| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Weapons pour un baba frenzy |
JOSS amis des taupes... | fait une petite recherche, la question est récurrente, mais oui botd-beast sur ba ca rox --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
tahar |
JOSS amis des taupes... | marteaux de guerre c'est lent, et colossus blade tu peux pas faire beast dessus Message édité par JOSS le 16-07-2007 à 11:10:07 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
tahar | Je suis à 100% d'accord avec toi sur le fait que le couple botd/beast est ce qui se fait de mieux ... mais je lui préfère botd/botd pour le skin et pour du pvm ça marche aussi pas mal (le double "double gozu leech" ) ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
JOSS amis des taupes... | en fait pour ce ladd, je me ferai bien un botd-grief sur cb, avec highlord ca peut être sympa même si ce n'est pas de l'optimisé ( ca limite l'achat de hrs surtout --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | botd-grief , tester et approuvé --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
KoRsh Frenzy To Die ! | Moué... Moi je suis plutot griefpb/griefpb ^^ (testé et j'en redemande)
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Ehfull | pb sur barb :|
|
KoRsh Frenzy To Die ! | Ba ecoute tu me mp je te montre un barb grief ^^ --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Ehfull | non mais merci je sais se que c'est qu'un barb grief, mais pb c'est moche. |
KoRsh Frenzy To Die ! | Mouarf, on a vraiment pas les memes gouts ! moi je dit GOZU style ! Au fait par te montrer, je pensait te à te mettre ta pattée ^^ Message édité par KoRsh le 21-07-2007 à 22:08:49 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Ehfull | ne jouant que des ww, je pense que tu n'auras pas beaucoup de chance de me tuer ^ |
KoRsh Frenzy To Die ! | Ah... Je viens de voir les paliers fpa pour ww...
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Ehfull | non c'est simplement les meilleurs |
Black_dromar C'est moi | vu que ce post est pas mal frequenté en ce moment j'en profite pour poser une question :
--------------- Ma Trad List |
Ehfull | pour ? frenzy ?
|
Air Wave |
hi
Message édité par Air Wave le 21-07-2007 à 22:57:51 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Black_dromar C'est moi |
Message édité par Black_dromar le 21-07-2007 à 23:02:14 --------------- Ma Trad List |
jerome020040 Gatu hunter | korsh tu veux apprendre à ehful comment jouer barb? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | moi avec crainte vomir m'enfin |
KoRsh Frenzy To Die ! | Ok les gars, je vais me faire un ww pour voir si ça rox tant que ça ^^ Puis trombeur c'est trop jouer, c'est pas la classe... Message édité par KoRsh le 22-07-2007 à 14:17:08 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Ice_Crystals | Non on ne peut pas interrompre la trombe --------------- La TL des coupaings scl 5 |
KoRsh Frenzy To Die ! | Tkt j'ai frenzy et Werebarb, donc chui pas mal loti puis je vais faire ww pour fun et gf/mf baba ^^ --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |