| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Wolfbarb] Frw ou life ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vl4d two beer or not two beer. | Si mélée pvp 86fhr 150 frw c'est bieng. Le reste en max ar life ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 86 fhr ofc --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Blood Master Fooling Around | Euh,avec le diminushing return du frw,ca s'rait pas plus intelligent de faire un mix?(enfin j'dis ca j'dis rien) |
Touffu en Vadrouille | On m'explique le frw ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Personne a dit qu'il y avait des paliers, j'ai juste dit que 150 frw c'était bien. 140 aussi c'est bien. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais est-ce qu'il y aurait un "minimum" à atteindre pour duel confortablement,jore 100 frw ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vl4d two beer or not two beer. | Bah perso je fais le rapprochement avec le druide rabbie, et le rabbie je le jouais 160 frw. Sa se traine avec 100 je trouve. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui mais le barb a l'aptitude vitesse accrue --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vl4d two beer or not two beer. | non mais je dis 150-160 en tout, je m'en fous qu'il ait vitesse accrue ou pas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | 150-160 en comptant le bonus de folie et la skill vitesse accrue ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
merfolk Jedi retraité | 75 points pas forcement
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Contre les smites,bah comme avec tout le monde,tank/claque à 4 fpa je pense^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
merfolk Jedi retraité | ça ne passera pas comme ça malheursement...c'est le paladin qui met des claques --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Touffu en Vadrouille | Moi je refuse le fight contre smiter, c'est im-pos-sible avec un autre char CaC (autre qu'un autre smiter ou un gros barb trombe).
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Regarde un arca...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Touffu en Vadrouille |
lucifer knight Remember 20/12/06 | contre un smite tu vas vite rire --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
Touffu en Vadrouille | Les smiters je les duel pas smême pas la peine ^^
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Déjà faut que je trouve le matos^^
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si tu veux,je suis pauvre --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | (double post toossa)
ZeDemiMon Dans la lune | On peut télé sous forme de loup ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Non^^
merfolk Jedi retraité | Et puis tu peux te detransformer aussi |