et meme si tu y perd en dommage tu vas pouvoir garder ton adversaire stun un peu plus longtemps et c'est ta seule chance honetement car meme avec 2.2k dommage tu va galerer a faire descendre sa vie avec le mien j'avais tester en 105 fc et je faisais dans les 2-2.1k et honetement impossible de faire descendre sa vie en dessou de la moitié ( peut importe l'oposant L'amu j'ai deja perso Message édité par TeraTare le 11-08-2007 à 17:40:16 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | pas bete pour l'arme, je l'avais oublié elle ^^
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
rygar Don't cube your mum , geek ! | omg terrifiante , j'connaissais même pas cette baguette , pas mal du tout en effet ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
jerome020040 Gatu hunter | il a pas du leech ou de la po dessus aussi?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | mince, j'ai changer de pc hier, j'ai plus mes screens --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
tahar | Plop ici,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |