| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : werebarb et double armes |
Ehfull | sa dépend des mods, ow, cm, cc, etc ne se transmette pas à l'autre arme, par contre les resists, all stats, fana etc tu les as bien |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Merci Ehfull |
Ehfull | ba le must sur werebarb, c'est gris caducée 4shael.
|
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Tom reaver? kezako? |
sakacid Les Babas c'est sympa :P |
gunnm | Azure Shael donne de bons résultats aussi, si on ne trouve pas de tomb reaver eth --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Ahh profa ok merci Sakacid |
kwizatz TB_is the only way ! | En pvm j'ai toujours utilisé ecrase thorax up avec ce barb --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Ehfull | ba le derniers paliers ias tu l'as avec 4shael obligatoire stoo
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Ehfull |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | deja vu :>
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Ehfull | je suis jamais allé sur ep alors, jsais pas, enfin le werebarb est loin d'être ma spécialié alors je ne fais que répété se que j'ai lu ici ^^ |
kwizatz TB_is the only way ! | regarde les mods, y'a que du bon là dessus --------------- ![]() ![]() ![]()
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | C'est vrai que c'est allechant et upé elite ça donne quoi? 150-300 de dmg? avec un tit jojo de 40ed ça peut commencer a gifler ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | up sa doit donner genre 250 a 350 dmg. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kwizatz TB_is the only way ! | arf pas mis le bon screen je le mets là :
d'ailleurs faudra que j'up l'autre il devrait être meilleur Message édité par kwizatz le 03-02-2007 à 21:47:27 --------------- ![]() ![]() ![]()