online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

WereBarb

n°3851064
leoxav
Posté le 04-03-2004 à 19:34:26  profilanswer

Bonjours.

Je voudrais savoir si un werebarb stuffé hululeur, taill'os, leviathan, bon gant, etc...pourrait tenir en enfer.
Mais lorsqu'un barb est transformé en loup, les pallier d'ias sont-ils ceux du loup ou du barb ?!?

Merci d'avance.

n°3852754
Gorideur
Posté le 05-03-2004 à 09:08:40  profilanswer

Les paliers sont toujours ceux du barbare.

n°3883093
Arkon
Posté le 12-03-2004 à 14:16:40  profilanswer

J'ai testé un barb stuffé hululeur, irebleu, storm, arkain, gore rider, verdungo, gants 20%ias+ml+d'autres modes, en anneaux double raven et courroux pour l'amu. Le résultat en hell (solo players 8) est impressionant (et sans charmes en plus). Ce barbare est très costaud car tu n'a besoin de mettre aucun point en combat, donc tu max les passives et cris (pas les cris d'attaques). Pour les stats j'ai mis aussi beacoup de dext pour parer à 75% (+ les 50%reduce), bref c'est indestructible. Pour les PI il te reste le mercenaire avec décrepit et/ou ton azure.  

Voila pas besoin de ll ni d'ias tout est dans le casque (apres ca se calcule bien sur ;) )

Ps: j'attend de pouvoir tester ce perso sur battlenet en hc, mais je suis étonné que personne n'en parle ici (j'assure que c'est ce que j'ai vu de plus remarquable)

Message édité par Arkon le 03-06-2005 à 09:27:55

---------------
[:arkon:1] [:arkon:2] Patern
n°3883636
magmagedon
oups, je suis encore mort...
Posté le 12-03-2004 à 16:16:42  profilanswer

euh..... petite question d'un imbécile...

... c'est quoi un "werebarb"???

n°3883732
Arkon
Posté le 12-03-2004 à 16:39:54  profilanswer

c'est un barbare qui utilise le casque unique élite "hululeur" (en francais), ce casque permet au barbare de se transformer en loup (comme le druide) et d'utiliser l'attaque folie.  
Par contre ce genre de barbare quasi-inexistant tu l'appelles comme tu veux :D

n°3890061
geraldoria​nx
Posté le 14-03-2004 à 07:07:29  profilanswer

ça m'enchate vraiment de lire ça eske tu pourrias me donner les aptitudes a utiliser  

a mon avis y'a toute les skills passifs pasque les skills actifs ne marchent pas une fois transformé en loup

n°3890417
Arkon
Posté le 14-03-2004 à 11:11:47  profilanswer

ben pour les skills c'est pas très compliqué, vu qu'en fait tu en as presque trop ;)
Rien dans les aptitudes de combats car tu ne peux pas t'en servir sous la forme loup. Tu mets donc le reste entre les deux arbres restants: max BO, cri, 1maitrise, peau de fer. Le reste à la convenance de chacun.
Sinon y'a quand même une difficulté de taille avec ce barbare, il faut attendre niveau 79 pour l'utiliser (niveau minimum réqui du casque) et attendre sans attaque en plus :)

n°3890505
Arkon
Posté le 14-03-2004 à 11:37:15  profilanswer

Je viens de regarder un peu les paliers. Si j'en crois Gorideur, le barbare garde les mêmes paliers ias sous la forme loup.
La compétence loup offre un bonus d'ias très conséquent. Je pense qu'il faut l'avoir minimum niveau 9 (+56%ias) (pour cela se servir des +all skill) afin d'atteindre le dernier palier ias avec des armes de base 0 (9fps <=> 125ias) (à une main).
Je prend un exemple, une hache de berserk (de base 0) on peut arriver à 125 (loup 56+amu20+gants20+ arme30 ou 2*joyaux15=126 et le compte est bon).
Par contre j'pense qu'il faut pas prendre une arme dont la base est supérieur à zéro, à mon avis c'est du gachi et c'est moins efficace (par exemple schaeffer serait surement pas très intéressant dans cette config)
Autre exemple: épée de phase (base -30, arme la plus rapide du jeux au cac) (azure ou ls pour commencer), dernier palier à 42 ias donc super facile à atteindre. On peut donc s'équiper sans se soucier de l'ias et du ll.
Finalement une arme qui conviendrait bien serait Stormlash (fléau unique base -10) palier à 89ias. Bon ce fléau coute cher donc j'aime pas trop me baser sur des armes que la plupart des gens (dont moi) peuvent pas se payer (en effet à quoi ca servirait que je prenne l'exemple d'une hache de berserk beast avec fana niv9? :p )

EDIT: informations basées sur la calculette de cestbienmoi

n°3894448
geraldoria​nx
Posté le 15-03-2004 à 07:16:46  profilanswer

pour l'instant je suis en train de monter un guide de toute les sortes de barbare sur un forum d'un pote

et tes informations sont trés precieuses

par contre je susi pas trop d'accord de prendre une arme a une main vu que folie fait passer ta defense a zero lorsqu'elle est declenchée

donc fautdrait avoir une arme a deux mains de base peed 0

je sais pas ou tu trouve les base speed des armes mais c clair que c trés interessant

autrement mon build serait ça aprés t'avoir lu

Cri de  defense 20
Ordre de bataille 20
Resistance naturelle 20
Vitesse accrue  10
Maitrise de l’arme que vous aller utiliser au final le reste

quesque tu en pense

n°3894490
geraldoria​nx
Posté le 15-03-2004 à 08:00:44  profilanswer

:up: :upa: :upa:

n°3896448
Margrave
Posté le 15-03-2004 à 18:30:58  profilanswer

Oh un topic interessant :)

Ca me donne aussi envie de tester, maintenant il me reste plus qu'a monter un barbare au level 79 sans prendre de competence de combat ( ca va etre joyeux ... :p )
A la rigueur l'ideal serait ptet trouver un casque de baba qui donne +1/2 a concentration ou trombe et faire avec un peu de +skill en attendant de pouvoir porter l'hululeur.

n°3896653
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 15-03-2004 à 19:19:42  profilanswer

le meilleur plan pourrait être monter jusqu'a berserk :
1) on bénéficie de conc, qui a une synergie avec BO et est donc efficace
2) contre les immunes on redevient humain, et on tape avec zerk ( c'est pas 3 points qui vont changer la donne :p )

Pour les base speed : www.battle.net/diablo2exp
dans items, il y a tout ce que tu cherches geraldorianx!

Pour l'arme, peut-être une bonne hache?

Mais en tout cas à deux mains! ( un druide joue à deux mains, un barbare joue à deux mains... alors un hybride :p )

n°3897960
geraldoria​nx
Posté le 15-03-2004 à 23:16:38  profilanswer

peau de fer ki peut être maxé en fait  

la defense de ouf de ce bnzarb avec cri de defense a fond et peau de fer maxer a mon avis il en aur bien besoin pour frapper avec sans bouclier

sinon la meilleure armepour ce barbare ça doitêtre sûrement profanatrice en unike
masse de l'ogre bagne
beast avec ferveur ça le ferait bien sur épée du colosse
eternité sur épée du colosse ethérée
enfin y'a du choix koi
pour avoir un bon palier
je pense ke même si la defense ne marche pas le fhr lui marche avec une bonne armure sacrifice sur armure sacrée de bonne qualité

les resistance on s'en fout on a resistance naturelle qui sera monter pour atteindre 75@ avec l'equipement

n°3900395
andromaque
Posté le 16-03-2004 à 16:28:14  profilanswer

Donc voila je voulais juste vous rappeler quelque chose.
Sous furie la defense tombe a ZERO. En plus vous etes au courant ca a ete rappele dans le post :p
Donc je comprends pas pourquoi vous maxez peau de fer qui ne sert a rien ansi que le cri de defense qui ne sert a rien(meme pour la synergie c vraiment pas util que le cri dur un peu plus longtemps....)
Donc selon moi pour ce barb il faut maxer BO, eventuellement resist naturelles,une maitrise et puis....
C tout!
Le reste ne sert a RIEN.
Voili voilou je dis peut etre n'importe koi mais alors j'attends des explications.
Merci

n°3900585
geraldoria​nx
Posté le 16-03-2004 à 17:06:35  profilanswer

mais bon on est pas obligé d'utiliser folie tout le temps non plus lol

donc dnas ce cas la une bonne defense n'a jamais fait de mal

et pour la maitrise de l'arme je crois que c obligé de la amxer de toute façon on a trés peu de choses a maxer

alors autant maxer ce k'il reste comme marcher repidemment ça va être le barb le plus rapide du monde en ville lol  

aprés y'a l'assassin ki avec rapidité pourrra le detroner

mort de rire les courses en ville ça va être le nouveau sport a la mode:razz:

n°3901810
Arkon
Posté le 16-03-2004 à 20:53:39  profilanswer

Vous faites une erreur il me semble. Ce barbare n'utilise pas FURIE mais FOLIE, ce qui est notablement différent. Je ne crois pas que l'on perde de déf sous cette attaque. De plus la config bouclier est primordiale pour moi, le but est d'être le plus sûr possible (safe) pour jouer en HC (je vous rappelle donc les objectif: fhr, resist, bloc, déf, reduce; les dommages viennent ensuite et sont très honnorable).
Pour le mercenaire, j'imagine un holy freeze pour encore plus de sûreté en HC, sinon un migth en SC pour les dommages.  
L'idée du casque avec des points de combat de base est une très très bonne idée, à défaut comme le dit hommard, 3points c'est pas la mort (surtout qu'on en a plein :p ) (mais par principe je préfère trouver un casque)
Sinon je pense que maxer resist nat est une bêtise, avec storm on est à 75 en foudre et froid ;) et puis un UM fera l'affaire car le bonus est trop faible. Je dirais jusqu'a 5points plus les +skill et ça suffit amplement.
Je suis content de voir que ce barbare prenne du poil de la bête ;) et que l'on s'y intéresse un peu.
Merci de m'avoir lu!

PS: dans l'équipement n'oubliez pas que les +all skill sont très important car ils font gagner de la vie (en%), de l'ias, de la PO, des dommages, du frw (ok on s'en fou ;) ), ...

n°3902008
Arkon
Posté le 16-03-2004 à 21:37:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de HoMard
Pour l'arme, peut-être une bonne hache?

Mais en tout cas à deux mains! ( un druide joue à deux mains, un barbare joue à deux mains... alors un hybride :p )

Mwarf par d'accord :p j'veux absolument le jouer à une main :niark: j'aime pas les deux mains, ou à la rigueur deux armes à une main, ça peut être intéressant à tester.

n°3902332
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 16-03-2004 à 22:48:54  profilanswer

oui mais tu n'attaqueras qu'avec une seule.

Et si tu mets un shield,( donc une arme à une main ) tu perdras des dommages, et pour que le block serve à qqch il faut investir en dext :-/

Et tout les meta, et les baba conc te le diront : le bouclier n'a aucun interet ( plus les metas que les conc d'ailleurs )

n°3904118
Arkon
Posté le 17-03-2004 à 13:21:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de HoMard
oui mais tu n'attaqueras qu'avec une seule.

Et si tu mets un shield,( donc une arme à une main ) tu perdras des dommages, et pour que le block serve à qqch il faut investir en dext :-/

Et tout les meta, et les baba conc te le diront : le bouclier n'a aucun interet ( plus les metas que les conc d'ailleurs )

Je compte bien investir en dext. Les dommages c'est bien sauf que quand t'es mort c'est trop tard. 75% de block indispensable à mon goût.  
Quant aux dommages je pense vraiment qu'il est beaucoup plus important de toucher à 95% (d'ailleur pour cela je compte aussi me servir du sort enchanter qui se trouve sur l'item patte de démon) que de faire 500 ou 1000 de dommages suplémentaires en touchant à 80%. Ne pas oublier que la vitesse sera au dernier palier donc il y a une énorme cadence dans la frappe. Pour faire plus mal il vaut mieux alors augmenter les CM (courroux+maitrise+ choix d'une arme à CM ? )

Et pour finir pourquoi dis tu que le bouclier n'a aucun interêt? Les druides méta ok, mais les barbe méta y'en a pas beaucoup à mon avis ;) Mais  si meilleur config il y a, je suis tout ouïe, je ne demande qu'a être convaincu

n°3904214
Pipo_des_B​ouais
Coin coin pffff....
Posté le 17-03-2004 à 13:39:40  profilanswer

un guide, un guide !!!
:niark:

n°3904593
Arkon
Posté le 17-03-2004 à 15:02:14  profilanswer

j'en ferai un dès que j'aurais fait un perso en hc de ce type... donc c'est pas demain la veille :evil: (enfin si y'a des patients, ça viendra peut-être d'ici quelques mois)

n°3904671
geraldoria​nx
Posté le 17-03-2004 à 15:16:55  profilanswer

si on utilise deux pattes de demons esqu'on a pas plus  

merde je viens de me rendre compte de ma connerie

en tout cas frapper a 95% de toucher va falloir beaucoup de po et je sais pas si mettre le juste minimum pour parer a 75% suffise

d'ailleurs faudrait savoir combien de po et d'ar faut til avoir au level 90 pour toucher a 75%  

en tout cas il va roxxer plus que mon frenetique ton wolfbarb si t'arrive a bien calibrer tout ça

n°3905055
Arkon
Posté le 17-03-2004 à 16:28:07  profilanswer

la dext c'est juste pour parer, et par la même occasion ça sert au prérequis des épées. Pour la PO faut trouver d'autres trucs, les charmes, les compétences, les items, mais pas la dext car on le sait tous ça rapporte trop peu.

n°3906905
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-03-2004 à 22:32:36  profilanswer

Quelques détails:
_Ca été dit sur le forum DII/LOD, mais les paliers sont PAS ceux du barb, encore moins du loup. Il sont moins bon que le druide mais meilleur que le barbare non transformé ; avec BOTD on peut espérer atteindre 6 fpa je crois.
_C'est les épées et dagues les plus rapides (et encore mieux les arcs mais ces armes sont trop faible je pense).
_Les skiller +méta marche pas, seul les +all skill (sans classe) marche. Enfin si vous utilisez beast alors les charges d'ours vont faire synergie avec l'invoquer loups en plus du bonus +3 lycantropie. (en gros les invocs auront assez de vie pour tenir un peu de temps)

(il y a une éspéce de calculette pour les paliers faite une recherche sur WereAss sur le forum DII/LOD - les paliers IAS ne marchent pas du tout)

n°3907306
geraldoria​nx
Posté le 18-03-2004 à 00:27:52  profilanswer

qu'un bon buriza upgradé pourrait faire l'affaire dans ce cas

en tout cas c bon a savoirque c pas les paliers du druide
ça devenait trop violent

un druide avec bo et po de fer maxé ça deviendrait un monstre

ben en tout cas ce wolfbarb m'a l'air d'être un perso super interessant a jouer

et je pense que ça doit être le persos le moins cher
et  eficace en hell

n°3907584
Arkon
Posté le 18-03-2004 à 07:37:22  profilanswer

mhh, je ferais une recherche cet aprèm, je suis curieux de voir quelles explications donne-t-on là-bas :)

Sinon pas chèr c'est vite dit, ça dépend comment tu t'équipes forcemment

n°3907784
fofo
Posté le 18-03-2004 à 09:39:50  profilanswer

heu un baba

wolfhowl perfect sock ed/max + storm ed/max + arkain ed/max ou enigma + beast BA ou botd BA + verdungo et tout , sa doi mechamen roxxé !!!

enfin c etait une idée , car avec beast , un loup fana sa doi faire mal :razz:

n°3908463
Arkon
Posté le 18-03-2004 à 12:41:28  profilanswer

j'aime pas trop fantasmer ou imaginer des builds qui reposent sur des items introuvables et super chers (parce que bon les mots runiques là...)
Autant que ce soit abordable pour tout le monde (et surtout pour moi :D )

n°3908724
Arkon
Posté le 18-03-2004 à 13:41:52  profilanswer

@Ohlmann: j'ai absolument pas trouvé ce que tu indiques, pourrais-tu donner un lien? ou à défaut des précisions sur le fonctionnement de l'ias.
Merci d'avance

n°3909757
5u53l
Posté le 18-03-2004 à 17:36:12  profilanswer

Alors Arkon, si j'ai une chose à te dire, c'est... merci !

J'étais un peu dégouté des càc avec la 1.10 et tu m'en livres le remède !

Il y a aussi un côté presque poétique à ce perso. C'est plutôt sympa de voir quelqu'un à côté de soi qu'on prenait pour un "simple" barbare, déjà un peu étonné quand même par sa vitesse de déplacement, et qui sans prévenir lâche quelques cris de guerre, comme une souffrance ou un défi à la lune et se métamorphoser en garou tel un druide.
Pour se jeter ensuite à une vitesse hallucinante dans les tas d'ennemis. Découper tout ce qui passe à portée de griffes.

Que des avantages: ll, vitesse et défense énormes, PV et attaque très élevés. M'est avis qu'il fera relativement peu de dommages par rapport aux persos conçus pour ça, mais il ne faut pas oublier la vitesse et que c'est peut-être un avantage pour un càc 1.10 de ne pas frapper comme un boeuf.
Et puis, il est tellement puissant naturellement que s'équiper devient secondaire. Un matos commun serait déjà tout bénèf, et je suis d'accord sur le fait que de fantasmer sur un super matos ne sert pas à grand chose... si ce n'est à ridiculiser vos adversaires encore plus.

Enfin, ce perso semble récompenser dignement celui qui a peiné jusqu'au niveau 79. Et puis, ça ajoute vraiment  une nouvelle dimension aux barbs .

Donc, merci encore. Je te souhaite d'arriver à le promouvoir comme il le mérite. Moi, je suis converti !
Pour le guide, je dis qu'il en faudra un à l'image du werebarb: suprême et travaillé !!!

n°3909973
Arkon
Posté le 18-03-2004 à 18:21:40  profilanswer

content d'avoir des adeptes, chouette bientôt j'aurais ma secte rien que pour moi :lol: j'blague

Cependant le grand gouroux que je suis n'est pas arrivé au bout de ses peines car il reste nombre de points à éclaircir (dont l'ias et ça c'est un problème) et aussi que je le fasse pour de vrai ce barbare (et le storm en hc c'est pas gagné vu le prix ;) )

n°3909989
Arkon
Posté le 18-03-2004 à 18:24:33  profilanswer

J'ai une idée pour l'ias, je vais hurler à l'aide à Myrdinn :D peut-être que si je pense très fort à lui il viendra nous dire comment ça marche :D

/me croise les doigts et pense très fort "allez Myrdinnou vient nous aider"

:jesors: :lolclown:

n°3911185
Margrave
Posté le 18-03-2004 à 22:51:08  profilanswer

Je suis que level 65 là donc je peux pas trop dire ce que ca donne ...  a part que je me sens pas tres fort dans une partie 8 joueurs :D

J'ai encore un peu peur des degat limité qu'il aura; par contre en coop a mon avis il doit vraiment bien pouvoir tanker pendant que les lanceur de sort font leur boulot :razz: ( enfin tout ca n'est que speculation pour l'instant o// )

Je compte bien le tester avec le merco defience histoire de voir

n°3912001
Arkon
Posté le 19-03-2004 à 08:28:45  profilanswer

tu comptes lui mettre quoi comme arme?

Tu as quoi comme hululeur?

n°3916477
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-03-2004 à 11:36:01  profilanswer

Je sais pas faire de lien mais avec une recherche sur le forum DII/Lod avec WereAssassin ca a marche du premier coup pour moi. Les calculs y sont basés sur les formules du Dragoon's Werewolf mais en jeu le nombre de frame de la calculette semble le bon (le palier est mauvais car je suis nul en math)

Sinon c'est vrai que ca tankera plus que cela fera de dégats. Les objets +x all skills semblent indispensable pour que ca fonctionne donc ce sera pas pas cher pour être vraiment dévastateur. Par contre tank sera facile.

n°3917214
Arkon
Posté le 20-03-2004 à 15:06:20  profilanswer

Je suis allé voir ton sujet. C'est très intéressant mais je ne comprend pas grand chose.
Tu as l'air de t'y connaître pas mal :)

Y'a moyen d'avoir un truc un minimum compréhensible pour connaître les paliers ias du barbare en loup?

EDIT: voici le lien du fameux post http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=202946

n°3917369
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-03-2004 à 16:02:18  profilanswer

ah ca me done envie d'esayer ce barb maintenant que j'ai un hululeur:p  
peut etre un ecrase thorax comme pour les druides?

n°3918407
Arkon
Posté le 20-03-2004 à 21:12:12  profilanswer

comptes pas sur moi pour te dire de prendre une arme à deux mains :evil:

n°3918489
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 20-03-2004 à 21:38:05  profilanswer

et pourtant...
déja que ce barb fait peu de dommage... ( folie est pas top pour les dommages, et à part la maitrise, ben y a rien d'autres >< )
Alors si tu prends une arme à une main, tu vas te trainer!

n°3919702
Arkon
Posté le 21-03-2004 à 11:03:38  profilanswer

qu'est-ce que t'en sais?
T'as des preuves? :D

Avec une azure et le matos que j'ai indiqué au début du post je tape dans les 2000 et 2300 avec le mercenaire. Je tue plus vite en hell p8 qu'avec le barb concentration qui porte bagne perfect sur une épée (je sais plus laquelle est-ce qui à 6trous).

Bon mais tout ça ne nous avance pas sur les paliers ias, snif

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse