| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WereBarb |
Gorideur | Les paliers sont toujours ceux du barbare. |
Arkon | J'ai testé un barb stuffé hululeur, irebleu, storm, arkain, gore rider, verdungo, gants 20%ias+ml+d'autres modes, en anneaux double raven et courroux pour l'amu. Le résultat en hell (solo players 8) est impressionant (et sans charmes en plus). Ce barbare est très costaud car tu n'a besoin de mettre aucun point en combat, donc tu max les passives et cris (pas les cris d'attaques). Pour les stats j'ai mis aussi beacoup de dext pour parer à 75% (+ les 50%reduce), bref c'est indestructible. Pour les PI il te reste le mercenaire avec décrepit et/ou ton azure. Message édité par Arkon le 03-06-2005 à 09:27:55 --------------- Patern |
magmagedon oups, je suis encore mort... | euh..... petite question d'un imbécile...
|
geraldorianx |
|
HoMard Je m'incruste assez | le meilleur plan pourrait être monter jusqu'a berserk :
|
HoMard Je m'incruste assez | oui mais tu n'attaqueras qu'avec une seule.
|
Arkon |
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | un guide, un guide !!!
|
Arkon | j'en ferai un dès que j'aurais fait un perso en hc de ce type... donc c'est pas demain la veille |
geraldorianx | si on utilise deux pattes de demons esqu'on a pas plus |
Arkon | la dext c'est juste pour parer, et par la même occasion ça sert au prérequis des épées. Pour la PO faut trouver d'autres trucs, les charmes, les compétences, les items, mais pas la dext car on le sait tous ça rapporte trop peu. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Quelques détails:
|
geraldorianx | qu'un bon buriza upgradé pourrait faire l'affaire dans ce cas
|
Arkon | mhh, je ferais une recherche cet aprèm, je suis curieux de voir quelles explications donne-t-on là-bas |
fofo | heu un baba
|
Arkon | j'aime pas trop fantasmer ou imaginer des builds qui reposent sur des items introuvables et super chers (parce que bon les mots runiques là...)
|
Arkon | @Ohlmann: j'ai absolument pas trouvé ce que tu indiques, pourrais-tu donner un lien? ou à défaut des précisions sur le fonctionnement de l'ias.
|
5u53l | Alors Arkon, si j'ai une chose à te dire, c'est... merci !
|
Arkon | content d'avoir des adeptes, chouette bientôt j'aurais ma secte rien que pour moi |
Arkon | J'ai une idée pour l'ias, je vais hurler à l'aide à Myrdinn |
Margrave | Je suis que level 65 là donc je peux pas trop dire ce que ca donne ... a part que je me sens pas tres fort dans une partie 8 joueurs |
Arkon | tu comptes lui mettre quoi comme arme?
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je sais pas faire de lien mais avec une recherche sur le forum DII/Lod avec WereAssassin ca a marche du premier coup pour moi. Les calculs y sont basés sur les formules du Dragoon's Werewolf mais en jeu le nombre de frame de la calculette semble le bon (le palier est mauvais car je suis nul en math)
|
Arkon | Je suis allé voir ton sujet. C'est très intéressant mais je ne comprend pas grand chose.
|
sprites vocaloid Sprites | ah ca me done envie d'esayer ce barb maintenant que j'ai un hululeur |
Arkon | comptes pas sur moi pour te dire de prendre une arme à deux mains |
HoMard Je m'incruste assez | et pourtant...
|
Arkon | qu'est-ce que t'en sais?
|
Page Précédente |