online faq recherche accueil

La Taverne : TiDom World of Warcraft : barnabet, mmentale, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur mon Frenzy

n°4592929
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-09-2006 à 10:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snoopy-66 a écrit :

[...]tous mes barbare je n'est jamais fait vrément max vita... sa sert a rien aprés sa devient trop abondant et tu pense meme plus a prendre des popo quand te arive a 6K de vie avec ton bo [...]

Dans le cas du barb frenzy, sa passe car c'est un perso plutôt pvm, mais dire que la life sert a rien arrivé a 6k+, faut pas jouer en PvP pour dire sa ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592930
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 10-09-2006 à 10:05:57  profilanswer

:ack:, j'favorise aussi les dmg sur baba ;)

Sinon pour Mara, ya quoi, +2@ 5@Stats et 20-30 Res, sur baba si tu need de la res sur une amu c'est Grille et basta :o

n°4592932
KornFlaxe
Posté le 10-09-2006 à 10:24:56  profilanswer

Plop
Snoop je suis en train de le tester ton barbare, je te dirai ce que j'en pense ne t inquietes pas :)
Sinon pour la vita-force, vl4d a raison, en pvp c est un minimum de force, de la dex pour bloquer et le reste en vita.
Les frenzy peuvent se rattrapper un peu en vie grâce aux aux bo skillers, chose que ne peuvent faire les barb pvp (pas en tvt je precise) car ils privélegient la vie et l'ar.
Mais je pense que sans aller jusqu'aux 600 force du baba de Falcon je crois ( :love: ) un pallier de 500 en force avec le stuff me semble pas mal tout en ayant une vie supérieure à 4000 hps.

n°4592933
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 10-09-2006 à 10:30:58  profilanswer

On parle Pvm là, osef du pvp.

n°4592935
KornFlaxe
Posté le 10-09-2006 à 11:35:57  profilanswer

Relis mon post alors :)

n°4592940
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 10-09-2006 à 16:50:24  profilanswer

Hihi ca disucte haut niveau ici j'adore [:shootb:7]  

Vais relire tt ca et edit  [:shootb:7]

@Nevad:

Citation :

faut voir, si tu fais un baba "juste ce qu'il faut pour porter le stuff

Ca deja c'est pas un baba mais une sorc :evil: non allez sérieux un baba faut minimum 500 str sinon c'est sucka  [:shootb:7]  
Jte jure qd je vois des baba "a poil" car ils n'ont pas assez de str pour porté leurs stuff je me dis lol encore un ptit joueur :evil: (serai heureux qd blizz vas patch ce "bug" )

Deplus parler du zalot ici c'est honteux, je vote pour une lapidation en règle  [:shootb:7]  

@Snoopy-66 entièrement d'accord avec toi sauf pour un point ou je pense qu'il faut rendre à césar ce qui est à césar, il est en effet plus qu'évident que le genre d'anneau que je met sur mon baba n'était pas destiné au soso, elles ont juste copier sur moi (suis crédible la hein  [:shootb:7] )

ps: pvp ca sucks  [:shootb:7] sauf lvl 49  [:shootb:7]

Message édité par shootb le 10-09-2006 à 16:57:24

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4592941
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 10-09-2006 à 17:03:05  profilanswer

Nevad a écrit :

Mwé forti sur baba faut voir, si tu fais un baba "juste ce qu'il faut pour porter le stuff", forti est franchement a chier ! Mais si tu fais max force, j'parle pas de 250 stats de tapette, mais d'environ ~500 Str alors oui, forti c'est top. Sinon ben prends toi une CoH :ack:

Heu c'est marrant j'pense exactement l'inverse ^^ :
- Sur un build avec très peu de force tu manques d'ED que t'apportes Forti
- Sur un build avec 500-600 force l'ED de forti devient bien moins significative  

Sinon coh c'est bien en switch pour les ubers mais sinon c'est pas top sur un frenzy :/

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4592942
vl4d
Posté le 10-09-2006 à 17:05:05  profilanswer

pvp ne sucks pas ( c'est trés subjectif sa ), BvB FTW [:malacath]

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592943
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 10-09-2006 à 18:03:04  profilanswer

Nevad a écrit :

Mais si tu fais max force, j'parle pas de 250 stats de tapette, mais d'environ ~500 Str alors oui, forti c'est top.

500 force ? effectivement c'est des stats de tapettes :D

Snoopy-66 a écrit :

et c'est d'autant plus ridicule qu'il faut 10 popo pour monter ta bulle lol

Full rejuv :p

Snoopy-66 a écrit :

voila sinon shootb tu dit tous le temp les mara et tous pour soso mais moi quand je voit les anneaux que tu met a ton barb avec FC mana resist...

C'est clair qu'il y a du fc sur mara...

Tu peux pas comparer anneaux et amulettes, en plus comme shoot l'a dit je vois mal ce genre d'anneaux sur une soso :lol:

KornFlaxe a écrit :

Les frenzy peuvent se rattrapper un peu en vie grâce aux aux bo skillers, chose que ne peuvent faire les barb pvp (pas en tvt je precise) car ils privélegient la vie et l'ar.

J'utilise pas de skiller bo, quelle perte de place ^^

KornFlaxe a écrit :

Mais je pense que sans aller jusqu'aux 600 force du baba de Falcon je crois ( :love: ) un pallier de 500 en force avec le stuff me semble pas mal tout en ayant une vie supérieure à 4000 hps.

605 str maintenant :D
218 vita 3.8 k :p

rygar a écrit :

Sinon coh c'est bien en switch pour les ubers mais sinon c'est pas top sur un frenzy :/

Je plussoie :jap:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4592946
KornFlaxe
Posté le 10-09-2006 à 20:38:15  profilanswer

605 strenght O_O gz :)
Mais j'attends de voir le futur baba de shoot avec presque 700 str ^^ (vive le reset)
Sinon, pour en revenir à shoot ( je suis son fan ^^), il m'a fait pleurer avec son stuff de psychopathe, un inventaire d'enfer et merco divin (huhu vive les superlatifs mais cest merité)
Enfin bref, il m'a apporté de nombreux conseils et m'a convaincu sur l'utilisation de beast !
A plouche

n°4592948
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 10-09-2006 à 20:48:25  profilanswer

KornFlaxe a écrit :

Mais j'attends de voir le futur baba de shoot avec presque 700 str ^^ (vive le reset)

Ah wé celui en solo :D

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4592950
shootb
Posté le 10-09-2006 à 22:28:00  profilanswer

700 ca vas etre plus que chaud mais 666 ca le ferai  [:shootb:7]

---------------
n°4592958
KornFlaxe
Posté le 11-09-2006 à 13:25:34  profilanswer

666 ça le ferai bien pour le démon du barbare :)

n°4592960
Snoopy-66
Posté le 11-09-2006 à 19:25:43  profilanswer

mdr 700 ... bonne chance ...
shootb ton frenzy c'est beast + lepre ?
ou un double botd tel moi (^^)
sinon moi je me demande si mon prochain barb frenzy pour le reset si je lui metrais botd BA ou CB ??? sa dépend ... style ou éficacité ?...
aider moi ;)

Message édité par Snoopy-66 le 11-09-2006 à 19:26:06
n°4592969
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 11-09-2006 à 20:39:38  profilanswer

Double botd :lol: ^^

Botd+Beast ofc :o

Ba c'est efficacité et style :D

---------------
n°4592970
vl4d
Posté le 11-09-2006 à 20:40:37  profilanswer

J'aime tellement pas le Ba style que je me suis fait une grief sur Cb pour mon barb :o ( 39 ias requis pour le palier ias :ack: ).

---------------
n°4592972
KornFlaxe
Posté le 11-09-2006 à 22:41:31  profilanswer

Plop
Snoopy, jai testé ton baba avec HE et il est pas mal seulement le double botd est moins bon que le combo botd/beast.
Shoot a fait les tests devant moi et il perd un peu plus de 1k en ar et en dégats quand il enlève beast.
En fait on va dire que double botd cest pour faire genre ^^ et puis cest lent :)

n°4592974
rygar
Posté le 11-09-2006 à 23:49:35  profilanswer

Désolé de venir jouer les rabbat-joie ^^ , mais double botd Ba est tout à fait viable depuis la 1.11  , l'ias des deux armes étant maintenant prise en compte .

Le combo 2 botd est meilleur que botd+beast niveau dégats cumulés des deux armes , l'ar est même légèrement supérieur grâce au +30 dext du deuxieme botd , beast ayant 20% de coup cinglant à son avantage , botd -25% defense de la cible + gros double leech + 200% ed vs undead .

Quand à la vitesse d'attaque : courroux 20ias+gants 20ias + un yoyo 15 ias/mods dans l'arreat et on arrive au dernier palier avec frénésie lvl 8
L'aura fana est donc surtout utile si on utilise un merco , mais pas indispensable pour soi-même ( on tape quand même tout de suite à 5 att/sec avec fana , 8 coups avec 2 botd )

(comparaison effectuée avec le fichier .d2s de shoot ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par rygar le 11-09-2006 à 23:51:12

---------------
n°4592977
KornFlaxe
Posté le 12-09-2006 à 08:46:32  profilanswer

Bon bah :owned: ^^

n°4593000
shootb
Posté le 12-09-2006 à 17:27:50  profilanswer

t'as enlever la torche pour tester mon .d2s ? car t'as un cast delay (d'ou t'as plus le dernier palier)
et sorry mais le merco pour dire que ca sert a rien je dis lol ^^ botd beast + decrepit 4fps dirigé tu peu tj venir avec tes 2 botd  [:shootb:7] (meme 3 si tu veut ^^)

Vais retester avec 2 botd pour etre certain que je divague pas mais j'avais tester en long et en large et c'etais botd +beast

Message cité 1 fois
Message édité par shootb le 12-09-2006 à 17:30:43

---------------
n°4593001
rygar
Posté le 12-09-2006 à 17:47:48  profilanswer

Heu perso je n'utilise ni botd ni beast , c'était juste une comparaison objective entre les deux combos depuis que l'ias de la deuxième arme est comptabilisée .

J'ai comparé les stats affichées sur ton perso , pour la vitesse c'est via le calculateur vu que ton perso est buildé beast donc peu d'ias sur le stuff  :(  

Sinon pour le merco , je dis justement que c'est utile si t'en utilises un , même si à mon avis l'avant dernier palier doit être suffisant pour caster décrépit rapidement (4.5 att/sec à la place de 5 att/sec)

---------------
n°4593002
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 12-09-2006 à 18:39:31  profilanswer

rygar a écrit :

Quand à la vitesse d'attaque : courroux 20ias+gants 20ias + un yoyo 15 ias/mods dans l'arreat et on arrive au dernier palier avec frénésie lvl 8

Si tu tele tu peux pas te permettre de chercher l'ias sur le stuff ^^

Je préfère largement une amu crafted fc et une petite cham dans arreat :p

shootb a écrit :

sorry mais le merco pour dire que ca sert a rien je dis lol ^^ botd beast + decrepit 4fps dirigé tu peu tj venir avec tes 2 botd  [:shootb:7] (meme 3 si tu veut ^^)

+1 useless 2 botd :D

Avec le merco tu vas facilement 2x plus vite pour tuer ;)

---------------
n°4593003
shootb
Posté le 12-09-2006 à 19:18:31  profilanswer

rygar a écrit :

Heu perso je n'utilise ni botd ni beast , c'était juste une comparaison objective entre les deux combos depuis que l'ias de la deuxième arme est comptabilisée .

J'ai comparé les stats affichées sur ton perso , pour la vitesse c'est via le calculateur vu que ton perso est buildé beast donc peu d'ias sur le stuff  :(  

Sinon pour le merco , je dis justement que c'est utile si t'en utilises un , même si à mon avis l'avant dernier palier doit être suffisant pour caster décrépit rapidement (4.5 att/sec à la place de 5 att/sec)

On pense vraiment différement, qd je pense beast je pense: libère l'ias d'amu, sok, gants et tt sur le stuff et je dis  :love:  

Deplus botd = 60 ias beast =40 sorry mais c'est qd meme pas une grosse diférence et pour moi le mieux c'est de choper le meilleur palier avec le moin d'item "sequestrer" par l'affix ias.
Ca permet notement 4k life 1k mana 6xx str 105 fc full res et tt

---------------
n°4593004
shootb
Posté le 12-09-2006 à 19:47:18  profilanswer

bon je double post sorry ^^

http://www.sikarra.com/shoot/jh/s3/Screenshot018.jpg
http://www.sikarra.com/shoot/jh/s3/Screenshot020.jpg

Voila en image, en stats pure c'est mieux dual botd mais si on creuse ya pas le dernier palier et surtout le merco n'as pas son dernier palier (impossible à atteindre avec 2botd)

Deplus pour choper le dernier palier frenzy sans beast faudrai virer l'amu fc etc...
Apres avec couroux et un jewel ds l'areat tu perds cbf donc tu mets raven et voila t'as paumer 1 ring et l'amu donc palier fc ds l'os et vas y pour choper 9xx mana en switch avec couroux et raven ^^.

Deplus sur telebaba +10 vie/mana = 6 stats donc le top en bonus tout item confondu c'est vie/mana (ca répondra à ceux qui ce demande comment je chope cette vie/mana/str)

Message édité par shootb le 12-09-2006 à 19:50:50

---------------
n°4593005
rygar
Posté le 12-09-2006 à 20:40:04  profilanswer

Perso je joue pas telebaba ( à part mon trombeur pvp ^^) , mais c'que je comprends pas c'est l'intérêt du 105 fc pour vider des maps , si c'est pour faire du br en série , rien ne t'empêche de switcher sur arach par exemple . Pour le teleport "tactique" avec ton merco glas , t'as pas besoin de 105fc je pense ^^

Pour c'qu'y est de l'ias , courroux ne se résume pas à 20 ias , c'est surtout 35% de coup mortel , sur un barbare full force comme le tien , l'apport en dommage est monstrueux : sur ton fichier .d2s ,  ton barb a environ 1430 ed +100ed de base soit 1530ed au total , l'apport de courroux est donc de 1530x0.35 = 538 ed dont tu te prives , me dit pas qu'une amu mass stats tient la comparaison ^^
Le +1 de courroux baisse aussi le coût en mana de teleport :D

Pour c'qu'y est du sertissage de l'arreat , ta cham bouffe aussi un soc ^^ , alors qu'un yoyo 15ias/40ed represente 40 stats , un raven c'est aussi mass po +20dext(donc po si useless) , plus 40 mana(20stats) plus absorb froid , ton anneau craft a 65 stats , au final je pense que les deux configs se valent ^^

Et comme j'ai dit , je comparais les deux combos intrinsèquement , pas spécialement sur un télébarb avec merco  ;)  

---------------
n°4593006
KornFlaxe
Posté le 12-09-2006 à 20:52:33  profilanswer

Yeah
Ca discute technique sur mon post, je suis content :)
Sinon, je pense qu'avec les photos tout devient plus clair ! Le double botd offre des dégats quasi identiques aux 2 mains mais le botd/beast offre plus de vitesse, de force et biensur le coup cinglant !
Donc moi je dirai:
Botd/Beast: Pour telebaba / Joueur avec merco
Double Botd: Baba seul sans merco "old shool"

C'est un peu simpliste mais ça résume le fond de ma pensée :)

Edit: Par contre là où je suis déçu, cest au niveau de l'ar, je croyais qu'il y avait une plus grande diffèrence..

Message cité 1 fois
Message édité par KornFlaxe le 12-09-2006 à 20:53:39
n°4593007
shootb
Posté le 12-09-2006 à 21:10:09  profilanswer

rygar a écrit :

Perso je joue pas telebaba ( à part mon trombeur pvp ^^) , mais c'que je comprends pas c'est l'intérêt du 105 fc pour vider des maps , si c'est pour faire du br en série , rien ne t'empêche de switcher sur arach par exemple . Pour le teleport "tactique" avec ton merco glas , t'as pas besoin de 105fc je pense ^^

Pour c'qu'y est de l'ias , courroux ne se résume pas à 20 ias , c'est surtout 35% de coup mortel , sur un barbare full force comme le tien , l'apport en dommage est monstrueux : sur ton fichier .d2s ,  ton barb a environ 1430 ed +100ed de base soit 1530ed au total , l'apport de courroux est donc de 1530x0.35 = 538 ed dont tu te prives , me dit pas qu'une amu mass stats tient la comparaison ^^
Le +1 de courroux baisse aussi le coût en mana de teleport :D

Pour c'qu'y est du sertissage de l'arreat , ta cham bouffe aussi un soc ^^ , alors qu'un yoyo 15ias/40ed represente 40 stats , un raven c'est aussi mass po +20dext(donc po si useless) , plus 40 mana(20stats) plus absorb froid , ton anneau craft a 65 stats , au final je pense que les deux configs se valent ^^

Et comme j'ai dit , je comparais les deux combos intrinsèquement , pas spécialement sur un télébarb avec merco  ;)

Wep la je suis plus d'accord meme si un telebaba 105 fc (on peut pas ce passer du 105) avec 4xx mana faut oublier  [:shootb:7]  

Sinon en ce moment mes rings et amu m'apportes qd meme:

+2
30fc
19 LL
5 ML
19 vie
209 mana  :love:  
25 str
17 @ll res

19+209+25 = 161 stats qd meme ;) (ca aide pour choper 6xx str ;) sinon vois pas comment y arriver)

Ps: Pour info mon telebaba est né en S1 (qui a bien évolué depuis, exemple switch ubber tristram), il me falais un vrai perso ladder (qui joue le classement) et donc qui peut xp (br ofc) quasiment seul.
Apres ca falais mf, tu gardes botd+beast+eni (palier max frenzy) tu peut presque mettre tt le reste du stuff orienté mf en gardant un killrate décent et le tele 105 fc (amu et ring fc/mf ne coute rien du tt).
Il falais aussi un perso rusheur pour aider les potes et s'auto rush.
Bin le telebaba répondais à tt ca en un seul perso (ca coute moin cher à équip en +).  

Pour le 105 fc il est vrai qu'en S1 on avait une technique d'xp avec le hammer de Elf-ofmordor (pour ceux qui connaisse) qui étais impossible à réaliser sans 105 fc (depuis je peut plus m'en passer ^^)

Avec les 2 hoto en switch on as deja 80 fc et donc l'avant dernier palier faudrai que je retest avec le baba actuel mais vu le gameplay je doute que je passe au 63  [:shootb:7]

edit:

KornFlaxe a écrit :

Yeah
Ca discute technique sur mon post, je suis content :)
Sinon, je pense qu'avec les photos tout devient plus clair ! Le double botd offre des dégats quasi identiques aux 2 mains mais le botd/beast offre plus de vitesse, de force et biensur le coup cinglant !
Donc moi je dirai:
Botd/Beast: Pour telebaba / Joueur avec merco
Double Botd: Baba seul sans merco "old shool"

C'est un peu simpliste mais ça résume le fond de ma pensée :)

Edit: Par contre là où je suis déçu, cest au niveau de l'ar, je croyais qu'il y avait une plus grande diffèrence..

Tu résume bien  [:shootb:7] et l'ar ca sert à rien  [:shootb:7]  [:shootb:7] et si t'en à besoin genre tristram ubber (ou tu fais pas du oneshot) bah tu fais un 2 eme merco :)

Ca donnes ca 2 merco :

http://www.sikarra.com/shoot/jh/s3/Screenshot021.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par shootb le 12-09-2006 à 21:19:46

---------------
n°4593009
KornFlaxe
Posté le 12-09-2006 à 22:07:39  profilanswer

:huho:

Ton deuxieme merco là, c'est une sorc enchant ou une patte de démon ?
C'est quand meme joli de voir ces dégats sur un frenzy ! :love:

n°4593010
shootb
Posté le 12-09-2006 à 22:16:53  profilanswer

Soso enchant 54 oui ;) une pate du demon qui file ces bonus elle est en or  [:shootb:7]  

Sur ce bn @ll

Message édité par shootb le 12-09-2006 à 22:17:10

---------------
n°4593011
KornFlaxe
Posté le 12-09-2006 à 22:19:56  profilanswer

Vi c'est clair, c'est plus une patte de démon à ce stade, c'est carrément la jambe de notre didi adoré là :)
Aller bn mon ptit shoot :)

n°4593013
rygar
Posté le 13-09-2006 à 00:36:51  profilanswer

shootb a écrit :

19+209+25 = 161 stats qd meme ;) (ca aide pour choper 6xx str ;) sinon vois pas comment y arriver)

Heu la j'avoue qu'je comprends pas ton calcul  : 19 life= 4.75 stats pour un barb
                                                                 209 mana= 104.5 stats
                                                                 25 force= 25stats
                                                              total : 134.25  pour moi :spamafote:

Citation :

Avec les 2 hoto en switch on as deja 80 fc et donc l'avant dernier palier faudrai que je retest avec le baba actuel mais vu le gameplay je doute que je passe au 63  [:shootb:7]

Mais si tu vas y arriver , le 63fc est largement suffisant pour des téléport intra-map ^^  
J'te gratifie même de quelques free smileys pour l'effort [:shootb:7][:shootb:7][:shootb:7][:shootb:7][:shootb:7]

---------------
n°4593014
Snoopy-66
Posté le 13-09-2006 à 06:57:44  profilanswer

moi je parle surtout de 2 botd car ...
épée style :)
donc bon un beast en épée... sa le fait pas trop snifff
sinon oué je me rapel mon barb au début j'avais beast mais je me souvient avoir changer pour 2 botd pour un gain de vie mana un peuplus de domage bien que je ne soit pas si sur que ce soit plus performant... mais ma plus grande cause rester que je fesait beaucoup beaucoup de baal runs et en autre nilatak avant le throne ... et j'en avait marre de dépenser toutes ma tune a réparer le beast... voila d'ou le 2 botd
et en br souvent 2 botd et plus éficace car l'on rencontre souvent un mek qui a concentration haut lvl et fana ... (pour ma part)

bla bla bla voila
sinon shootd toi tu cherche un pallier de fc assez haut pour le barb mais moi je ne voit toujours pas l'utilité meme 1ans aprés avoir utiliser télé avec mon barbouze
c'est vrai tu va plus vite mais moi je reste jamais apuyé en télé sinon sa bug , haut fc ou pas...
donc pour ma vitesse de téléport mes 2 hoto me suffise amplement... et je peu consacré un anneau + utilement (((hein ?))) :D
mais bon de toutes maniéres un barb tel qu'il soit en sont simple sens est bon donc aprés les différentes maniéres de l'habiller sa dépend des gouts et des couleurs ^^ xD

mhhh je me relit... edit: > 2 botd on y gagne en vie volée et mana volée aussi ;) sa évite les rip sur les serpents a nilatak (((souvenirs souvenirs...)))

Message édité par Snoopy-66 le 13-09-2006 à 07:03:24
n°4593017
shootb
Posté le 13-09-2006 à 16:51:18  profilanswer

rygar a écrit :

Heu la j'avoue qu'je comprends pas ton calcul  : 19 life= 4.75 stats pour un barb
                                                                 209 mana= 104.5 stats
                                                                 25 force= 25stats
                                                              total : 134.25  pour moi :spamafote:

Citation :

Mais si tu vas y arriver , le 63fc est largement suffisant pour des téléport intra-map ^^  
J'te gratifie même de quelques free smileys pour l'effort [:shootb:7][:shootb:7][:shootb:7][:shootb:7][:shootb:7]

Euu j'avais calculer ca et trouver une formule mais me rapelle plus de tt le calcul ^^ et j'ai effacer mon postit ^^ je me souvenais juste que j'étais arriver à la conclusion 10 vie/mana prebo = 6 stats, la je viens de recalculer en vitesse et j'arrive à 5 ^^ faudra que je recalcule tt ca mais ca change pas grand chose :)

---------------
n°4593023
rygar
Posté le 13-09-2006 à 22:50:16  profilanswer

Bah la formule elle est simple : 4 vie = 1 stat  , 2 mana= 1 stat de confort , et 1force/dext= 1stat
C'est pour ça que les objets avec vie sont pas si intéressants sur un barb  :(

---------------
n°4593031
shootb
Posté le 14-09-2006 à 18:22:55  profilanswer

Wep mais je suis pas d'accord avec ce calcul simpliste  [:shootb:7] je vais recalculer tt ca :)

---------------
n°4593033
rygar
Posté le 14-09-2006 à 18:44:06  profilanswer

Cool , une nouvelle discussion endiablée :D

---------------
n°4593037
shootb
Posté le 14-09-2006 à 19:02:50  profilanswer

[:shootb:7]  [:shootb:7]  

Bon bin je recalcule et j'arrive à 2.5 et 2.46 donc quasi pareil pour mana vie pour le bo par contre je sait pas comment j'ai choper ma valeur mais je devais avoir bu trop de kriek ^^ j'ai recalculer ds tt les sens et j'arrive pas à ca lol.

D'ailleurs je sait plus quoi la lol ^^

edit: mon bo est à 146 % ce qui fais bien 2.46 ^^ en meme temp avec la vie on gagne un peu plus [:shootb:7]  bug ?

redit: qd je vois ca :

Citation :

Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

1 point en vitalité = 4 en vie et 1 en endurance  
1 point en énergie = 1 en mana

Je me demande comment j'ai pu assimiler vie et mana ^^

Message édité par shootb le 14-09-2006 à 19:08:22

---------------
n°4593038
rygar
Posté le 14-09-2006 à 19:10:40  profilanswer

Le bo n'entre pas en compte , 1 stat= 1stat , si t'as le choix entre un anneau 20 force ou un anneau 60 life , l'anneau force est meilleur , car 20 force en moins à investir = 20 en vitalité = 80 life , multiplié ensuite par le bo

Le seul truc qui requiert une formule , c'est les objets avec un +x vitalité ou +x energie ou mana/life en fonction du level , qui ne profitent pas du bo justement ^^

Message édité par rygar le 14-09-2006 à 19:11:42

---------------
n°4593039
shootb
Posté le 14-09-2006 à 19:12:21  profilanswer

Bon j'ai besoin d'aide la ^^ je comprend pas, me rapelle plus la logique que j'avais suivit et pourtant le baba que j'ai stuffé apres ce calcul n'as jamais eu autan de stats  
(9xx de mana avec seulement 2 sc mana/life, avant avec 8 sc j'arrivais pas a 800)

---------------
n°4593040
rygar
Posté le 14-09-2006 à 19:22:43  profilanswer

Bah tu dois surement avoir des objets avec mass mana , qui sont plus faciles à trouver sur des anneaux , amus ou autres  , mais que j'appelle "stats de confort" , car jamais tu n'aurais investit de points en énergie , contrairement à la vie .

---------------
n°4593043
shootb
Posté le 14-09-2006 à 19:34:53  profilanswer

Wep c'est ecaxtement ca le principe de mon calcul c'est le bonus max qui compte suivant les affix des item rare//craft (gant+botte+ring+amu)  

Donc pour le mana assimilé à la vie c'est juste, ma formule ne vaut que pour les bonus + mana / vie sur stuff  

bonus:

+ 20 str = + 20 stats
+ 20 nrg = + 50 mana  
+ 20 vita = + 200 vie
+ 20 mana = 50 mana = 20 stats
+ 20 vie = 50 vie = 5 stats

Humm la vie est pas aussi interessante que le mana en fait donc vie=mana
Et le + mana own tt et voila pk mon baba atteint ce mana.

L'avantage étant que je récup des Sc vie/mana que je remplace par du max/ar/vie  [:shootb:7]  

Pour la vie je croit que je commence à me rappeler que c'etais pour les charmes, vu que j'ai aucune memoire j'avais assimiler ma conclusion à tt alors que c'est différent si matos/charmes etc...

Merci Rygar ;) en tt cas

ps: je comprend vite mais faut m'expliquer longtemp

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse