online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur mon Frenzy

n°4593043
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 14-09-2006 à 19:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wep c'est ecaxtement ca le principe de mon calcul c'est le bonus max qui compte suivant les affix des item rare//craft (gant+botte+ring+amu)  

Donc pour le mana assimilé à la vie c'est juste, ma formule ne vaut que pour les bonus + mana / vie sur stuff  

bonus:

+ 20 str = + 20 stats
+ 20 nrg = + 50 mana  
+ 20 vita = + 200 vie
+ 20 mana = 50 mana = 20 stats
+ 20 vie = 50 vie = 5 stats

Humm la vie est pas aussi interessante que le mana en fait donc vie=mana
Et le + mana own tt et voila pk mon baba atteint ce mana.

L'avantage étant que je récup des Sc vie/mana que je remplace par du max/ar/vie  [:shootb:7]  

Pour la vie je croit que je commence à me rappeler que c'etais pour les charmes, vu que j'ai aucune memoire j'avais assimiler ma conclusion à tt alors que c'est différent si matos/charmes etc...

Merci Rygar ;) en tt cas

ps: je comprend vite mais faut m'expliquer longtemp

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4593046
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 14-09-2006 à 20:23:19  profilanswer

Attends je détaille :

Affixes sur objet  :

+x force  1 point = 1 stat  quelque soit le level de ton bo
+x mana  2 points = 1 stat quelque soit le level de ton bo
+x vie     4 points = 1  stat quelque soit le level de ton bo

maintenant , là où le niveau de ton bo entre en compte , ce sont les objets avec affixes +x vitalié , +x energie , +x mana/life en fonction du level , car le bo ne s'applique pas dessus justement :

+ x vitalité/energie =  x/(1+%BO) stats ,  avec un objet  + 20 en vitalité par exemple et un bo à 146%  -->ce  +20 vitalité équivaut à 20/2.46= 8.13 stats

+ x mana en fonction du niveau du perso = x/2/(1+%BO) stats , avec un mana de 100 par exemple --> ce 100 mana équivaut à  100/2/2.46 = 20.32 stats

+ x vie en fonction du niveau du perso = x/4/(1+%BO) stats , avec une vie de 100 par exemple --> ce 100 vie équivaut à 100/4/2.46=10.16 stats

voila en gros , plus ton bo est élevé , moins ces objets sont intéressants , j'espère ne pas m'être planté ^^

Message édité par rygar le 15-09-2006 à 01:13:03

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4593048
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 14-09-2006 à 21:10:27  profilanswer

Faut arreter les krieks un peu shoot, donne les moi en attendant que tu ailles mieux :D

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4593051
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 14-09-2006 à 23:11:33  profilanswer

j'ai édité ma formule , c'est x/(1+%Bo)  et pas x/(100+%bo) , mais vous aviez compris je pense ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4593886
KornFlaxe
Posté le 18-10-2006 à 08:43:31  profilanswer

Plop ici !
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps mais je n'ai pas pu jouer pendant un bout de temps :/
C'est donc frénétiquement que je me suis jeté à nouveau sur mon baba frenzy qui est maintenant lvl 82.
J' en suis très content pour le moment, seul problème à ce level, c'est les chances de toucher qui sont assez faibles en hell acte 4-5 mais ça va s'arranger en prenant du lvl.
Sinon, il me reste encore pas mal de points de stats à répartir, et je suis déjà à 3000 hps.

Dans un futur proche, les choses que je changerai:
- mara pour amu baba +2 / stats / res ou HL+socket adapté dans l'arreat
- BK pour anneau mass stats
- eni ap pour une sacred (ben oui c'est plus beau sacred^^)

Voilou, pour ce qui est du merco, j'ai acheté le puissance au niveau 40, j'attends de prendre encore quelques lvls et je vais commencer à le faire xp, il ne me manque plus qu'un glas (eth^^) mauis c'est rare ces bêtes en no ladder :)

Je vous tient au courant de la suite.

PS: Merci à Shoot, Rygar et Falcon pour leurs conseils et guide !

n°4593887
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 18-10-2006 à 10:31:29  profilanswer

Pour l'anneau tu prens un gros ll?Moi aussi je build un frenzy en ce moment donc je me pose quelques questions sur ces petits trucs!

edit:tu joue pvm ou pvp déja?Si pvm tu peux me dire ton équip plz histoire de voir :D

Message édité par mektoubero le 18-10-2006 à 10:33:10

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593888
KornFlaxe
Posté le 18-10-2006 à 10:34:34  profilanswer

Ben actuellementn en anneaux j'ai raven/bk.
J'essaierai de trouver/crafter un anneau du genre:
+ 100 po
3-7 % ll
10-20 force
10-20 dex (soyons fous^^)
Res @

Mais c'est surtout les stats dessus qui m'intèressent, si il y a un bonus de vie ou de mana en plus c'est encore mieux !

edit: tu as edit au moment ou j'écrivais ^^
Alors mon stuff, mis à part les changements que j'ai cité c'est:
Arreat, Enigma, Double botd, mara, raven/bk, steelrends, string, gore (ani+torche et charmes vie/po/max)

Message édité par KornFlaxe le 18-10-2006 à 10:37:38
n°4593889
mektoubero
Posté le 18-10-2006 à 11:59:47  profilanswer

Tu est en pvm?
Sinon a la place de raven tu peux mettre cham dans l'arreat et tu gagne un anneau rare craft qui roxx di t'en trouve,ou alors un bk

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593894
KornFlaxe
Posté le 18-10-2006 à 14:41:30  profilanswer

Hum oui pvm en frenzy :)
Cham dans l'arreat je suis pas fan et j'ai deja un super socket (38% ed/ 8 force self drop)
BK j'en ai deja un mais je compte le virer car c'est pas super utile alors en mettre un deuxième... ^^

Message édité par KornFlaxe le 18-10-2006 à 15:07:36
n°4593895
mektoubero
Posté le 18-10-2006 à 14:57:15  profilanswer

^Ha bah oui avec un jool comme ca....
Tu joue ladd ou no ladd?A l'occasion on pourra play ensemble pour comparer nos barb( si jamais tu es en no ladd)
bk c'est vrai que c'est pas le top un anneau craft avec de beaux mods c'est le must mais les beaux sont assez dur a trouver et cher!!!!

---------------
n°4593897
KornFlaxe
Posté le 18-10-2006 à 15:09:29  profilanswer

Oui je suis en no ladder uniquement !
IG: cronox

n°4593898
mektoubero
Posté le 18-10-2006 à 15:13:25  profilanswer

kk je t'es mp mes acc ;)

---------------
n°4593974
KornFlaxe
Posté le 23-10-2006 à 11:03:46  profilanswer

Update :lol:

Plus j'approche du level 90 et plus je suis impressionné par la puissance dévastatrice du barbare frenzy !
C'est simple, rien ne lui résiste et on vide des cartes entières à la vitesse de la lumière :whoa:
Je retire ce que j'avais dit sur le mercenaire, il est d'une grande aide surtout face aux immunes physique et puis il est gentil mon petit Emilio ^^
Par contre, il va falloir que je trouve d'autres charmes +vie car je suis à 3200 environ et j'aimerai bien atteindre les 4k.
J'attends d'être level 90 pour répartir les points qu'il me reste ( 130 à peu près ) ainsi que les points de skills (15) et après j'essaierai de poster des photos de la machine à tuer :)

A+

n°4593975
mektoubero
Posté le 23-10-2006 à 13:19:02  profilanswer

3.5k me semble suffisant,tu met le reste dasn force.Un barbare qui survit est aussi un barb qui élimine ses ennemis plus vite et prends moins de dégats;) me need screen de ton barb !!!!!

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse