| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur mon Frenzy |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | euh ta oublié les skilleurs^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
vl4d two beer or not two beer. | J'utiliserais Highlord si j'étais toi, pour le ds. En PvM, c'est pas les dommages qui font forcément que ton perso sera gosu mais le coup mortel, coup cinglant etc. Message édité par vl4d le 06-09-2006 à 18:27:01 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | la je peux pas dire je m'y connais pas assez je dirai tranchaciers qd meme parce que si tu utilise le matos la a mon avis le coté safe tu l'aura déja.Mais c'est mon avis de noob --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Moi j'te conseille highlord sans hésiter en amu , sinon en anneau , bk est pas mega top sur un barb , vaut mieux un rare gros leech+po+mods sympas si tu trouves
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
KornFlaxe | Ok je vais opter pour les tranchaciers alors ! |
Falcon Etre de Lumière | --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
shootb Jamais peur toujours Soif. | kikooo
Message édité par shootb le 07-09-2006 à 20:17:12 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @shootb tu equiperai quoi sur le merco?C'est aussi pour mon propre compte pour mon savoir personnel^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shootb Jamais peur toujours Soif. | Bin si pas de tele je dirai multi aurra meme si la portée craint, ptet Ka def/dégats histoire qu'il soit utile Message édité par shootb le 07-09-2006 à 21:02:44 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui on attends les résultats^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shootb Jamais peur toujours Soif. | Mais derien --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu shoot , le coup mortel/coup cinglant plus t'en a mieux c'est hein , j'vois pas en quoi un barb qui s'télé au lieu de courrir n'en aurais pas besoin ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah doom pour un frénétique c'est largement moins bien que botd hein , et l'aura holy freeze franchement ça t'apporte pas grand chose sur un frenzy .
shootb Jamais peur toujours Soif. |
Message édité par shootb le 08-09-2006 à 23:25:48 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
Snoopy-66 | salut tous
Message cité 1 fois Message édité par Snoopy-66 le 09-09-2006 à 09:43:50 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben guilluame c'est coup cinglant en majeur partie c'est pour ca qu'on l'utilise.arréat pour le pv mc'est mieux je pense par contre pour les ubbers guillaume c'est bien utile... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Falcon Etre de Lumière | +1 pour guillaume, sert a rien ce truc meme pour tristam --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! | rofl shoot , en plus j'avais failli préciser "à part duel qu'est tout pourri " , mais j'ai pas mis ^^
Message édité par rygar le 09-09-2006 à 22:15:59 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shootb Jamais peur toujours Soif. | hihi
Message édité par shootb le 10-09-2006 à 00:41:32 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Mwé forti sur baba faut voir, si tu fais un baba "juste ce qu'il faut pour porter le stuff", forti est franchement a chier ! Mais si tu fais max force, j'parle pas de 250 stats de tapette, mais d'environ ~500 Str alors oui, forti c'est top. Sinon ben prends toi une CoH Message cité 2 fois Message édité par Nevad le 10-09-2006 à 02:07:09 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page Précédente |