online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ANNONCE A PROPOS d'UNE GUILDE SYMPA

n°2853365
Ouattedeph​oque
Posté le 13-07-2003 à 20:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé d'être un mauvais interlocuteur. Tu te prends pas un peu la tête au fait? :D

n°2854099
Stamon
Posté le 14-07-2003 à 01:44:18  profilanswer

J'ai envie de tourner cette polémique non nécessaire alors que mon but c'est juste de rassembler des gens cool ensemble en vous disant que mon topic est en train de casser la baraque et je vous propose d'essayer de battre le topic s'appelant "Recrutement : Serez-vous le nouveau Ze ?" qui a 97 réponses et 1054 lectures.
Alors encore un p'tit effort on est a 39 réponses et 267 lectures :D

n°2854103
burning-cl​aw
Posté le 14-07-2003 à 01:46:20  profilanswer

bonjour

Heu, pour les clans, a part bien sur le fait de s'amuser entre amis avec des gens sympas ( ouais c'est totallement inutile puisqu'on a les chan et la /f list, bien sur... ), il est tres amusant de faire des match amicaux entre clans differents :D Ouais bon ' on peut quand meme faire des match sans clans' direz-vous. Mais, un clan, c'est plus 'organisé' ( si on veut :P ) et en plus, d'habitude les clans on un site web, avec un forum bien sympas. Je trouve cela bien mieux que de se trouver un nobody sur un chan pour jouer ( a mon avis, bien sur... )

n°2854108
Stamon
Posté le 14-07-2003 à 01:48:36  profilanswer

Joli commentaire *i agree* :)

n°2854885
Elengal
SexyGamer
Posté le 14-07-2003 à 11:55:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Stamon
"Recrutement : Serez-vous le nouveau Ze ?" qui a 97 réponses et 1054 lectures.

Oui, mais les derniers messages de ce topic n'ont hélas plus rien à voir avec le sujet de départ. Evitons d'en arriver là pour une fois. Je rappelle donc le but de ce sujet lancé par Stamon:

Il existe un clan nommé les Sexygamers. Contrairement aux idées reçues, ce clan n'a pas besoin d'un topic sur un forum pour se faire des amis, mais il invite néanmoins ceux qui seraient intéressés par sa philosophie à y venir jeter un oeil.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse