| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cbf sur were |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonjour.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
burattino38 | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9300_1.htm
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'viens de tester le fichier du guide , et la vitesse d'attaque ne change pas en étant gelé . C'est quand même simple à voir nan ? Message édité par rygar le 12-07-2007 à 17:12:59 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Faut dire aussi y a pas grand monde qui joue wolfbarb , moi même j'en ai jamais fait .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais mais le gameplay a l'air super chiant , tu peux pas te servir de tes cris de guerre et de berserk en loup , donc pour gérer sous dame de fer ou quand c'est chaud ça doit être coton , sans parler des physiques immunes ... Message édité par rygar le 18-07-2007 à 16:00:27 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |