| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon WereBarb SCL 4 : Question matos |
KoRsh Frenzy To Die ! | Tout d'abord, toute histoire a un debut (et une fin).
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Teller Canard fada | Soleil levant en amu et raven + feu follet en ring et tg en belt pour faire safe ou combo divin pour la po plus precast fade via traitrise pour mephi Message édité par Teller le 22-07-2007 à 14:19:56 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Touffu en Vadrouille | Je confirme, le duo Divin augmente à la louche de 5-6K ta PO, sinon plus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KoRsh Frenzy To Die ! | Ok merci, je vais essayer vos techniques ! Mais ça me parait etre tres bien
Gné : Message édité par KoRsh le 22-07-2007 à 14:25:33 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Touffu en Vadrouille | Cré cré simple...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KoRsh Frenzy To Die ! | Oué ba faut que je drop grille c mieux ^^ Oué puis je prend tg et 2 raven Xd Message édité par KoRsh le 22-07-2007 à 21:19:09 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
KoRsh Frenzy To Die ! | Petit recapitulatif : soit : or il faudrait -220 partout (-100hell -150mephi +30anya) soit : gné faut encore beaucoup... partons du principe que froid et psn en s'en fout grace a popo... il faudrait : Au pire je peut prendre nokozan en amu : mais manque toujours les 90% de foudre ^^ ou alors je garde mon highlord et il me manque 60@ (en gros), ce qui est paliable avec des gcs... Sinon set divin c'est po mal mais sa fait po assez de resist Xd Message édité par KoRsh le 23-07-2007 à 18:47:09 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
benoit21 vive le stade toulousain | ben tu prend traitrise et tu lance transparence avant de partir au combat --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
KoRsh Frenzy To Die ! | La nature t'as donnée des yeux, et un cerveau, manque plus qu'a les coordonner XD
Message édité par KoRsh le 20-08-2007 à 14:45:55 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
JOSS amis des taupes... | alors : Message édité par JOSS le 20-08-2007 à 15:05:12 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
KoRsh Frenzy To Die ! | Mouais, mais bon, ce barb est mort pour l'instant... Et il est legit, celui que je remonte, donc COH je voit pas comment je peut l'avoir --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
JOSS amis des taupes... | c'est un peu le problème (et l'intérêt) de cette quête, la difficulté.
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | travi ofc |
KoRsh Frenzy To Die ! | Ba j'avait drop mara 29 direct ... puis sur bnet sa valait 2 hrs c'est tout...
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
KoRsh Frenzy To Die ! | Bon moi werebarb est assez avancé : Il a aussi quelques points en moins dans resist nat Petit recapitulatif : soit : or il faudrait -220 partout (-100hell -150mephi +30anya) soit : Bon ba va falloir que je fasse les quetes d'anya ^^ puis celles pour les skills je peut avoir +14@ +13@ grace a GC soit : Soit il me manque : froid : 0% Message édité par KoRsh le 27-08-2007 à 21:44:58 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
KoRsh Frenzy To Die ! | Pratique ce topic, pour voir ou j'en suis Xd --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |