online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

votre opinion sur une idée de baba MF

n°4602334
tlax
Posté le 22-11-2007 à 22:24:48  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, c'est celle d'un barbare MF pour pas trop cher mais je me dis qu'il y a peut-être des failles.

Alors voilà, j'ai un frénétique niveau 51 et j'ai droppé une mouette pour la 2ème fois il y a peu, donc je me suis dis : 2 mouettes + une armure sertie de 4 topazes pures + un casques 3 topazes pures = 368. si je rajoute les bagues et une amulettes MF, j'arrive facile à 400MF. Comme j'ai lu je ne sais plus où que quand le merco tu un PNJ, le MF est la somme du sien et du mien, si je l'équipe d'une troisième mouette et du même équipement que le mien on peut arriver à 300 + 400 = 700MF. Néanmoins il y a un problème c'est que les dégâts de la mouette, c'est 2 - 19, donc c'est pas top. Pour remédier à cela, le barbare a Cri de bataille et Cri de guerre, c'est ce qui le rend intéressant. Ma question est donc: pensez-vous que ces 2 cris maxés soient suffisant pour venir à bout des boss en cauchemar?

n°4602338
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-11-2007 à 22:28:24  profilanswer

Plop, alors  niveau mf pur tu peux avoir plus c'est sûr, et tu veux avoir quoi comme merco qui porte mouette ?

Sinon oui l'idée en elle-même est sympa, mais un merco act2 avec profa si tu veux vraiment du mf pour lui sera plus rentable car il tuera bien plus vite que toi et ton misérable warcry ^^.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4602348
gonby
Mephykiller
Posté le 23-11-2007 à 10:37:30  profilanswer

Salut,

Une partie de l'idee est chouette, surtout pour le cauchemar. tu n'iras sans doute pas loins en enfer avec des mouettes, mais je pense qu'en cauchemar c'est jouable. En switch avec 2 ali-ist-ist se plus interessant, non?

---------------
Ma petite TL
n°4602349
tahar
Posté le 23-11-2007 à 10:51:24  profilanswer

Bon,

Le barbare mf ... mon perso préféré !

Pour pas cher tu prends :
 - casque IK serti 2 topazes (ou autre chose si il te faut de l'ias)
 - skullder, éthérée encore mieux, sertie topaze (ou autre chose si il te faut de l'ias)
 - gardes des chances en gants
 - goldwrap en ceinture
 - embrouilleurs medium mf (ça n'est pas trop cher)
 - deux armes qui décrottent (mouette c'est un peu bof en efficacité) et deux alis sertis ists (je ne sais plus si sur armes les topazes apportent du mf)

Voilà pour pas cher tu seras plus efficaces, et surtout tu mets au moins 1 en trouver objet, et une fois que tu as tué un mob tu swift sur les alis et tu fais trouver objet. N'oublie pas un petit gheed dans l'inventaire.

Pour un peu plus cher tu peux mettre enigma en armure. Mais bon, c'est un peu plus cher.

Enfin pour un barbare mf, mieux vaut s'orienter sur un build ww, moins gourmand en aptitudes et qui te permettra de mettre plus de points en "trouver objet".

Si tu joues en nolad, envoie moi un petit mp.

Tahar

Message édité par tahar le 23-11-2007 à 10:52:04

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602357
tlax
Posté le 23-11-2007 à 18:02:57  profilanswer

Bon, je commence par le commencement :

- "et tu veux avoir quoi comme merco qui porte mouette ?"  
Ah ben heu... :whistle: Je sais pas justement parce que j'ai pas trop l'habitude de prendre des merco, j'aime pas qu'ils viennent me piquer mes points d'expérience. Que me conseilleriez-vous?

- "En switch avec 2 ali-ist-ist se plus interessant, non?"
J'aimerai en dropper justement (ou en échanger mais je suis en monojoueur uniquement, je ne vais plus sur battlenet), pareil pour skullder et autres.

-c'est quoi un "casque IK"?

- "surtout tu mets au moins 1 en trouver objet, et une fois que tu as tué un mob tu swift sur les alis et tu fais trouver objet."
Hééé pas con!

- "Pour un peu plus cher tu peux mettre enigma en armure."
Oui, quand j'aurai les runes, mais que penses-tu de wisigothe? pas cher et très lucratif, non?

- "mieux vaut s'orienter sur un build ww"
Qu'est-ce que c'est?

Message édité par tlax le 23-11-2007 à 18:06:35
n°4602360
tahar
Posté le 23-11-2007 à 18:25:25  profilanswer

1 - le merco ne te pique aucun point d'xp, au contraire si il tue des mobs que toi tu n'aurais pas tué il t'en donne en plus. Celui de l'acte 2 cauchemard qui a l'aura puissance est bien.

2 - pour les échanges en monojoueur je crois qu'il y a une partie du forum spéciale (mode ouvert) avec Ioakonan qui est pas mal actif là-bas.

3 - c'est le casque du set du roi immortel (Immortal King)

4 - Wisigothe c'est très bien et pas cher ! Bonne idée.

5 - WW = whirlwind = trombe

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602386
eru
L'authentique
Posté le 24-11-2007 à 13:57:03  profilanswer

lololol

---------------
Il y eut Eru, le premier, qu'en Arda on apelle Ilùvatar; il créa d'abbord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée.

Aller à :
Ajouter une réponse