online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Werebarb et la 1.11?

n°4587313
Krislord
Posté le 25-03-2006 à 17:58:41  profilanswer

Plop tout le monde :)

Alors je vais me remettre au sc pour pouvoir dueller, et j'ai bien envie de me faire le werebarb de Loac qui est très original et qui a l'air de pas mal dépoter :)

Je me pose juste une question: avec l'arrivée de la 1.11 et des nouveaux items, ce stuff est-il encore le meilleur, ou alors on change par exemple arky pour y mettre forti? (on perd du fhr...)
J'ai un peu utiliser la recherche, mais pas beaucoup de post n'en parlent vraiment (j'ai pas être pas tappé les bon mots-clé aussi..)

En fait j'ai une autre question: j'ai bien matté sur le guide les differentes stratégies pour chaque char affronté, mais j'ai cru comprendre que pas tout le monde n'est de l'avis de Loac, donc bon... Quelles sont ses victimes favorites? Quels sont ses bourreaux?

Merci de vos réponses :)

n°4587362
gunnm
Posté le 26-03-2006 à 20:42:38  profilanswer

[:immortal_sparda:1]  

J'ai stop ce baba avant l'arrivée des new rw. Je n'ai jamais aimé arkaine à cause de ses requis en force :/
Forti ou enigma sont à mon sens d'excellentes armures pour ce genre de char.  

Quant aux adversaires... si tu pars sur le principe que l'adversaire maîtrise son perso et a un minimum de stuff, tu ne pourras jamais kill baba ww, necro, smiter, druide ele.

Soso et assa je ne sais pas trop  [:vanthuyne:1]  
Mais si la soso ne tele pas n'importe comment tu ne l'atteindras jamais :/
Bowa ça dépendra de son run et de l'utilisation de kb.
Java sais pas :ack:

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4587371
Mister_Fir​e
Posté le 26-03-2006 à 23:31:38  profilanswer

Une soso feu sa fait tres mal :/, avec ces $^ù* de BdF qui lock le perso...
Soso froid sa passe.
Foudre pas essayer.
En barbare c'est vrai que si il a bagne et cie c'est pas la peine,
mais un full IK y passe ;).
Nécro ,bah sa fait mal :sweat:  
Smiter je peu pas dire j'en ai dueller que 2, un qui a rip et l'autre qui m'a rip.
Assa ,pas encore essayer.

Sinon c'est un perso qui en a dans le ventre^^.

Edit:java pas tester non plus^^

Message édité par Mister_Fire le 26-03-2006 à 23:32:24
n°4587380
Krislord
Posté le 27-03-2006 à 13:26:12  profilanswer

En gros, ça veut dire que ce barb est pas si ultime que ça? :sweat:

n°4587383
seb44
Posté le 27-03-2006 à 13:42:13  profilanswer

Mais quelle horreur :x

C'est travestir un barbare pour moi :D Nan mais tu le vois la queue entre les jambes lol

n°4587510
Arkon
Posté le 30-03-2006 à 11:56:56  profilanswer

de toute façon pour moi le werebarb est pas pvp mais pvm. Un vrai tank intuable en pvm, voilà ce qu'est ce barbare ;)

---------------
[:arkon:1] [:arkon:2] Patern
n°4587601
gunnm
Posté le 31-03-2006 à 19:45:06  profilanswer

Krislord a écrit :

En gros, ça veut dire que ce barb est pas si ultime que ça? :sweat:

Pour un stuff pas trop cher, il est excellent. Face à des adversaires moyens (la plupart des duelleurs sur b.net ~~), il est excellent aussi.
Comme te l'a dit Arkon, en pvm il est terrible :D

Dès que ton adversaire a un minimum de technique, ça devient franchement difficile de s'en sortir en pvp avec ce type de perso.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.

Aller à :
Ajouter une réponse