online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que viser comme stats pour ww pvp ?

n°4595179
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2007 à 20:19:20  profilanswer

:hello:  

Mon barbare est actuellement lvl 84 (à lvler :D) et a:
-15k ar avec raven et amu ring divin
-19k def
-4.3k life
-1.6-4.4K dmg ww avec botd ba 392%.
-48 fhr
-75 block (storm)
-resist 45-75-75-45 sans anya.
~130 frw
0 fc  :lol:  
(inventaire pas génial, scs 20 life,sks maitrise dont un 29life, un sc 3max-20po, un gc et un mc max ar life, scs 5 frw...)

je voulais savoir si c'est suffisant pour pouvoir survivre en pvp et pouvoir gagner quelques duels  :o même si c'est difficile ^^.

sinon quel est minimum pour un baba viable, en def/life/ar/dmg.. ?

merci d'avance :)

Message édité par Kuroneko le 10-01-2007 à 20:20:38

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4595180
Ehfull
Posté le 10-01-2007 à 20:27:10  profilanswer

plop,

détail un peu plus ton stuff :o

ta eni ou pas ? enfin vu que tu précises ton frw on se demande :p

sinon disons que bv@ mode ar/def doit au mini avoir 20k def/18 voir 17k ar (avec 2divin tu dois les atteindre)

sinon vs caster trouve toi des ring fc/resist c'est déjà sa de pogner vs caster et envisage les switch aussi, enfin bon en gros apuie toi sur le guide de vl4d, pour le stach toussa.

les dmg sont assez correctes sinon si c'est ladd je serais ravie de te dueller :p

n°4595181
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2007 à 20:30:17  profilanswer

no ladder desolé :D

oui en stuff jai la classic eni arreat gore drakul verdungo botd storm :o et je peux mettre trang a la place de drakuls pour 20 fc (est-ce suffisant?)

et les 17k je crois les avoir avec 2x divin.
ma vie est suffisante ou pas? sachant que jaurais un peu plus au lvl 9x

sinon je me demandais quand mettre highlords? vs qui? ;) je me disais caster, avec des fc rings :hmm:

merci en tout cas ^^

Message édité par Kuroneko le 10-01-2007 à 20:32:48

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4595182
Ehfull
Posté le 10-01-2007 à 20:45:57  profilanswer

alors perso je bvb plus que je ne bv@ alors mes conseils sont quand même à prendre avec des pincettes en attendant la confirmation de vl4d ou autres.

tu peux très bien joué passif et donc no fc, sa dépend tes préférences, sinon 20fc je trouve sa déjà assez confortable ,)

hum je crois que tu auras plus de 17k ar avec 2divins,

ta vie est un peu low je trouve enfin t'as peut être pas un inventaire encore gozu :ack:, sinon j'ai l'impression que tu as maxa la force non, vu tes dmg ?

highlords je l'use contre tout se qui a pas besoin de divin perso ^^
à plus forte raison contre java ^^ sinon avec des fc ring sa passe très bien.

n°4595183
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2007 à 20:49:33  profilanswer

mon inventaire est full mais ya 4 mastery naked qui prennent de la place et donc moins de 20 life scs :/

en force jai pas loin de 200 je crois avec arreat et storm donc en fait jai juste assez (sans je dois etre pile à 156, à voir ...)

---------------
n°4595184
Ehfull
Posté le 10-01-2007 à 20:54:02  profilanswer

ba tu fais plus de dmg que moi sa m'inquiéte :o

ou alors t'as que des max/ar à coté ? :ack:

n°4595185
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 10-01-2007 à 21:28:47  profilanswer

les dommages me semblent normaux avec un 392 ^^' perso je dois faire dans les 4.5 je crois avec un 36x mais je suis full max ar

n°4595186
merfolk
Jedi retraité
Posté le 10-01-2007 à 22:40:14  profilanswer

avec eni arreat botd avoir 4k en vie c'est vraiment pas enorme...
4.5k en vie c'est une config fortitude / grief plutôt ;)
(surtout avec torche!)

En general des stats avec un équipement "bon" mais pas ultime (ex : skillers 27-30 l)
ça tourne vers les

~18K Ar
~22K armure
~1.5-4k degats
5500 - 6k en vie
avec max bloc evidement

maintenant une config Btod / eni / arreat "optimisée" vita au point près etc, avec des charmes corrects (tjs pas du utlime), ça peut atteindre 7k en vie ! (et sans precast)

A titre de comparaison : la par exemple
il y a mon dernier barbare pvp...avec équipement
eni / harsus / Grief /  / 9 skillers bo 30l...
où je n'avais même pas optimisé les 40 points de arreat car je l'avais prévu pour "visage de Guillaume" à la base
Donc en gros une version similaire avec Botd / areat optimisé pour, ça tourne à 7k life / 22 k armre / 22 K ar etc.... ~1-3.5k degats

Et une version  
"no block Botd / Beast", ça peut aller vers 8K...

toujours en ayant qu'un stuff "bon" mais point ultime...(~2 ists pièce le skiller à l'époque...bref un equipiment pvp simplement dans la moyenne)

Enfin monte au lvl 90 déjà, et fais toutes les quetes (de l'acte3 notamment), et t'auras déjà des meilleurs stats. Mais à mon avis, tu manques un poil de vita par rapport à ce qui est faisable.

_________

sinon pour répondre directement à ta question :
ce que t'as oui c'est suffisant

mais tu pars quand même avec un petit handicap...car mine de rien 4k vie ou 6k vie, c'est rapport 3/2...

et aussi t'es en no ladder, en général en noladder, en face de toi, ça penche plutôt du coté "full perfect", que du coté "je viens d'avoir mon 1er cta"

Message édité par merfolk le 10-01-2007 à 22:50:54
n°4595191
Kuroneko
[∞]
Posté le 11-01-2007 à 12:15:29  profilanswer

pour moi un skiller 27-30 c'est deja achement bieng :ack: donc deja si tout mes gcs sont comme sa je serais content :D

c'est sur qu'en general les gars en no ladder on tous sa effectivement :/

edit: avec double divin jai 19k ar :)

et en fait j'ai 267 en force et 253 en dext ^^ a cause des +165 force et +50 dext du stuff :D (c'etait au cas ou je change botd, j'avais prevu large mais du coup c'est pas tres optimisé...) et 400 vita là.

Message édité par Kuroneko le 11-01-2007 à 13:27:32

---------------
n°4595401
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 23-01-2007 à 14:31:57  profilanswer

perso je crois que ton barb survit très facilement et que tu batteras beaucoup de nouveaux moin expérimentés que toi ou moins bien équipés même si il n'est pas parfait

tu est n-l europe ou useast?

n°4595443
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 24-01-2007 à 18:49:59  profilanswer

wouah, supaire de buter des newbies, tout l'intéret c'est de jouer contre plus fort que soit pour s'améliorer :tired:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4595448
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 24-01-2007 à 20:00:04  profilanswer

C'est une facon de dire que ce sera difficile de battre des gens bien expérimentés et biens équipés en duels avec ce barb meme s'il tien très bien la route

n°4595467
zibiolo
Posté le 25-01-2007 à 15:16:58  profilanswer

avec n'importe quel barb.. tu peux avoir un sutff KA, si t'as pas de skill tu fais rien :ack:

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4595468
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 25-01-2007 à 15:59:30  profilanswer

habituellement, quand quelqun est bien expérimenté, il sait commen placer ses skills non?

n°4595470
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-01-2007 à 16:09:10  profilanswer

T.T
Skill = maitrise du personnage.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4595471
zibiolo
Posté le 25-01-2007 à 16:16:25  profilanswer

:lol: merci Vlad :ack:

---------------
n°4595503
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 26-01-2007 à 19:59:08  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

habituellement, quand quelqun est bien expérimenté, il sait commen placer ses skills non?

omfg heu c'est a quote ça oO

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4595505
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 26-01-2007 à 20:19:19  profilanswer

kingjeanlef a écrit :

omfg heu c'est a quote ça oO

je dois vous avouer que j'ai rien compris

p-etre parce que je vien pas d'europe...

Message édité par thebestbarbare le 26-01-2007 à 20:20:12
n°4595508
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 26-01-2007 à 21:20:56  profilanswer

@best : ils emploient "skill" dans le sens : "j'ai du skill" ou "il manque de skill", ou "je suis skilled"  ... bref je connais bien mon perso, je sais le manier, je connais les bonnes tactiques et surtout les exécuter proprement et au bon moment etc ... (variante : gm = good mannered).

Toi tu as utilisé le mot "skill" dans le sens : arbre des aptitudes ... "je suis une soso blizz, dois-je investir dans la skill maîtrise du froid ?".

voilà

ps : ignore ce genre d'enfantillage de roxor-izpk-pvper ~~    :D  

@autres :  ;)

n°4595511
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 26-01-2007 à 21:32:19  profilanswer

A ok merci beaucoup

n°4595522
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-01-2007 à 13:09:06  profilanswer

gm c'est pas plutot le comportement du joueur ? si il est gentil toussa :D ?

---------------
n°4595523
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 27-01-2007 à 13:22:39  profilanswer

ouaip, gm c'est joué fair play en gros ( pas de hacks, 85 res et trucs du style ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4595525
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-01-2007 à 13:54:32  profilanswer

donc c'est pas une variante de "skilled"  Le-Bref :non:

---------------
n°4595527
Le-Bref
Posté le 27-01-2007 à 14:06:54  profilanswer

ben si ça implique itoo

edit : même si on a tendance à dire bm pour dire usage de full absorb / lame etc ...

re edit : puis c'est le sens en anglais, le sens sur warcraft (d'ailleurs ça vient de warcratf je crois), mais c'est vrai que ça implique aussi de pas utiliser des strats de lamer, donc ça comporte aussi une idée de fair play

Message édité par Le-Bref le 27-01-2007 à 14:09:48
n°4595528
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-01-2007 à 14:12:29  profilanswer

bah tu peux etre skilled et lamer (juste niveau comportement, pas abs ou autre..) , l'un n'empèche pas l'autre.

---------------
n°4595532
Le-Bref
Posté le 27-01-2007 à 15:08:02  profilanswer

bah je suis pas non plus Maître Capello de didi ... donc :ack:

edit : cela dit "skilled/bm" j'ai pas encore vu dire ça, mais p'tre que ça existe

Message édité par Le-Bref le 27-01-2007 à 15:14:03

Aller à :
Ajouter une réponse