| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur mon Frenzy |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | On parle Pvm là, osef du pvp. |
KornFlaxe | Relis mon post alors |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Hihi ca disucte haut niveau ici j'adore
Message édité par shootb le 10-09-2006 à 16:57:24 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | pvp ne sucks pas ( c'est trés subjectif sa ), BvB FTW --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
shootb Jamais peur toujours Soif. | 700 ca vas etre plus que chaud mais 666 ca le ferai --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
KornFlaxe | 666 ça le ferai bien pour le démon du barbare |
Falcon Etre de Lumière | Double botd --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
vl4d two beer or not two beer. | J'aime tellement pas le Ba style que je me suis fait une grief sur Cb pour mon barb --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Désolé de venir jouer les rabbat-joie ^^ , mais double botd Ba est tout à fait viable depuis la 1.11 , l'ias des deux armes étant maintenant prise en compte .
Message cité 1 fois Message édité par rygar le 11-09-2006 à 23:51:12 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
KornFlaxe | Bon bah |
shootb Jamais peur toujours Soif. | t'as enlever la torche pour tester mon .d2s ? car t'as un cast delay (d'ou t'as plus le dernier palier)
Message cité 1 fois Message édité par shootb le 12-09-2006 à 17:30:43 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu perso je n'utilise ni botd ni beast , c'était juste une comparaison objective entre les deux combos depuis que l'ias de la deuxième arme est comptabilisée .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Falcon Etre de Lumière |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
shootb Jamais peur toujours Soif. | bon je double post sorry ^^
Message édité par shootb le 12-09-2006 à 19:50:50 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Perso je joue pas telebaba ( à part mon trombeur pvp ^^) , mais c'que je comprends pas c'est l'intérêt du 105 fc pour vider des maps , si c'est pour faire du br en série , rien ne t'empêche de switcher sur arach par exemple . Pour le teleport "tactique" avec ton merco glas , t'as pas besoin de 105fc je pense ^^
KornFlaxe | Yeah
Message cité 1 fois Message édité par KornFlaxe le 12-09-2006 à 20:53:39 |
Message cité 1 fois Message édité par shootb le 12-09-2006 à 21:19:46 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
KornFlaxe |
|
shootb Jamais peur toujours Soif. | Soso enchant 54 oui Message édité par shootb le 12-09-2006 à 22:17:10 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
KornFlaxe | Vi c'est clair, c'est plus une patte de démon à ce stade, c'est carrément la jambe de notre didi adoré là |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah la formule elle est simple : 4 vie = 1 stat , 2 mana= 1 stat de confort , et 1force/dext= 1stat
shootb Jamais peur toujours Soif. | Wep mais je suis pas d'accord avec ce calcul simpliste --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Cool , une nouvelle discussion endiablée --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Message édité par shootb le 14-09-2006 à 19:08:22 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Le bo n'entre pas en compte , 1 stat= 1stat , si t'as le choix entre un anneau 20 force ou un anneau 60 life , l'anneau force est meilleur , car 20 force en moins à investir = 20 en vitalité = 80 life , multiplié ensuite par le bo
Message édité par rygar le 14-09-2006 à 19:11:42 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah tu dois surement avoir des objets avec mass mana , qui sont plus faciles à trouver sur des anneaux , amus ou autres , mais que j'appelle "stats de confort" , car jamais tu n'aurais investit de points en énergie , contrairement à la vie . --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Wep c'est ecaxtement ca le principe de mon calcul c'est le bonus max qui compte suivant les affix des item rare//craft (gant+botte+ring+amu) --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |