| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : werebarb arme 2° main. |
wawe Born To Raise Hell !! | phoenix shield pour les dommages. 400ed en plus --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | 100% cm marche en tout cas.
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
docteur druid | Et pourquoi pas RW Beast pour avoir sa propre aura fanatisme ?
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
wawe Born To Raise Hell !! |
Message édité par wawe le 12-04-2006 à 00:00:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
VORAXS J'ai les chicots acérés | je pense comme toi pour l'ias et puis meme si sa fonctionnait je pense pas qu'il monterai d'un palier je dit sa au filling |
wawe Born To Raise Hell !! | Même si fana ne boost pas les dommages , çà peux toujours etre intéressant pour la po et les dommages . --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lanceges | si vous mettez deux armes differentes dans vos mimines, votre perso va se mettre a taper puis a mordre , donc il tape a vec les deux armes |
jerome020040 Gatu hunter | sauf qu'ici si phéonix trop chère je pense pas qu'il incestira dans beast --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah en NL c'est vraiment pas la même gamme de prix quand même. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
shiba reveur... |
|
VORAXS J'ai les chicots acérés | GZ pour le drop en tout cas .
|
lanceges | oops yes aerin j'avais squizé le folie |