online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bvb 2dc, max vita ou str ?

n°4592299
spiritmong​er
Posté le 06-08-2006 à 00:21:12  profilanswer

Bonjour à tous.  :jap:  

Voila, tout tien dans le titre du message.

Est-il préférable de monter son barb avec max vita ou max force ?
Avant j'aurais dit vita, mais finalement, cela ne semble pas si sur... Malgré les 3 000 de vie de mon baba, je me fait littéralement éclaté en trois trombes par les bons barbares. :(
Apparement, 2 000 de vie suffirait largement, et il faudrait privilégié la force. ...
Selon vous, un barbare max force, avec tout juste 2000 - 1500 de vie, et un gros maul peut faire l'affaire ?

Est-ce qu'un connaisseur du d2c pourrait me confirmer la chose ?  :D  

Merci d'avance !  :jap:

n°4592310
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 06-08-2006 à 12:56:21  profilanswer

va voir le barbare "rare" sur le panthéon des barbare tu aura une bonne idée

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4592315
spiritmong​er
Posté le 06-08-2006 à 15:19:49  profilanswer

Merci beaucoup, je vais y jeter un oeil de ce clique. ;)

n°4592343
psykocouak
Posté le 07-08-2006 à 20:00:35  profilanswer

j'arrive pas a le trouver le barbare , c'est normal ?

n°4592346
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 07-08-2006 à 22:38:20  profilanswer

enslaver il est marquer

---------------
n°4592347
spiritmong​er
Posté le 07-08-2006 à 22:49:55  profilanswer

En fait le barbare d'Enslaver est un peu spécial, vu que c'est un bvb all rares.
J'en suis arrivé à la conclusion que finalement le mieux était probablement de mettre ~ 200 vitalité, et le reste en force. Pour avoir un Bh ou naga qui fasse le plus de dmg.
C'est domage que le barbare d'Enslaver ne soit pas finit, j'aurais bien aimé voir à qui il ressemblerait. :)

n°4592357
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 08-08-2006 à 16:59:37  profilanswer

j'ai un barbare d2c BvB a la retraite

j'avasi naga, affre, boulier macabre unique je sais plus quoi, botte du lutin, rare belt, combo divin, rare casque, gant Str / life.

c'est plutot pas mal.

---------------
n°4592372
spiritmong​er
Posté le 09-08-2006 à 17:54:09  profilanswer

Ouais, c'est ce qu'utilisent quasiment tout les barbs, mais ce qui ai sympa, c'est que le barbare d'Enslayer à 4000 d'ar, sans divin, grace à ces nombreux items xxx ar, peut être c'est cela que je devrais chercher, mais la naga est meilleur que le BH ?

n°4592386
enslaver
Posté le 10-08-2006 à 06:49:23  profilanswer

Mon barbare, même si mes souvenirs sont vagues, n'avait aucun objet de set ou uniques. Nous faisions des compétitions all-rares en 1.10. J'avais calculé soigneusement pour que les items avec un bonus en force demandant peu de prérequis se superposent pour ainsi arriver a 170 force et 110 dex avec items (pour porter executionner sword). Apres je mettais le reste en vita. Pas besoin de plus de 110 de dex car le block est en fonction du bouclier seulement. Mais moi je te conseille un marteau de bataille pour le début, moins cher, fait plus de dmg, par contre le look est moins bien et la portée est moins bonne. C'est tres bon pareil! Il y a un naga aussi mais tres cher $$$...  
Si tu duel les barb avec beaucoup de def tu as avantage a utiliser les anneaux divins et avec l'amulet si jme souvien bien ;) Tu peux aussi utiliser les botte du lutin pour le coup cinglant.  

Et j'ai une chose a dire, si tu veux faire un barb all rare, prépare toi a payer cher parce que les items rare sont chers et pas beaucoup plus fort qu'un barb unique et sets (sauf que quand tu a un barb all-rare tu duel pas les barb set-uniques. Comme quand t'as un bvb tu duel pas les amas... Tu regardera mon stuff... anneaux +dmg , ar et stats, bouclier macabre 65% block et des items avec bcp de def et bonus tel que vie, force et dex.  

Bonne chance.

Message édité par enslaver le 10-08-2006 à 06:54:46
n°4592392
spiritmong​er
Posté le 11-08-2006 à 20:34:11  profilanswer

Merci ! ;)

C'est vrai que les rares, faut pas avoir peur d'ouvrir son porte-monaie ! ;), mais bon, c'est quand même plus classe ! :P et plus polivalent aussi. Pour Orteils de lutin, oui c'est ce que j'utilise en ce moment, c'est kasi-indispensable. Mais le truc c'est que je lui ai mis pareil, juste assez de force pour avoir 170 avec le stuff, et le reste en vita, le problème c'est que ca n'as pas l'air terriblement efficasse en BvB, avec leur coup singlant. :(
En même temps je n'ai pas encore trouvé de BH efficasse, ni le bouclier blessure ouverte qui va avec, donc je peux pas être sur à 100% de ce que j'avance...

Aller à :
Ajouter une réponse