| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N votre aide pour optimiser mon baba :-) |
fletteman |
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
thebestbarbare LE survivor balèze | les gants, drakul ou rends oublie le reste
Message cité 1 fois Message édité par thebestbarbare le 15-11-2006 à 17:55:22 |
fletteman |
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
thebestbarbare LE survivor balèze | je comprend pas, ta les moyens pour grief mais pas anni, chez moi grief vaut + que anni |
fletteman | en fait j'ai pu faire mon forti et ma grief grace a un dont d'une personne que je connais sur b.net.
Message édité par fletteman le 15-11-2006 à 21:47:30 --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
bibi_skuk | Perso, sur mon BvB, j'ai mis un 40%ed sur mon storm, en attendant un 40%ed/5-9dex mais, je n'ai pas besoin de resists (en j'en ai pas d'ailleurs) ni de force car build eni.
--------------- Ma liste de trade |
thebestbarbare LE survivor balèze | fais attention, ca prend beaucoup de force pour porter rends
|
fletteman | rends c'est trop cher et trop rare pour moi de tout facon --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
koreN aka Corwin. *koreN. | ben sans eni oublie les casters.. sinon y'a pas mal de game bvb / barb vs barb de up.. |
Kuroneko [∞] | caster en utilisant bond et avec bcp frw et en s'appelant dieu sa passe? |
Kuroneko [∞] | widow umed + gores + drakuls => 60% ow Message édité par Kuroneko le 16-11-2006 à 23:37:53 |
Kuroneko [∞] | widow et um c'est pas tres cher, surtout en ladd (pour widow) non? |
fletteman | bin widow sox um je pourrais me l'offrir je pense?? mais je ne sais pas ce que vaut l'arc en ladd... je vais voir ca
koreN aka Corwin. *koreN. | oui wido vaut presque rien, mais autant qu'il économise..
|
Kuroneko [∞] | si sa fait un palier oui c'est mieu alors. |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 17-11-2006 à 18:25:25 |
fletteman | et est ce que les dmg ww de mon baba ne risquent pas d'etre assez low si je change mon forti pour une eni?? --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
Ehfull | ba si tu peux te payer eni prends, avec grief les dmg restent bien lame ~~
|