online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

viabilité d'un barb trombe en PVM HC

n°4602859
squallou
Posté le 27-12-2007 à 21:10:16  profilanswer

Salut, ne trouvant que des guides PVP, je me pose (legitimement ?) la question de la viabilité d'un barb trombe en PVM ?

Ayant de moyen il porterait sans detailler son stuff forti + botd + (storm ?)...
Ma question est : 1 point dans zerk pour tuer les mob immune degats et sous IM, bien entendu. Mais est-ce que je risque de crever en 1 coup dès que je me prend une IM ou est-ce que je peux presque WW sous IM avec grosse vie, gros degats, gros LL ?

Est-ce que ce barbare fait des degats suffisant pour qu'on s'amuse ou est-ce qu'il faut faire 50 trombes par mob ?

Enfin, qu'en est-il de l'ar en pvm ?

D'avance merci :)
kiss.
RaG.

n°4602863
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 28-12-2007 à 09:11:01  profilanswer

hello,

trombe est viable en pvm, 8-10k d'ar suffisent pour toucher les mobs à 80% il me semble; c'est plus long sur les boss.

Généralement, une a deux trombe par groupe de mobs (dépend de ton palier ias, de tes dégats), et tout le monde est par terre...

pour IM, oui,....,hmm,... une trombe sous IM et tu es mort, tu fais bcp trop de dégâts pour arriver a survivre.

vala vala ma maigre contribution à ce post ;)

bonne journée

Message édité par jaymz_be le 28-12-2007 à 09:11:16

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4602866
dark_math
Le quebecois.
Posté le 28-12-2007 à 16:54:22  profilanswer

:hello:

Oui avec une trombe sous IM tu crève :(

Et oui le barbare fait des dégat suffisant, avec ebotd, forti tu arrrive facilement à 5k je crois, avec le dernier pallier IAS.

A+

Message édité par dark_math le 28-12-2007 à 16:54:34

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4602897
gunnm
Posté le 30-12-2007 à 17:16:06  profilanswer

Si l'on excepte IM, c'est on ne peut plus safe, notamment avec le stuff décrit plus haut. Autant en self drop c'est une gageure, autant là y'a aucun problème.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.

Aller à :
Ajouter une réponse