online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»

Warebarb : quelle arme ?

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4609671
Tamoume
Who's the boss ?
Posté le 11-10-2009 à 00:01:21  profilanswer

Salut à tous.

Je vient de tomber le hululeur, et l'envie me vient de me faire un werebarb. Je dispose de pas mal d'arme pouvant lui etre utile, mais je ne sais pas laquelle choisir.

J'ai profanatrice qui pourrait etre mas mal, mais j'ai aussi un maitre des runes 5 slot, à sertir avec je ne sais quoi.

Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 00:01:21  profilanswer

n°4609672
Olive
Dans le noir
Posté le 11-10-2009 à 11:14:10  profilanswer

Y a un topic sur le werebarb dans la fac. Il en ressort que l'arme la plus rapide est le caducée de Griswold serti shaelx4.  
Va donc faire un tour ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6664_1.htm

Si la table d'ias qui y est donnée est bonne, alors il te faut ajouter 35 ias sur Profa pour taper à 5 fpa (4 avec 3 shael). Une arme n'atteignant pas 5 fpa ne me semble pas intéressante, exit runemaster donc qui tape au mieux à 6 fpa.

Message édité par Olive le 11-10-2009 à 11:16:52

---------------
If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch?
Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch.
Watching whitches watch watches is not for the haint farted....

Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW - Armurerie Battle.net, D3Up Barbare, D3Up Soso
n°4609673
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 11-10-2009 à 18:48:44  profilanswer

slt,

en arme sympa et pas chere ya Ecrase Thorax Up. ya tout dessus ce dont tu as besoin.

et un baba avec un staff ca le donne tout de suite plus intello !! :love:

---------------
BattleTag
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.

n°4609676
Tamoume
Who's the boss ?
Posté le 13-10-2009 à 12:44:26  profilanswer

Même un rune master 5 shael ? Ou un Runemaster Serti jewels +15ias +mods

Parce que bon les dégats sont convenable, et vu qu'elle est déjà trés rapide...

n°4609677
Olive
Dans le noir
Posté le 13-10-2009 à 13:08:29  profilanswer

Non, rune master est lent. avec 5 shael, tu atteins 90 ias soit 6 pfa, soit 4 att/s. Ca pue.

---------------
If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch?
Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch.
Watching whitches watch watches is not for the haint farted....

Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW - Armurerie Battle.net, D3Up Barbare, D3Up Soso
n°4609685
riven
Posté le 19-10-2009 à 16:46:40  profilanswer

Profa reste un bon vieux choix tout à fait classique, il me semble que le sertir d'une ou deux shael est nécessaire, mais je ne sais plus quelle est la meilleure configuration de runes / yoyo pour l'ias.

sinon en vrac :  

- Burriza
- ecrase thorax
- ik (ben oui, avec d'autres pièces du set, c'est pas mauvais)
- profa
- stone sudan eth up avec plein de shael

Garde l'idée arme à deux main, il me semble qu'avec hululeur, tu gagne folie, et donc compétence qui n'utilise qu'une seule arme.

Sinon je pense que des trucs comme grief + storm doit fonctionner, mais je trouve ça trop cher :p .

Rune master me semble clairement lent, en mettant le max en shael, tu ne pourra pas avoir de bons dégâts, et les modes à cote, ça craint.

Message édité par riven le 19-10-2009 à 16:47:51

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»