online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

werebarb mferr??

n°4600137
DARKRAVEN
Posté le 31-07-2007 à 13:44:55  profilanswer

Bonjour amis barbare! J'ai vérifier dans les guides du werebarb et j'ai aps trouver ce que je voulais trouver.

Est-ce viable en hell une werebarb avec stuff mf pour faire du trav run et detrousser en runnant? J'ai vue dans les guides qu'on a vraiment assez de points pour monter trouver objet. Je viens de droper hululeur 5-5-5 et schaefer, est-ce qu'il y a quelque chose de bon a faire avec ca.
Ou bien je monte un frenzy avec schaefer et je mix synergie et trouver objet.
merci de prendre le temps de me répondre.

Message édité par DARKRAVEN le 17-09-2007 à 19:52:55
n°4600151
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 31-07-2007 à 19:10:49  profilanswer

oublie schaefer tu attaqueras comme une lavette, prend plutot profa 3 shael y'a du mf dessus et bonne vitesse avec :)

ou bien ouais tu peux monter un frenzy 4 fois moins cher et 2 fois plus efficace qui n'aura pas besoin de se démeta pour faire exploser les corps ^^

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4601117
DARKRAVEN
Posté le 17-09-2007 à 20:03:26  profilanswer

Bon je remonte ce topic, car j'ai une question sur ce barb. J'ai un WW avec botd ba et beast et j'ai tester pour le fun Hululeur, c'Est débile comment ca ROxx en pvm. Je me suis taper tout seul le trhone en p8 et seul la derniere wave pose un petit problème. Et avec all stuff mf en plus :D. Les dommages avec Botd me donne avec merco et beast 6k dmg et environ 11k AR,6k life, du leech LL ML en masse et pas toujours obliger de réparer.

Lors du mf, je met botd et ali et je pense avoir une bonne vitesse de frappe avec ba botd. Et les dommages sont énorme aussi ( 5k dmg sans beast).
Au pro du werebarb, est-ce que je devrait le recommencer vue que j'ai maxer WW et monté max Cris et résist nat a 10 environ?
Et qu'est-ce que vous penser de mon Wolf mfer :D  

stuff: hululeur 3-5-5-5
        angelic amy +1ring
        nagel
        botd ba beast ba
        marche de l'enfer
        goldwrap
        chancy
        wisigothe precast treachery
        amy +2 war cry life mf ( a remplacer pour mieux)
         2 ali en switch pour detrousser.
j'Attends vos commentaire merci!

Message édité par DARKRAVEN le 17-09-2007 à 20:03:51
n°4601118
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 17-09-2007 à 21:10:04  profilanswer

a tu deja essayé le caduce 4*shael, avec mass coup cinglant tu sent la puissance du werebarb

---------------
Ma Trad List
n°4601120
DARKRAVEN
Posté le 18-09-2007 à 00:30:03  profilanswer

ce que j'ai lu, c'est cette arme qui revient souvent pour du PVP mais moi je fais du pvm donc je vais réparer trop souvent en peu de temps, c'est pour ça botd ba.

n°4601122
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 18-09-2007 à 00:46:29  profilanswer

J'ai jamais pigé l'utilité du werebarb en pvm, autant faire un druide méta loup qui leecheras a 140%, taperas a 10k au lieu de 6 (et encore, sans le merco puissance) et aura plus de life grace a chène sage :/

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4601124
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 18-09-2007 à 01:00:32  profilanswer

plus de life ? je veux voir :D sinon +1 quand meme, en pvm c'est pas super rapide pour kill mais en pvp ça doit bien le faire ^^

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?

Aller à :
Ajouter une réponse