online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le WereBarb pour les ubers

n°4592716
dogedesign
Posté le 29-08-2006 à 08:03:44  profilanswer

:hello:  salut !  :hello:  

Alors après avoir récupérer un hululeur je me suis mit dans la tête de me faire un petit werebarb pour casser du Uber  :D  
J'ai lu pas mal de sujet sur ce bonhomme la, mais il reste encore un mystère pour moi. :whistle:  
Je suis même allez faire un tour sur le forum de nos amis druide (pas taper :p ) pour voir comment il monter leur weredruid  :wahoo:  

Donc Sachant que je veut casser du uber, et donc un PvM (j'ai vu le très bon guide PvP de loac mais trop faible pour pvm) je n'ai pas trouver de réponses a Mes questions :

-Prendre un bouclier ou 2 armes :heink: ?  

j'avoue que les avis sont partagé, certains disent qu'avec le bouclier on fait pas assez mal pour le hell, d'autres sont sure que le bloc est obligatoire en pvm.
Sachant aussi que je suis pauvre  :whistle: je pensez partir sur un bouclier pour compenser le manque de résist (pour en avoir 75 en hell il en faut !!  :lol: )

-Le choix de l'arme (justement  :sarcastic: )

alors l'épée sa va vite mais sa fait pas assez mal et la masse sa fait mal mais sa va pas assez vite  :D  
Je vous avoue que je me suis perdu entre le calcul d'ias de l'arme mélanger a celui du loup  :sweat:  
Je pense qu'il y a  un certains palier de vitesse a respecter, mais vu que je débute (ya 3mois ;) ) dans D2, je connais pas du tout les armes du jeu. Donc j'ai aucune idée de laquelle je pourrais utilisez.  
( c'est pour maxer la maitrise  :p )

Suite a c'est quelques réponse je pourrais choisr mes stats, (bloc ou pas) mais sur le forum du druide beaucoup de build monte la force entre 150-250 pour cogner plus fort  (pas a dire, c'est des barbares c'est druide ! :D ) et pas mal parte sur un no block en pvm.Est ce que sa serais bon pour les ubers ?

C'est vrai que ce personnage m'attire (originalité,fun :sol: ) mais je n'ai vraiment pas les moyens de tester avec tel ou tel armes pour pouvoir m'y plonger a fond et faire un guide  :cry:  

Merci d'avance pour vos réponses !!

PS : je ne me relis pas faut que j'aille bosser !! :kaola:

n°4592718
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 29-08-2006 à 12:34:11  profilanswer

Si tu veux tester tes persos y a hero editor

J'ai jamais fait de loup mais en pvm à mon avis c'est plutôt Bagne à deux mains ou ecrase-thorax good ed upgradé

En tout cas , 2 armes sur un werebarb je vois pas trop pour quoi faire vu qu'il attaque avec une seule arme ^^

Et j'vois pas trop l'intérêt du block vs uber vu que c'est  principalement des attaques élémentales  dans tristram .

Message édité par rygar le 29-08-2006 à 12:34:57

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4592719
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 29-08-2006 à 13:03:25  profilanswer

alors je n'ai fait des trist qu'avec mon werebarb et des potes qui avaient des pala. et je tiens a dire que ca tiens bien deja :o

dès que life tap tombé je pouvais resté seul pdt plusieurs min, meme avec tous les moobs autour. Mais ca fait quand meme moins de dommage qu'un pala. Mal géré, je dirais meme moins safe..

Je jouais avec botd cb et shield mais j'ai jamais testé avec dague soso pour les res. tu devrais essayer ;)

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4592721
philidork
Marche Barbar
Posté le 29-08-2006 à 13:35:15  profilanswer

plop all  :hello:  

Alors pour uber il faut du cinglant : duel et sanglante plus que nécessaire.
                     il faut aussi lancer life tape : donc drakul
Le bloc me semble obligatoire... on rajoute sanctuaire (qui donne des résistes et du fhr en plus... que demander de mieu ?)
Pour optimiser tout ca on rajoute une arme très rapide : caducée de grigri et un combo divin pour pouvoir toucher quelque chose
Le reste du stuf (l'inventaire notamment) devrait servir à rajouter des résistes... On peut aussi précaster fade

J'ai jamais tester tout ca mais ca à l'air plus ou moins viable ;)

Je faisais bien les uber avec mon assa kick best :o

cu ~phili~

n°4592725
Krislord
Posté le 29-08-2006 à 16:43:16  profilanswer

Laisse tomber grigri pour les ubers, il se casse bien trop vite... La meilleure arme à mon goût est Grief PB ;) (j'ai ça sur mon were en HCL, et il tient :) )

n°4592727
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 29-08-2006 à 18:02:16  profilanswer

Plop, pour le bloc chez les ubers, je suis pas d'accord...

Avec la plupart des boucliers, sous forme de loup, on a le pallier fast block a 7 frames, sachant que quand on bloque ca interrompt la fury en cours. Avec tous les petits coups qu'on se prend des minions des
ubers, c'est un coup a rester en block-lock...

A contrario, le fhr se declenche que si on se prend un coup qui enleve plus de 1/12 de notre vie, et comme c'est un baba loup, il faut se prendre des sacrees coups pour que ca arrive (chez les ubers, il y aura que les ubers eux meme pour nous mettre en fhr). Et si jamais on se retrouve en fhr, le pallier 86 (6 frames) est pas tres difficile a obtenir.

Par contre ca vaut le coup de porter une arme a une main type stormlash ou grief, et dague soso dans la main libre pour les resists :)

(mais bouclier/pas bouclier, en dehors des arguments techniques qui se defendent quelque soit le point de vu, c'est surtout une affaire de gout :p )

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°4592728
dogedesign
Posté le 29-08-2006 à 19:08:45  profilanswer

Merci pour vos réponses !
Je vais maxer l'épée, quand au block, je pense ne pas  en faire (j'hésite encore  :D )

n°4592730
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-08-2006 à 20:01:03  profilanswer

uiv a écrit :

Avec la plupart des boucliers, sous forme de loup, on a le pallier fast block a 7 frames, sachant que quand on bloque ca interrompt la fury en cours.

Heu... c'est un barbare, pas un druide... et hululeur ne donne pas Furie, que je sache... mais folie (je confonds aussi régulièrement) donc son attaque ne sera pas interrompue.

philidork a écrit :

Alors pour uber il faut du cinglant : duel et sanglante plus que nécessaire
Pour optimiser tout ca on rajoute une arme très rapide : caducée de grigri  
Seulement s'il a 4 trous, et donc 4 runes shael pour avoir le dernier palier 3 trous ne suffisent pas (et à 4 trous, c'est cher!!)
et un combo divin pour pouvoir toucher quelque chose
Le reste du stuf (l'inventaire notamment) devrait servir à rajouter des résistes... On peut aussi précaster fade Comment tu fais? tu joues un assassin barbare qui porte Hululeur? ou tu mets une armure traîtrise  par dessus ton armure Duel? (donc tu portes simultannément 2 armures). Parce que avec 5% de chance de lancer Transparence, faut pas être pressé... faut en recevoir, des baffes

Sinon, il y a un guide bien fichu ici
Je n'ai pas fait de tel barbare (franchement lourd à porter tant qu'il ne peux pas porter son hululeur), mais j'ai accompagné celui d'un pote il y a peu... donc c'est vrai que c'est un perso qui fait mal, une fois fini...
Mais lit ce guide, tu y trouveras toutes les réponses (enfin j'espère... sinon faudra redemander)

n°4592733
philidork
Marche Barbar
Posté le 29-08-2006 à 20:47:04  profilanswer

Citation :

Comment tu fais? tu joues un assassin barbare qui porte Hululeur? ou tu mets une armure traîtrise  par dessus ton armure Duel? (donc tu portes simultannément 2 armures). Parce que avec 5% de chance de lancer Transparence, faut pas être pressé... faut en recevoir, des baffes

si tu manques de résistes ca peut valoir le coup de te faire ch*er à précaste fade grace à traitrise...  
Faut juste recevoir 20 baffes en moyennes ca va (très) vite.

Citation :

Seulement s'il a 4 trous, et donc 4 runes shael pour avoir le dernier palier 3 trous ne suffisent pas (et à 4 trous, c'est cher!!)

pas tant que ca ... dans le forum trade tu peux en avoir une sans trop trop t'embeter [hs : off]

Citation :

Laisse tomber grigri pour les ubers, il se casse bien trop vite...

En effet c'est possible... c'est domage parceque c'est de loin la meilleurs arme pour baba loup niveau rapport qualité/prix

D'un autre coté le caducée doit bien tenir assez pour tuer un uber.. ce qui est suffisant...

Sinon la config que j'ai donnée doit être assez équilibrée et ca doit marcher.. sans être aussi efficace qu'un pala ofc

cu all

n°4592734
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 29-08-2006 à 20:58:21  profilanswer

garion a écrit :

Heu... c'est un barbare, pas un druide... et hululeur ne donne pas Furie, que je sache... mais folie (je confonds aussi régulièrement) donc son attaque ne sera pas interrompue.

Autant pour moi, il ne sera pas interrompu :jap:

Toujours est-il que sous forme de loup, c'est les palliers du loup qui comptent, et un loup,
ca bloque incroyablement lentement par rapport aux autres persos, et je maintiens que
chez les ubers, baba-loup avec bouclier = block lock, pas tout le temps, mais suffisament
souvent pour que tu ne puisses plus taper...

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°4592735
philidork
Marche Barbar
Posté le 29-08-2006 à 21:15:07  profilanswer

Citation :

pas tout le temps, mais suffisament  

C'est possible... faudrait tester... On peut prendre storm sinon, ca bloque vite storm... mais bon comme tu as une bonne défence à priori tu es pas touché tout le temps, puis si je dis pas trop de bêtise il n'y a pas des masses de streums corps à corps ches les uber.

n°4592771
Krislord
Posté le 31-08-2006 à 19:06:13  profilanswer

uiv a écrit :

Autant pour moi, il ne sera pas interrompu :jap:

Toujours est-il que sous forme de loup, c'est les palliers du loup qui comptent, et un loup,
ca bloque incroyablement lentement par rapport aux autres persos, et je maintiens que
chez les ubers, baba-loup avec bouclier = block lock, pas tout le temps, mais suffisament

Je suis même pas sûr que ce soient les palliers du druide-loup: par exemple, pour l'IAS, il faut prendre les palliers du barbare-loup (j'ai le site qui donne tout ça, mais je suis pas chez moi, donc bon...)

Aller à :
Ajouter une réponse