| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ANNONCE A PROPOS d'UNE GUILDE SYMPA |
Stamon | Si vous voulez connaître une guilde avec des gens sympas, matures, fairplay et qui ne font pas la course aux points, posez votre candidature sur www.sexygamers.fr.vu ^^ AMUSEMENT GARANTI DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ! |
Zell Malacath = Aracknar | Forums des guildes |
Evil Gloomygloom | Encore une guilde qui fait pas la course aux points ? Mais alors pourquoi faire une guilde ? |
sernine |
|
Evil Gloomygloom | Pour ça il y'a la friend list (et même pas besoin d'elle d'ailleurs) J'ai plein d'amis sur war3 et pas de guilde.... Je repose donc la question : pourquoi une guilde |
sernine | Ca t'ai jamais venue a l'esprit que des personnes pouvait arriver sur battle.net sans connaitre personne et donc avoir une friend liste vide? |
Evil Gloomygloom | Moi aussi j'avais une firend list vide en arrivant. Ben je l'ai remplie comme tout le monde, en discutant sur les chans (prévus pour ça) et maintenant elle est plus vide |
sernine | Et alors, on est pas obliger de faire comme toi quand meme et si on doit passer son temps sur un channel pour se faire des potes c'est pas marrant. |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
Evil Gloomygloom | Ben si justement, ça s'appelle faire connaissance avec les gens |
sernine | A partir du moment ou il fait l'effort d'aller s'inscrire ds une guilde il risque de rencontrer du monde( et ca s'apelle aussi faire connaissance avec des gens), enfin bon laisse tomber.
|
Stamon | J'en suis d'ailleurs bouche bée |
Evil Gloomygloom | Inutile de se voiler les face. |
Stamon | J'ai pas besoin de toi t'inquiete |
sernine | Relis son premier post et tu verras que c 'est pas une guilde pour affirmer "on est pote" comme tu dis. |
Evil Gloomygloom |
|
troll-pykal | oh! calme! il presente juste son clan!
|
Evil Gloomygloom | Ren du tout, c'est un sujet que je prends très à coeur |
troll-pykal | en fait c'est tout simplement un clan comme un autre sauf qu'ils ne recrutent pas sur le niveau, mais sur le comportement ...
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
Evil Gloomygloom | En fait une guilde pour le fun c'est un endroit ou tu te fais des potes qui sont obligés de bien se comporté avec toi |
troll-pykal | bon apparemment vous n'avez pas fiat l'effort daller voir la charte du clan, donc ... en voila des extrait, qui vont repondre a vos questions :
|
sernine | Non je crois que t'as touché le fond tout court, pas compliquer a comprendre pourtant, sa guilde te permer de prendre contact avec des gens et eventuellement d'en faire des potes (c'est plus rapide que de passer sa vie sur les channels quand normalement on va sur battle pour jouer), si tu t'entends mal avec eux tu te casses , tu fais pas semblant et puis c'est tout. |
Elengal SexyGamer |
|
Evil Gloomygloom | Je crois que là on s'éloigne. Et puis le coup des échecs, excuse moi mais c'est beaucoup plus dur de trouver un joueur d'échec dans un quartier qu'un joueur de war3 sur Battle net. D'autre par tu abuses avec tes 5 personnes sur 40 qui valent le coup de jouer avec toi...
|
sernine |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Il y a quand meme juste un probleme, un clan peu contenir 100 personnes et le channel clan que 40.
|
Evil Gloomygloom | C'est toi qui a pas compris que ça sert à rien de créer une guilde juste pour faire connaissance avec des gars simpa. |
sernine | C'est pas juste pour faire connaissance mais pour jouer avec eux j'imagine:rolleyes: . |
Evil Gloomygloom | Même fonction que les canaux de Battle Net. On se rapproche |
sernine | Pfff franchement ecumer les canaux pour trouver quelqun de bien avec qui jouer, c'est plouc ton truc et meme si c'est un moyen de efficace ton truc, s'il a un autre moyen de faire pareille pourquoi tu viens fais ton boulet avec tes arguments foireux? |
Elengal SexyGamer |
|
Evil Gloomygloom | Ce topic était à la base dans le forum TFT, j'ai donc abordé là ce sujet de manière générale. Je pollue ? En disant la vérité ? Je vais dire franchement, je n'aime pas pas la mentalité de créer des guildes pour affirmer une appartenance à "un groupe de pote". Vous voulez toujours avoir quelqu'un avec qui jouer ? Faites vous un chan où tout le monde se donne rendez-vous et virez ceux qui foutent le brun (comm-NRV vous a dit que c'est faisable). Inutil de faire une "guilde". |
Elengal SexyGamer | En tout cas c'est bien pratique ça:
|
Ouattedephoque |
|
Evil Gloomygloom | Il faudra que tu me donnes une définition claire du flood, parceque là je vois pas |
Ouattedephoque | En gros tu as ecrit douze messages en repetant a chaque fois la meme chose alors que ce n'etait pas du tout le sujet. Meme si c'est pas la definition exacte du flood ca a le meme effet. |
Evil Gloomygloom | J'aurais peut être arrêté plus vite si les réactions avaient été matures dès le départ. Je remarque aussi que dès qu'on a plus rien à dire on prends tout de suite un ton condescendant avec moi. Ca oui je trouve ça con (pour la discussion), et ça me donne envie de revenir car ça ne me plait pas. C'est un forum publique après tout. C'est dommage je trouverais peut être meilleurs interlocuteurs la prochaine fois... |
Ouattedephoque | Désolé d'être un mauvais interlocuteur. Tu te prends pas un peu la tête au fait? |
Page : 1 2 Page Précédente |