| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le werebarb |
tahar |
vl4d two beer or not two beer. | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9300_1.htm --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ZeDemiMon Dans la lune | Manque le bonjour au début de ton post --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
manu_s | escusez moi |
Dark-Ewok :miaou: | le guide proposé par Vl4d est plutot pvp..
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
burattino38 |
Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 24-05-2007 à 18:51:01 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Ehfull | ik maul shael shael à la limite |
manu_s | c quoi botd??
|
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ice_Crystals | Je quote :
Message édité par Ice_Crystals le 24-05-2007 à 18:59:37 --------------- Ma TL scl 4 |
burattino38 |
Message édité par burattino38 le 24-05-2007 à 19:09:18 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Dark-Ewok :miaou: |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Flood de random tards = ez nettoyage.
|
manu_s | ??? |
Tetlis Profil : Modérateur | Ne t'inquiète pas, nous avons eu l'intervention d'une personne uniquement vennue ici pour foutre le bronx, j'ai viré tous ses messages |
manu_s | ok merci
|
Ehfull | ba tu prends celle du guide plus haut et t'adaptes à ton budget, et les armes qu'on t'as cité plus haut. |