online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur mon Frenzy

n°4592844
KornFlaxe
Posté le 06-09-2006 à 10:31:41  profilanswer

Bonjour,

Après avoir lu tous les différents posts concernant le barbare frenzy, j'ai décidé de reroll mon barbare trombe et de me lancer dans le frénétique.
Je vous expose donc le matos que je compte utiliser, à vous de le critiquer ou d'apporter des alternatives:

-Casque: Arreat  
-Armure: Enigma archon plate
-Armes: 2 botd ba
-Ceinture: Verdungo
-Bottes: Sanglantes
-Anneau 1: Corbeau gelé
-Inventaire: torche/anni/charmes max/po/life

Voilà le stuff sur lequel je n'ai aucun doute et qui constitue la base de mon build.
Le reste pose plus de problème mais en gros ça tourne autour de l'ias ou l'ar:

-Gants: J'ai des tranchaciers 60/15 mais si c'était bien sur le trombeur je pense que des Drakuls seraient mieux et beaucoup plus safe étant donné que je ne porte pas de bouclier ( life tap, life leech et 25 % ow )
J'ai vu que certains utilisent des gants ayant de l'ias, j'ai à ma disposition: horadrim, gants de l'orphelin et lava gout...que choisir ?

-Combo amu/anneaux: Bon voilà le coeur du problème :)
> corbeau gelé+ amu/ring divin = cannot be frozen et de l'ar en pagaille
>corbeau gelé+ highlord +... ? = un peu d'ar, le cannot be frozen, l ias et le CM
>full divin (un peu useless en pvm je pense)

Je crois que c'est tout, j'ai l'impression de répondre un peu moi même aux questions mais je prefere demander plutôt que des faire des conneries (1er frenzy)

Message édité par KornFlaxe le 06-09-2006 à 10:32:47
n°4592845
Snoopy-66
Posté le 06-09-2006 à 16:09:20  profilanswer

bonjour a toi
alors si je peut t'aider:
moi mon barb avait mara (et oui) bk4 et raven
mais comme tu ne l'a pas envisager je te dirait de prendre
raven + divins x2
ou raven + highlord + bk
ou ya aussi grille qui est pas mal avec 1 bk et raven ...
enfin trop de truc sa dépend
le mieu c'est tu joue et ce qui te manque beh tu remplace en fonction ^^
car vraiment tous ce vaut environ et se compense

n°4592846
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 06-09-2006 à 16:39:09  profilanswer

euh ta oublié les skilleurs^^
Non moi je pense que mara c'est un bon choix j'hésiterai entre BK et carrion Bk +1 apt carrion + de ll mais je dirai qd meme Bk
apres tu peux toujours faire up tes objets"dont tu es sur" t'avais oublié ca^^

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4592847
KornFlaxe
Posté le 06-09-2006 à 17:39:10  profilanswer

Hello
Merci pour vos réponses !
Je ne sais pas trop pour mara... à vrai dire à part le bonus de résistances je vois pas trop ce que ça fait sur un perso CaC.
Grille semble pas mal en effet mais tu as raison il vaut mieux que j'essaye et que je vois ensuite.
Je ne veux pas manquer d'ar en hell c'est tout, car si c'est pour taper très vite mais dans le vent... ^^

n°4592848
Snoopy-66
Posté le 06-09-2006 à 17:52:06  profilanswer

des resists (utile en ubers) et meme pour avoir toutes tes resists
+2 a tous tes skills pour moi sa veut dire
= + vie + mana + def + po + domages + de tous ;)
et +2 caractéristiques ... c'est toujours sa

n°4592851
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 06-09-2006 à 18:26:52  profilanswer

J'utiliserais Highlord si j'étais toi, pour le ds. En PvM, c'est pas les dommages qui font forcément que ton perso sera gosu mais le coup mortel, coup cinglant etc.

Message édité par vl4d le 06-09-2006 à 18:27:01

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592852
KornFlaxe
Posté le 06-09-2006 à 18:34:50  profilanswer

Oui c'est ce que je pensais aussi et puis highlord donne une meilleure ias pour berserk (attaque secondaire) mais également quand frenzy nest pas chargée.
Sinon pour les gants je pense choisir les drakuls pour leur coté safe, bon choix ou les tranchaciers sont meilleurs ?

n°4592857
mektoubero
Posté le 06-09-2006 à 20:38:36  profilanswer

la je peux pas dire je m'y connais pas assez je dirai tranchaciers qd meme parce que si tu utilise le matos la a mon avis le coté safe tu l'aura déja.Mais c'est mon avis de noob

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4592858
KornFlaxe
Posté le 06-09-2006 à 20:59:10  profilanswer

Tu sais je pense qu'il n'y a ni noob ni pro sur un jeu mais plutôt des connaisseurs et des amateurs (faible nuance ^^) mais si toi tu me donne des conseils c'est que tu maitrises le jeu un tantinet :)

Pour en revenir au sujet, tranchaciers apporte 10% cc ce qui me semble peu comparé aux 25% ow+life tap des drakuls... les dégats je peux les recuperer grace aux synergies de frenzy ou dans l'inventaire !

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir.

n°4592859
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 06-09-2006 à 23:34:59  profilanswer

Moi j'te conseille highlord sans hésiter en amu   , sinon en anneau , bk est pas mega top sur un barb  , vaut mieux un rare gros leech+po+mods sympas si tu trouves

Le life tap c'est safe mais bon , avec 2 botd+ arreat +anneau leech + assourdissante  en ceinture (mieux que verdungo en pvm)  t'as suffisamment de leech pour t'en sortir (pis un peu de sport ça fait pas d'mal ^^) , et si tu veux utiliser décrépit ou amp , life tap va te faire chier .

Donc perso je foutrais tranchacier pour le coup cinglant et les gros dégats , surtout que blessure ouverte sert pas à grand chose en pvm :ack:

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4592860
KornFlaxe
Posté le 06-09-2006 à 23:49:27  profilanswer

Ok je vais opter pour les tranchaciers alors !  
Merci.

n°4592865
JOSS
amis des taupes...
Posté le 07-09-2006 à 01:40:21  profilanswer

j'ai monté un barb un peu dans le type de celui de falcon et shootb:
eni botd beast et full force et c'est là dessus que ton choix se fait.

Si tu fait un full life prend trancheaciers mais pour un full force j'ai 3.5k et sans drakul, c'est parfois chaud.
 mais depuis que je les porte en permanence j'hésite plus à rentrer dans un tas de 15 ames ardentes à la pierre monde, et ça me dérange pas plus que ça d'oublier de mettre mon nature peace chez nihlou.

je m'en rend compte surtout pour mon xp, mon barb est increvable en pvm, et la barre ne descend pas.

j'oubliait: raven + combo divin parcque tuer c'est d'abord toucher (double divin si tu te paye une cham dans ton arreat :D )

Message édité par JOSS le 07-09-2006 à 01:42:28
n°4592869
KornFlaxe
Posté le 07-09-2006 à 08:40:40  profilanswer

Salut !
Oui j'ai vu leur "telebarb" qui est tout à fait sympa mais perso, j'ai 2 critiques:
-le palier 63 fc me semble suffisant pour teleporter, donc on peut virer les anneaux/amu fcr.
-beast c'est bien mais ça casse souvent, j'ai deja essayé et ça m'a saoulé, un peu comme stormlash sur un zealot :)

Pour la vie, je compte viser les 4000 hps avec un bo lvl 40/41 tout en maxant la force ! j'espere trouver le bon équilibre.

Pour ce qui est des anneaux/amu, je vais tester:
-2 raven/highlord
-raven/combo divin
-full divin (hmmm ^_^)
-raven/bk/highlord

Enfin voilà, je vais bien m'amuser ! Merci de vos réponses.

n°4592884
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 07-09-2006 à 19:31:14  profilanswer

:hello:  

Faut pas oublier que shoot et moi on a pas que le fc sur les anneaux et les amulettes, il y a aussi masses stats dessus :)

"Beast" c'est selon moi le meilleur combo, grâce au fana qui va encore booster ton merco, et tu atteins le dernier palier ias ;)

J'avoue que si tu joues souvent tout seul en p8, l'arme se casse, mais bon pour moi c'est un détail :p

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4592887
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 07-09-2006 à 20:15:48  profilanswer

kikooo

D'abord un frenzy c'est un tres bon choix ;) apres telebaba ou autre c'est une question de gout.

Cependant je vais qd meme insister sur le merco, tu n'en parles meme pas et pour moi c'est tres important surtout en pvm, dans le cas du telebaba c'est 50 % du baba.
Deplus le telebaba il faut le jouer comme il dois l'etre (105 fc c'est pour teleporté) et donc 100% tele ne jamais marcher ou courir (sauf en ville malheureusement ^^) tele/switch/taper/switch/tele/switch/taper etc.. (avec des pause kriek qd meme  [:shootb:7] )
Ca peut etre contraignant mais faut le jouer ainssi sinon sert à rien ^^ apres ca on reviens sur le merco et son importance (sa vitesse d'ataque et sa position tj connue vu qu'on le dirige).

Pour beast qui casse je ne vois pas le probleme, évidement interdit de faire eni et beast sur item avec +% ed apres il suffit de prendre une habitude, de l'or ds le stash, des qu'on est en ville on cause au Npc qui peut reparer et on repair tt le stuff, fais ds chaque game ca coute rien et ca vas tres vite, je n'ai plus "casser" ma beast depuis des années ;) en + c'est comme ce lavé les dents, apres un certain temp ca deviens instinctif.

Comme je dis tj faut faire des choix (teleport, CC, shield etc...) apres ca on cree le baba et on détermine le matos.
Dans ton cas je ne sait pas comment tu joues le frenzy mais c'est une question interessante et déterminante ds le choix du matos, telebaba frenzy ou frenzy CC/CM c'est quasi 2 persos différent par exemple et donc matos différent ;).

Shoot

Message édité par shootb le 07-09-2006 à 20:17:12

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4592888
mektoubero
Posté le 07-09-2006 à 20:34:35  profilanswer

@shootb tu equiperai quoi sur le merco?C'est aussi pour mon propre compte pour mon savoir personnel^^

---------------
n°4592889
KornFlaxe
Posté le 07-09-2006 à 20:42:55  profilanswer

Plop
J'ai de la lecture dit donc :)

@Falcon: oui je me doute qu'il y a mass stats sur les anneaux, d'ailleurs vous les avez détaillés sur vos présentations de babas^^

@shootb: c'est vrai que je n'ai pas parlé du merco ni du type précis de baba que je voulais faire :)
Je voudrais faire un frenzy CC/CM/OW (gants, amu,bottes+arme si beast) hyper safe (bcp de vie, bon leech, resists et life tap) et faisant mal tout en touchant souvent ! Je suis exigeant je le sais :)
Mais à vrai dire, je compte plus jouer le baba à l'ancienne (old school), c'est à dire frapper > courrir en mode fusée > refrapper etc...
Le tele ne me sert qu'en cas de gros danger ou pour rusher un mage de l'apocalypse.

Pour ce qui est du merco, et bien je vais peut être vous surprendre, mais pour moi le barbare n'a pas besoin de merco, il doit etre capable de tout faire tout seul :)
Mais si je devais en choisir un, j'hesiterai entre puissance/defiance avec un glas de la faucheuse en arme.

Mais je suis content car par rapport au barbare trombe qui est lassant et monotone à monter/jouer, je trouve le frenzy vraiment bien car il y a pleins de possibilités sur le stuff/skills/gameplay.

En tout cas merci de vos réponses, c'est instructif.

n°4592890
shootb
Posté le 07-09-2006 à 20:45:58  profilanswer

Bin si pas de tele je dirai multi aurra meme si la portée craint, ptet Ka def/dégats histoire qu'il soit utile  [:shootb:7]  

Ca limite deja les choix ;)

un merco pour moi c'est ds l'ordre max ias, cast, cbf ou 30 k def, dégats, aurra

Casque je dirai ds 99% des cas, andy helm eth, le sok varie suivant le merco.
Armure, duriel eth up c'est deja top, forti c'est mieux ;) voir une autre armure si cast/aurra spéciale voulue.  
Armes soit gros dégats de cochon sandré ou aurra utile du genre holy freeze ou concentration ou autre.(le support déterminer par les choix cité au dessus)

EDIT:

@Korn:

Deja Ow sert à rien en pvm ;) fin c'est dérisoire quoi ^^ CC et CM il est utile de calculer qd t'as +- le build en tete histoire de pas faire de bétise ;)

Pour life tap si t'as decrepit ca ne sert à rien et inversément, si tu choissit decrepit, tu mets le matos ds ce sens, pareil pour life tap.
Exemple tu prends drakul, tu choissis donc life tap pour le leech (50% de tes dégats) donc plus besoin de plus de LL ca libère le reste (exemple ring/amu) pour d'autre choix (style res ou PO).

Defiance est sympa mais vu les faibles dégats du merco tu devras adapter ton jeu au merco (en réalité tu deviens le merco du merco) sait pas si je me fais bien comprendre ^^.

Sinon le old school ca rox ;) courir vite aussi mais bon vive les lag ^^

En fait faut tester des choses, c'est clair que certains RW coute cher mais bon qd on aime  [:shootb:7]

REEDIT: ^^

en fait si tu choissit CCCM c'est le premier fil conducteur, faudrai ptet voir à déterminer les armes et à choper le meilleur palier ias aves le reste (plus tu tapes vite plus tu cast du CC/CM suffit de voir les smites ;) )

Message édité par shootb le 07-09-2006 à 21:02:44

---------------
n°4592894
KornFlaxe
Posté le 08-09-2006 à 09:32:17  profilanswer

Plop

Alors, après mûre réflexion et en ayant relu tous vos messages+le guide de Rygar+les babas de Falcon et Shootb, j'ai choisi cet équipement:

-arreat socket 38%ed/8 force :love: (non up)
-enigma ap 1375 def
-botd ba 408/15
-beast 267/39
-drakuls 15 force
-verdungo 40/15
-sanglantes (non up)
-raven 246/20/ring mass stats/ mara 28

Explications:
-Après avoir testé sur HE (hier soir^^) je me suis rendu compte que Beast est vraiment bien, certes on tape moins fort qu'avec botd, mais l'aura et ow/cc changent vraiment la donne et puis l'aura c'est classe :) (+boost dmg/ar)

- Mara en amulette, là c'est parceque je me suis rendu compte que je manquerai de resistances en hell et vu que je ne veux pas perdre mon beau yoyo dans arreat, j'ai opté pour mara !

-Les Drakuls pour leur coté hyper safe et qui permettent de leecher partout même sur les boss "unleechable" ^^

Dans l'inventaire je compte équilibrer ar/vie/skillers mais l'aura de beast boost déjà pas mal l'ar.
J'ai choisi drakuls donc le merco (puissance c'est décidé) n'aura pas glas de la faucheuse, par conséquent, life tap sera actif pratiquement tout le temps.

Résultat:
-75 + @res en hell
-60% OW (même si l'effet est minime, j'aime bien voir le sang gicler :niark:)
-40% CC (beast+sanglantes)
-environ 35% CM (maitrise+sanglantes)

Voilà je pense que ça donne un build équilibré, à moi de trouver le bon équilibre en force/vita et le choix des skills à maxer pour avoir +de 4000hps et taper fort !

Je vous tiens au courant de l'évolution même si mon baba est au stade baby là car je monte un druide ele en même temps :)

A+

Message édité par KornFlaxe le 08-09-2006 à 09:34:39
n°4592895
mektoubero
Posté le 08-09-2006 à 15:41:10  profilanswer

oui on attends les résultats^^
@shootb merci de ces quelques précisions...

---------------
n°4592897
shootb
Posté le 08-09-2006 à 19:10:07  profilanswer

Mais derien ;)

@Kornflaxe, sorry mais botd +beast+eni c'est pas vraiment un build orienté CC/CM pour moi ^^ fin bon faut tout tester, tu nous diras ce que ca donne.

Moi j'avais plutos en tete :
Armes, beast ds tt les cas et en + un truc ds l'optique du CC/CM du style Ba Doom (aurra), Eternity (CBF),  Death, Grief, Lastwish y a plein de choix qui peuvent etre sympa, je pige pas la botd qui n'est vraiment pas ds la bonne optique.

Faut savoir quoi, qd on fais un choix faut s'y tenir ;) soigner vos build les ptits gars, ou alors faut demander des build de persos tt fait ^^(faut pas avoir peur d'essayer aussi, j'ai pas pondu mon telebaba comme ca en me réveillant un lendemain de cuite j'ai tester 10000 trucs pendant 3 saisons de ladder).

La mara pareil voit pas l'interet, tu m'aurrai dis couroux j'aurrai dis ok (meme si je deteste cette amu) c'etais ds l'optique, mara je pige pas.

Eni est une tres bonne armure mais encore une fois y a mieux ds l'optique choissie en + eni sans utiliser le tele je vois pas l'interet^^
Verdungo, pareil en pvm plus que i,utile, deja tu divise le +40 vita (si perfect) par 2 ca te fais deja plus que 20 stats (sucka) et le reduce bah c'est pas une obligation, mon telebaba a 8% en reduce physique ;) au pire je meterai string ^^.

Une petite forti ou autre c'est sympa aussi.

Taleur qd je matais les rw et tt ca m'as donner envie de creuser l'idée du build CCCM mais bon aperement je partais pas ds le meme sens que toi.

Evidement c'est une ébauche, apres faut faire qlq choix (main weapon, armure...) et calculer car pour un build comme ca je verai bien approcher le plus pret possible les 100% CCCM et ptet du cinglant aussi ;)

Bon c'est pas tt ca mais j'ai un baba à finir  [:shootb:7]  

Shoot

---------------
n°4592898
rygar
Posté le 08-09-2006 à 19:58:26  profilanswer

Heu shoot , le coup mortel/coup cinglant plus t'en a mieux c'est hein ,  j'vois pas en quoi un barb qui s'télé au lieu de courrir n'en aurais pas besoin  ^^

Et highlord > all en pvm  :o , mara sur un barb c'est vraiment en dépannage ^^

---------------
n°4592899
KornFlaxe
Posté le 08-09-2006 à 20:45:01  profilanswer

Rebonjour,

Alors déjà, une chose importante que j'ai oublié de mentionner, c'est que je joue no ladder donc les KA runewords (ka quand on est no lad ^^) c'est meme pas le peine d'y penser? J'ai du voir un lastwish partir à 20 sojs sur b.net... abusé quoi :)
Ba doom j'y ai pensé aussi, double aura c'est pas mal mais je perds le mana leech du botd.
En fait j'ai ce stuff là, car comme je l'ai dit, j'ai destuffé mon barbare trombe pvp pour faire un frenzy, d'où la présence de verdungo etc...
Mara, j'ai expliqué pourtant :) c'est parce que je manquerai de resistances en hell, mais bon j'ai une highlord en stock donc je verrai.

En fait, je me suis mal expliqué, je disais m'orienter vers le cc/cm mais bon je ne fixe pas de palier à atteindre genre 100% cc et 100% cm, si j'en ai suffisament ça me suffit ^^
Fortitude serait pas mal en effet car du coup j'aurais mes resistances mais je perd le gros bonus de force d'enigma et encore une fois forti en no ladd, c'est pas donné, je peux avoir 4-5 enigma pour une fortitude... sniff

Enfin voilà, je continue de le monter mais je continue de réfléchir mais vous me faites faire des frais si je dois trouver une forti mais c'est pas impossible ^^

Tchao

Message édité par KornFlaxe le 08-09-2006 à 20:57:33
n°4592900
rygar
Posté le 08-09-2006 à 22:20:44  profilanswer

Bah doom pour un frénétique c'est largement moins bien que botd hein , et l'aura holy freeze franchement ça t'apporte pas grand chose sur un frenzy .

Sinon pour le coup cinglant 25-50% est deja un bon niveau vu qu'c'est très efficace surtout les premiers coups
Par contre le coup mortel faut viser le max possible  :love:

---------------
n°4592901
shootb
Posté le 08-09-2006 à 23:23:45  profilanswer

rygar a écrit :

Heu shoot , le coup mortel/coup cinglant plus t'en a mieux c'est hein ,  j'vois pas en quoi un barb qui s'télé au lieu de courrir n'en aurais pas besoin  ^^

Et highlord > all en pvm  :o , mara sur un barb c'est vraiment en dépannage ^^

Euu t'as pas du tt comprendre, je pensais avoir été clair, disons que j'avais mal compris l'idée de départ (suffit de lire la réponse de Korn cidessus)

C'est clair que plus t'as de cccm mieux c'est, je n'ai jamais dis le contraire me semble t'il je pensais juste qu'ici on viserai les 100%.
Pour le tele, je disait que mettre eni sans utiliser le tele (au mieux de ses possibilité) étais domage, encore plus si on part sur 100% car vas faloir faire des concessions genre botd eni on virre [:shootb:7] .

Le fait de courir ou de tele n'as rien à voir directement, juste que si tu détermine un build et que pour atteindre ce build tu vire eni bin forcément tu peut plus tele ^^ (pareil pour d'autres item genre drakul).

J'étais partit ds un trip d'un perso 100% cm et un bon cc disont que si t'as un matos limité c'est clair que ca deviens hard ^^
Qd je pense un build je considère qu'il n'y a pas de limite de matos sinon c'est impossible [:shootb:7]  

@korn je comprends mieux ;) désolé d'etre partit ds mon trip  [:shootb:7]  

Pour mara je ne voie qu'une chose à faire, la vendre à une soso  [:shootb:7]  

Pour forti j'en ai en stock en NL si t'en veut une free mp moi ton acc (elles datent de la s2 ou j'ai essayer de choper une perfect sacred forti ;) j'y suis presque arrivé ^^ mais j'ai du en faire qlq une) ha oui te faudra 2xx str au moin par contre  [:shootb:7] .

Je suis un peu étoné de ce que tu dis car tt mes RW s2 pourrisse sur mule, je pensais que ca valais quedale ^^ je dois encore avoir qlq truc sympa faudra que je matte mes Bababioman  [:shootb:7] (ceux qui ont jouer S2 lad comprendront  [:shootb:7] )

Sinon je reste persuadé que le frenzy 100% cm + aurra holyfreeze+fana+puissance+concentration ca dois le faire  [:shootb:7]  

Shoot

Message édité par shootb le 08-09-2006 à 23:25:48

---------------
n°4592904
rygar
Posté le 08-09-2006 à 23:58:47  profilanswer

Citation :

telebaba frenzy ou frenzy CC/CM c'est quasi 2 persos différent par exemple et donc matos différent

C'est cette phrase là qui m'a fait tilté en fait ^^
A part l'armure et le switch tu peux les stuffer exactement pareil , et c'est pas l'armure qui file le coup cinglant/mortel  :D  

---------------
n°4592906
KornFlaxe
Posté le 09-09-2006 à 09:29:45  profilanswer

Bonjour !

En effet, j'aurais dû dire tout de suite que je jouais no ladder, ça aurait simplifier les choses donc je m'excuse :)
Pour mara, je vais retenir ton conseil au sujet de la soso ^^
Sinon shootb, dans ton post plus haut, tu citais le runeword lastwish, en effet ça peut faire très mal je pense mais aucune ias dessus... c'est pas génant ?
Pour en revenir aux prix de certains items lad en no ladder, c'est clair que c'est abusé, quand tu vois des spirits se trader pour des sojs et forti de même...enfin c'est hors sujet là :)
Sinon rygar, je vais suivre ton conseil et essayer d'atteindre les 50% coups cinglants.

PS: shootb> je n'ai pas l'habitude de faire la charité mais si tu veux m'offrir une forti qui "pourri" sur une mule alors ça serait avec plaisir, je te mp mon account.

A+ et merci.

n°4592907
Snoopy-66
Posté le 09-09-2006 à 09:38:17  profilanswer

salut tous
alala shootb toujours réticent quand il entend mara et barb :)
moi j'aime ^^
kornfalxe tu en est ou de ton barb ???
je t'envoi par mp la save de mon barb fait avec HE (((merci SmokaDezign :D)))
aprés tu veut faire un frenzy ... tu hésite lequel ...
le mieu je te dirait c'est de bien choisir... celui facon shootb, celui facon JOSS, facon falcon, ou facon moi .....(dsl si j'oubli d'autres personnes..) parceque si tu écoute tous les barb frenzy différent et que celon celui qui ta convaincu tu met sa et sa et sa ... sa fera un mix de tous et sa sera peut etre moins performant ... A VOIR !
bonne chance a toi... (tant que tu fait un barb tous ira bien)

Message cité 1 fois
Message édité par Snoopy-66 le 09-09-2006 à 09:43:50
n°4592910
KornFlaxe
Posté le 09-09-2006 à 10:04:27  profilanswer

Plop
Je t'ai répondu par mp Snoopy pour ton baba.
J'aim bien le concept du telebaba, d'ailleurs j'ai regardé les vidéos de shootb et je le trouve vraiment fun à jouer mais je suis plus old shool moi :)
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, un mélange peut être aussi performant et beau que les autres :) regarde les milkshakes...
Bon ok je sors :)

n°4592913
philidork
Marche Barbar
Posté le 09-09-2006 à 11:42:48  profilanswer

plop all  :hello:  

Et le visage de guillaume en helm? on l'oublie ? en pvm c'est quand même tres bourrin :o On sertit d'une petite ort pour maxer ses résistes foudres et hop c'est parti...

Message édité par philidork le 09-09-2006 à 11:43:45
n°4592914
KornFlaxe
Posté le 09-09-2006 à 11:56:14  profilanswer

Hmm
Le visage de guillaume, je veux bien sur un paladin mais sur un barbare... arreat est quand même 100 fois mieux ! Enfin c'est mon avis mais je pense que beaucoup vont dire la meme chose que moi.

A+

n°4592915
mektoubero
Posté le 09-09-2006 à 12:19:35  profilanswer

ben guilluame c'est coup cinglant en majeur partie c'est pour ca qu'on l'utilise.arréat pour le pv mc'est mieux je pense par contre pour les ubbers guillaume c'est bien utile...

---------------
n°4592916
KornFlaxe
Posté le 09-09-2006 à 12:23:43  profilanswer

Mouais mais je reste sur mon avis, c'est à dire guillaume sur le paladin :)
Et puis notre ami shootb se fait les ubers avec un ptit arreat sur la tête par exemple :)

edit: en fait je crois qu'il n'y a pas photo pour un baba car si tu prends guillaume, tu perds les resists, fhr, +skills, bonus d ar, life leech et tout :)
Je prefère choper les coups cinglants ailleurs.

Message édité par KornFlaxe le 09-09-2006 à 12:25:57
n°4592919
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 09-09-2006 à 13:15:35  profilanswer

+1 pour guillaume, sert a rien ce truc meme pour tristam :lol:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4592923
shootb
Posté le 09-09-2006 à 21:44:16  profilanswer

rygar a écrit :

Citation :

telebaba frenzy ou frenzy CC/CM c'est quasi 2 persos différent par exemple et donc matos différent

C'est cette phrase là qui m'a fait tilté en fait ^^
A part l'armure et le switch tu peux les stuffer exactement pareil , et c'est pas l'armure qui file le coup cinglant/mortel  :D

Euu on dois pas jouer ces persos de la meme manière alors ^^  
Et ca http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/motsruniques/duress.jpg c'est du riz en cube ? [:shootb:7]  

Snoopy-66 a écrit :

salut tous
alala shootb toujours réticent quand il entend mara et barb :)
moi j'aime ^^
kornfalxe tu en est ou de ton barb ???
je t'envoi par mp la save de mon barb fait avec HE (((merci SmokaDezign :D)))
aprés tu veut faire un frenzy ... tu hésite lequel ...
le mieu je te dirait c'est de bien choisir... celui facon shootb, celui facon JOSS, facon falcon, ou facon moi .....(dsl si j'oubli d'autres personnes..) parceque si tu écoute tous les barb frenzy différent et que celon celui qui ta convaincu tu met sa et sa et sa ... sa fera un mix de tous et sa sera peut etre moins performant ... A VOIR !
bonne chance a toi... (tant que tu fait un barb tous ira bien)

Yopla ;)

On c erefais pas pour mara ^^ mais bon c'est comme couroux ca reste une très bonne amu (pour soso :evil:)

+1 pour les mélanges ;)

Sinon les gars faites pas les méchants, je connais un Guillaume il est pas si inutile que ca  [:shootb:7]  

---------------
n°4592924
rygar
Posté le 09-09-2006 à 22:14:53  profilanswer

rofl shoot , en plus j'avais failli préciser "à part duel qu'est tout pourri " , mais j'ai pas mis ^^
Me dis pas que t'utiliserais ce truc moisi sur un frenetique si tu peux te faire forti , sinon prend rattlecage aussi ^^

Message édité par rygar le 09-09-2006 à 22:15:59

---------------
n°4592926
shootb
Posté le 10-09-2006 à 00:41:24  profilanswer

hihi

c'est vrai que c'est bien utile pour switch ds certains cas sinon clair forti c'est qd meme bcp mieux :)

Message édité par shootb le 10-09-2006 à 00:41:32

---------------
n°4592927
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 10-09-2006 à 01:49:11  profilanswer

Mwé forti sur baba faut voir, si tu fais un baba "juste ce qu'il faut pour porter le stuff", forti est franchement a chier ! Mais si tu fais max force, j'parle pas de 250 stats de tapette, mais d'environ ~500 Str alors oui, forti c'est top. Sinon ben prends toi une CoH :ack:

Ya plus mass monde qui mets 400-500+ en str :/, tlm fait la course a la vita :'(

Frenzy faut genre 100-200 Vita AVEC LE STUFF !
Dex rien voir mini pour le stuff.
Str, le reste.

En + si Drakul,une bonne vitesse (5.5 - 5 Fpa), 15~20 LL, je vois vraiment aucune raison d'avoir plus de 2000hp en hell.

Mon Zealot a 1k8hp, Drakul, 75% Block (bon ok), j'vide des baalruns solo en p8 sans prendre une seule popo. L'pire, j'porte même pas forti, et j'frappe pas non plus avec botd.

Message cité 2 fois
Message édité par Nevad le 10-09-2006 à 02:07:09
n°4592928
Snoopy-66
Posté le 10-09-2006 à 09:56:09  profilanswer

...Pas super d'accord avec >>> Nevad Arko

Citation :

Ya plus mass monde qui mets 400-500+ en str :/, tlm fait la course a la vita :'(

...la course a la vita ... oui quand ta une soso ou ama et que du br souvent ... 1groupe de souls et tu rip ...
mais nous les costaud les pilliers du jeux.. (((BARBARE))) ;)
tous mes barbare je n'est jamais fait vrément max vita... sa sert a rien aprés sa devient trop abondant et tu pense meme plus a prendre des popo quand te arive a 6K de vie avec ton bo ... bo ya pas vrément de monstres qui t'enleve 3K en un coup alor bon
et c'est d'autant plus ridicule qu'il faut 10 popo pour monter ta bulle lol

max force = max domage...
c'est ce qu'on cherche avec nos ptit frenzy hihi
aprés je préfere voir marquer 12K frenzy que 6K life ... 0.o
lol je te lit et en fet je sait pas ce que tu pense ...
zealot c'est cool mais c'est un paladin (trop connut sa. pff ^^)
voila sinon shootb tu dit tous le temp les mara et tous pour soso mais moi quand je voit les anneaux que tu met a ton barb avec FC mana resist...
bah si jle drop avec le barb je pense vraiment pas a me le mettre :)
différence entre toi et moi c'est que toi tu aime ariver a un haut palier de tele...
bah bof boire une tite popo mana en allant télé throne sa me dérange pas ^^

tu me dira ce que t'en pense du barb kornflaxe ???

n°4592929
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-09-2006 à 10:03:02  profilanswer

Snoopy-66 a écrit :

[...]tous mes barbare je n'est jamais fait vrément max vita... sa sert a rien aprés sa devient trop abondant et tu pense meme plus a prendre des popo quand te arive a 6K de vie avec ton bo [...]

Dans le cas du barb frenzy, sa passe car c'est un perso plutôt pvm, mais dire que la life sert a rien arrivé a 6k+, faut pas jouer en PvP pour dire sa ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse