Bonjour à tous !
Voilà, j'ai monté un perso, en suivant l'excellent guide de wolfbarb pvp ...
Un premier duel en puby, et je me suis fait exploser, nk, et en quittant, j'ai perdu un corps et une bonne partie du matos... Décidément, je ne suis vraiment pas fait pour le PvP...
Il me reste donc le perso ; je le rééquippe (pour, cette fois-ci, uniquement du PvM) avec un Baranar shaeled. bilan ; une vitesse de frappe que je trouve plutôt correcte, mais peu de dégâts...
Je fabrique, sur un naga eth +9% ed, un Botd. vu que le build était construit autour du caducée de Griswold, j'avais maxé la maîtrise de la masse. CONCLUSION (la mienne) la maîtrise de la masse n'offre pas de bonus sur la hache...
Qu'à cela ne tienne, je remonte un wolfbarb PvM, avec maîtrise de la hache max (et quasimment le même matos. Peut-être pas les même charmes, mais équipement identique...). Il utilise la fameuse hache Botd, et là, surprise, les dégâts sont quasi identiques !
Ma question est la suivante : L'attaque, sous "furie", du wolfbarb ne bénéficie pas des bonus apportés par les points placés dans la maîtrise de l'arme utilisée ???
---------------
Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob...
Il y a tellement à découvrir !!!