online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ANNONCE A PROPOS d'UNE GUILDE SYMPA

n°2852938
Stamon
Posté le 13-07-2003 à 17:07:35  profilanswer

Si vous voulez connaître une guilde  avec des gens sympas, matures, fairplay et qui ne font pas la course aux points, posez votre candidature sur www.sexygamers.fr.vu ^^ AMUSEMENT GARANTI DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ! :)

n°2852982
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 13-07-2003 à 17:32:28  profilanswer

Forums des guildes :o

n°2852988
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 17:35:49  profilanswer

Encore une guilde qui fait pas la course aux points ? Mais alors pourquoi faire une guilde ?

n°2852996
burning-cl​aw
Posté le 13-07-2003 à 17:40:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
Encore une guilde qui fait pas la course aux points ? Mais alors pourquoi faire une guilde ?

pour le plaisir de jouer entre amis? c'est juste un jeux faut pas l'oublier hein...

n°2852997
sernine
Posté le 13-07-2003 à 17:40:28  profilanswer

Citation :

Ben pour connaitre du monde et avoir des personnes avec qui faire de l'arranged team par exemple:rolleyes:

n°2853007
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 17:45:38  profilanswer

Pour ça il y'a la friend list (et même pas besoin d'elle d'ailleurs) J'ai plein d'amis sur war3 et pas de guilde.... Je repose donc la question : pourquoi une guilde :confused:  

C'est un club de rencontre ? :D

n°2853013
sernine
Posté le 13-07-2003 à 17:47:55  profilanswer

Ca t'ai jamais venue a l'esprit que des personnes pouvait arriver sur battle.net sans connaitre personne et donc avoir une friend liste vide?

n°2853016
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 17:50:11  profilanswer

Moi aussi j'avais une firend list vide en arrivant. Ben je l'ai remplie comme tout le monde, en discutant sur les chans (prévus pour ça) et maintenant elle est plus vide :o

n°2853025
sernine
Posté le 13-07-2003 à 17:54:46  profilanswer

Et alors, on est pas obliger de faire comme toi quand meme et si on doit passer son temps sur un channel pour se faire des potes c'est pas marrant.

n°2853038
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 13-07-2003 à 17:59:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sernine
Ca t'ai jamais venue a l'esprit que des personnes pouvait arriver sur battle.net sans connaitre personne et donc avoir une friend liste vide?

Vi et a ce moment ils ont aussi une liste de personnes dans le clan vide :eyes:

Citation :

Et alors, on est pas obliger de faire comme toi quand meme et si on doit passer son temps sur un channel pour se faire des potes c'est pas marrant.

C vrai, c telement plus simple de laisser les autres venir vers soi. Vraiment qui a dit qu il fallait parler a des gars pour en faire des potes ?

n°2853048
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 18:03:05  profilanswer

Ben si justement, ça s'appelle faire connaissance avec les gens :confused: Il suffisait de dire "on crée un chan Intel pour ceux qui veulent organiser des parties parties avec nous" (comme cohypes) et puis voilà :hmm:  

En faire une guilde sans jouer les states ça sert à keud. Ah si, on peut plus joindre d'autre guilde...

n°2853058
sernine
Posté le 13-07-2003 à 18:08:14  profilanswer

A partir du moment ou il fait l'effort d'aller s'inscrire ds une guilde il risque de rencontrer du monde( et ca s'apelle aussi faire connaissance avec des gens), enfin bon laisse tomber.

Citation :

En faire une guilde sans jouer les states ça sert à keud. Ah si, on peut plus joindre d'autre guilde...

Super les raisonnements, t'en as d'autres comme ca? Vraiment ce forum est de plus en plus chelou, quand un gars se pointe pour presenter une guilde qui recrute sur les stats, le mec se fait cracher dessus et quand le mec a des intentions nobles , on se fout limite de sa gueule.

n°2853064
Stamon
Posté le 13-07-2003 à 18:10:40  profilanswer

J'en suis d'ailleurs bouche bée :(
Mais bon, je veux pas juger mais vous connaissez le proverbe "on répond aux imb..... par le silence" ;)

n°2853074
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 18:15:12  profilanswer

Inutile de se voiler les face.  

Jamais dans ce forum je n'ai repproché à quelqu'un d'entrer dans une guilde pour faire des states avec des potes. Par contre pour ce qui est de se faire une guilde juste pour affirmer qu'on est potes (c'est vraiment débile) et de se fermer aux yeux des autres qui n'en font pas partie ( effet évident), je suis clairement contre.  

Et à partir du moment où il fait l'effort de discuter sur un channel france, il risque encore plus de rencontrer du monde, lol.

Edit : Stamon les insultes ça fera rien avancer dans ton sens et t'es prié de rester poli.

n°2853083
Stamon
Posté le 13-07-2003 à 18:19:16  profilanswer

J'ai pas besoin de toi t'inquiete ;)

EDIT : 2ème proverbe : "y a que la vérité qui blesse"

n°2853090
sernine
Posté le 13-07-2003 à 18:24:23  profilanswer

Relis son premier post et tu verras que c 'est pas une guilde pour affirmer  "on est pote" comme tu dis.

n°2853098
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 18:28:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Stamon
J'ai pas besoin de toi t'inquiete ;)

EDIT : 2ème proverbe : "y a que la vérité qui blesse"

Tu aimes bien sortir des phrases hors contexte toi... Enfin bon je me demande même plus quel âge tu as pour sortir des trucs genre "c'est celui qui le dit qui y est"... Matures, tout un programme.

Maintenant pour ce qui est de l'utilité de cette guilde, j'attends toujours qu'on me la montre ^^ Faut entrer dans la guilde pour avoir droit de faire connaissance avec les gars simpas ?

n°2853099
troll-pyka​l
Posté le 13-07-2003 à 18:28:36  profilanswer

oh! calme! il presente juste son clan!
je suis desole, mais un clan comme il est possible d'en creer sur bnet ce n'est pas fait FORCEMENT pour faire la course aux points ...
si ils veulent jouer entre eux tout en etant ouvert a dautre gars sympa, en pouvant recruter des personnes qui ont un bon comportement mais qui ont des "stats de noobs", comme on dit, ils ont le droit ...

n°2853101
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 18:29:37  profilanswer

Ren du tout, c'est un sujet que je prends très à coeur :D

n°2853115
troll-pyka​l
Posté le 13-07-2003 à 18:34:11  profilanswer

en fait c'est tout simplement un clan comme un autre sauf qu'ils ne recrutent pas sur le niveau, mais sur le comportement ...  
dailleurs si tu veux voir l'interet du clan, va lire la charte sur leur site, meem si elle est longue et chi*nte tu pourras la lire, vu que c'est un sujet que tu prends tres a coeur :razz:

n°2853118
comm-nrv
Posté le 13-07-2003 à 18:34:47  profilanswer

Citation :

A partir du moment ou il fait l'effort d'aller s'inscrire ds une guilde il risque de rencontrer du monde( et ca s'apelle aussi faire connaissance avec des gens), enfin bon laisse tomber.

Vi ben c ce que je disais, dans ce cas c l autre qui viens a ta rencontre et pas toi.  
Enfin bon c toi qui trouve que ce n est pas drole de parler a des gars sur un channel pour avoir des potes de toute facon.

Bon j arrete la, on commance un peu a sortir du sujet initial et c a n a aucun interet. Je rappelerai juste qu il faut au moins 10 personnes differentes du clan se connectant par tranche de 28 jours pour payer son upkeep ^^

n°2853136
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 18:41:59  profilanswer

En fait une guilde pour le fun c'est un endroit ou tu te fais des potes qui sont obligés de bien se comporté avec toi :idea: Ouh là ça y'est, on a touché le fond du problème.

Bon soyons sérieux, Battle Net n'est pas peuplé que de monstres, inutile de se créer son petit chateau lol.

n°2853155
troll-pyka​l
Posté le 13-07-2003 à 18:48:36  profilanswer

bon apparemment vous n'avez pas fiat l'effort daller voir la charte du clan, donc ... en voila des extrait, qui vont repondre a vos questions :

"Alors que dernièrement, j’étais à la recherche d’un clan correspondant aux valeurs que je défendais, je m’apercevais que j’avais beaucoup de mal à satisfaire ma quête. [...] J’étais même disposé à entrer dans un clan sans la moindre sélection de niveau. En revanche, je voulais être persuadé de me sentir bien quelle que soir la guilde dans laquelle je déciderais de m’installer.
[...]
 Je ne voulais pas d’un clan qui sélectionne en fonction du niveau tout en ne jugeant qu’accessoire le comportement du postulant.  
[...]
C'est alors que je me suis dit que peut-être d’autres solitaires aventuriers partageaient mon sentiment et que ceux-ci trouveraient ici ce qu’ils n’ont, comme moi, pas trouvé ailleurs.
[...]"

j'ai zappé le bla bla, ou les phrases qui parlent dun autre sujet ...
(je precise, je ne fais pas partis du clan mais je connais bien le createur, et meme avant qu'il ne cree son clan donc jen ai deja pas mal parlé avec lui lol)

n°2853156
sernine
Posté le 13-07-2003 à 18:48:40  profilanswer

Non je crois que t'as touché le fond tout court, pas compliquer a comprendre pourtant, sa guilde te permer de prendre contact avec des gens et eventuellement d'en faire des potes (c'est plus rapide que de passer sa vie sur les channels quand normalement on va sur battle pour jouer), si tu t'entends mal avec eux tu te casses , tu fais pas semblant et puis c'est tout.

n°2853161
Elengal
SexyGamer
Posté le 13-07-2003 à 18:50:45  profilanswer

Citation :

Peut être ne le sais tu pas, mais il existe énormément de clubs associatifs dans la vie réelle  (Bridge echecs...) qui ne se créent pas spécialement pour la compétition. Mais à quoi cela servent ils alors?

Tout simplement à se regrouper entre personnes partageant les même centre d'intérêt qui aprécient de jouer entre eux.

Dans ces clubs d'échecs ou de Bridge, il n'est pas rare que les membres partagent leur coordonnées de la même manière que l'on partage sa liste d'amis sur Battlenet. Pourtant, cela ne les empêche pas de se retouver dans un local qui leur est propre...

Les canaux publics de Battlenet sont limités à 40 personnes, et sur ces quarante, il doit bien y en avoir trente-cinq avec qui cela ne me dira rien du tout de jouer pour diverses raisons. La possibilité de créer un clan nous offre la possibilité de réserver un canal privé dans lequel les personnes agressives de toute nature pourront aisément être rejetées...

Voilà à quoi sert de créer un clan. Je suis ravi que grâce à ce post tu t'endormes plus intelligemment ce soir.

n°2853174
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 18:55:36  profilanswer

Je crois que là on s'éloigne. Et puis le coup des échecs, excuse moi mais c'est beaucoup plus dur de trouver un joueur d'échec dans un quartier qu'un joueur de war3 sur Battle net. D'autre par tu abuses avec tes 5 personnes sur 40 qui valent le coup de jouer avec toi...

@Sermine. T'es quand même bien obligé de faire connaissance avec les gens de la guilde au final.Donc...

n°2853181
sernine
Posté le 13-07-2003 à 18:57:52  profilanswer

Citation :

@Sermine. T'es quand même bien obligé de faire connaissance avec les gens de la guilde au final.Donc...

Lol ca y est t'as compris a quoi servait sa guilde a faire connaissance avec des gens qui jouent pour le fun, à ta santé.

n°2853185
comm-nrv
Posté le 13-07-2003 à 18:58:51  profilanswer

Il y a quand meme juste un probleme, un clan peu contenir 100 personnes et le channel clan que 40.
Enfin je crois que c comme ca actuellement.
Blizzard reflaichi a un moyen de resoudre ce probleme.

ps : si c juste pour avoir un channel avec des droits de moderation, tu a les channel "Op pseudonyme" a cet effet.

n°2853187
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 18:59:10  profilanswer

C'est toi qui a pas compris que ça sert à rien de créer une guilde juste pour faire connaissance avec des gars simpa.

n°2853195
sernine
Posté le 13-07-2003 à 19:00:34  profilanswer

C'est pas juste pour faire connaissance mais pour jouer avec eux j'imagine:rolleyes: .

n°2853199
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 19:01:45  profilanswer

Même fonction que les canaux de Battle Net. On se rapproche :)

n°2853210
sernine
Posté le 13-07-2003 à 19:03:54  profilanswer

Pfff franchement ecumer les canaux pour trouver quelqun de bien avec qui jouer, c'est plouc ton truc et meme si c'est un moyen de efficace ton truc, s'il a un autre moyen de  faire pareille pourquoi tu viens fais ton boulet avec tes arguments foireux?

n°2853212
Elengal
SexyGamer
Posté le 13-07-2003 à 19:04:30  profilanswer

Citation :

C'est toi qui a pas compris que ça sert à rien de créer une guilde juste pour faire connaissance avec des gars simpa.

De plus, je trouve très bien que tu aies ce genre de raisonnement car je je ne suis pas sûr que tu serais admis dans un clan de gars sympas...

Dans la mesure où ce clan, ne t'intéresse pas, merci de ne pas polluer d'avantage ce topic.

n°2853228
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 19:12:21  profilanswer

Ce topic était à la base dans le forum TFT, j'ai donc abordé là ce sujet de manière générale. Je pollue ? En disant la vérité ? Je vais dire franchement, je n'aime pas pas la mentalité de créer des guildes pour affirmer une appartenance à "un groupe de pote". Vous voulez toujours avoir quelqu'un avec qui jouer ? Faites vous un chan où tout le monde se donne rendez-vous et virez ceux qui foutent le brun (comm-NRV vous a dit que c'est faisable). Inutil de faire une "guilde".

n°2853284
Elengal
SexyGamer
Posté le 13-07-2003 à 19:38:53  profilanswer

En tout cas c'est bien pratique ça:

Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]

:D

n°2853286
Ouattedeph​oque
Posté le 13-07-2003 à 19:39:14  profilanswer

Citation :

Ce topic était à la base dans le forum TFT, j'ai donc abordé là ce sujet de manière générale. Je pollue ? En disant la vérité ? Je vais dire franchement, je n'aime pas pas la mentalité de créer des guildes pour affirmer une appartenance à "un groupe de pote". Vous voulez toujours avoir quelqu'un avec qui jouer ? Faites vous un chan où tout le monde se donne rendez-vous et virez ceux qui foutent le brun (comm-NRV vous a dit que c'est faisable). Inutil de faire une "guilde".

Merci pour ton avis tres intéressant. Maintenant tu peux arreter de flooder on a le droit de pas etre de ton avis :angryfir:

n°2853336
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 19:57:36  profilanswer

Il faudra que tu me donnes une définition claire du flood, parceque là je vois pas :confused: Au départ je pose juste quelques question sur l'utilité de l'annonce et je me contente de leur renvoyer la balle en avancant des contre arguments lorsque j'estime que ce n'est pas suffisant. Où est le flood dans tout ça ? Ceci est un forum ou tout le monde peut s'expliquer (même les phoques), je ne vois donc pas pourquoi je viendrais pas m'en méler, mort de rire.

@Elengal : faudra que tu m'expliques pourquoi, à part le fait que j'ai prouvé que tu avais tort :hmm:

n°2853343
Ouattedeph​oque
Posté le 13-07-2003 à 20:01:53  profilanswer

En gros tu as ecrit douze messages en repetant a chaque fois la meme chose alors que ce n'etait pas du tout le sujet. Meme si c'est pas la definition exacte du flood ca a le meme effet.  

A propos tu n'as rien prouvé du tout tu as juste donné ton avis. Il est défendable mais on est pas d'accord. Je dirais pas que t'as tort mais tu peux aussi laisser les gens faire leur vie ca te change rien qu'il fasse son clan non?

Voila maintenant si tu veux etre mature laisse ce topic en paix.

EDIT: Aussi si tu etais un poil moins agressif ca ne ferait de mal à personne...

n°2853360
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-07-2003 à 20:07:08  profilanswer

J'aurais peut être arrêté plus vite si les réactions avaient été matures dès le départ. Je remarque aussi que dès qu'on a plus rien à dire on prends tout de suite un ton condescendant avec moi. Ca oui je trouve ça con (pour la discussion), et ça me donne envie de revenir car ça ne me plait pas. C'est un forum publique après tout. C'est dommage je trouverais peut être meilleurs interlocuteurs la prochaine fois...

n°2853365
Ouattedeph​oque
Posté le 13-07-2003 à 20:08:31  profilanswer

Désolé d'être un mauvais interlocuteur. Tu te prends pas un peu la tête au fait? :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse