online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zone d'effet de saut(leap)

n°4601566
yalha
pingouin powwa>>reggio powwa
Posté le 10-10-2007 à 18:00:57  profilanswer

Salut All,  
Je viens de voir dans ce trés bon guide baba ttes options de Vl4d que saut avait une zone d'effet qui augmentait avec les points investis dedans.
 Je viens de chouffer sur mon baba mais la zone d'effet ne depasse pas les 14,x metres en ayant mis que 1 point dedans ...Ca a ete modifié ou faut il mettre + de points dedans ?

n°4601753
zephiros54
attention bourrin!!!
Posté le 23-10-2007 à 20:27:05  profilanswer

sa dpend quelle sorte de saut tu lui augmente et oui ne tinkiete pas sa augmente au bout dun momen,enfin si je me souvien bien ^^

---------------
a chaque fois c'est pareille,je crée un stuff mais  en moins de deux seconde je le flingue °_°' mais faire le bon choix c'est chiant,un bon perso....c'est sa qu'il me faut!!!!
n°4601754
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 23-10-2007 à 20:49:27  profilanswer

A prioris la zone d'effet qui augmente n'est pas affichée :

D'après Area Summit

Citation :

Hidden Knockback Radius
Leap and Leap Attack both have a hidden knockback radius associated with them. With leap, it has a base of 2.6 (actually 2.64) yards, and gains 0.66 yards per level.
Example, a level 10 leap will have a knockback radius of ( 1.98 + ( 10 * 0.66) ) = 8.5 yards. This is an approximation.  

With Leap Attack, the base knockback is 2.6 yards, and gains 1.32 yards per level.
Example, a level 15 Leap Attack will have a knockback radius of (1.28 + ( 15 * 1.32 ) ) = 21.08 yards. Leapattack causes knockback to a monster, just like a NEF rune would do.

PS : Si tu connaissais Area Summit tu seras fouetté en place publique pour ta non-recherche de 5sec :ack:
PS 2 : Si tu ne lis pas l'anglais... Prend des cours :ack:

Message édité par Yoshi-Blast le 23-10-2007 à 20:51:46

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]

Aller à :
Ajouter une réponse