online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Brun à faible poitrine recherche clan

n°4573113
Megaman[FT​F]
Posté le 14-05-2006 à 21:22:57  profilanswer

Bonjour,

Je me présente Freez joueur humain / orc, essentiellement solo.
Je joue à war3 depuis sa sortie en 2002, j'ai arreté de jouer depuis la sortie de world of warcraft dans lequel je me suis lancé a fond.
Aujourd'hui je souhaite revenir sur warcraft, et je cherche donc une équipe une équipe cool, qui participe à pas mal de clan wars, qui kiff le dota, les merguez et la pétanque.

Je ne sais pas du tout ce que je vaux aujourd'hui par rapport aux différentes ligues qui existent.
J'ai fait partie de l'équipe FTF (for the fun), de la sortie de TFT jusqu'a mon arret de warcraft, avec cette équipe nous avions à l'époque réussi a nous hisser jusque la 3eme place en d2b WGTour, je faisais alors partie du line up solo (en humain) et 2v2 (en orc, avec un allié humain).
Concernant le niveau ladder, j'ai obtenu le niveau 26 en solo a l'époque de la 1.14 (avant le premier reset ladder), puis le niveau 34 à la suite du reset. ces derniers jours j'ai refait quelques parties et me voila niveau 9 (17/6).

Mes comptes Battlenet : Freez[FTF] et Megaman[FTF]
merci de votre attention

n°4573115
the_belett​e
Posté le 16-05-2006 à 14:50:18  profilanswer

Le clan Zrbm recrute en ce moment.
Nous sommes un clan d'une quinzaine de joueurs qui sévit depuis pas mal de temps sur northrend.

Nous participons a la ligue Darkside est notre objectif est de s'améliorer dans la joie et la bonne humeur.

Nous recherchons des membres actifs qui participent à la vie du clan, pas de niveau précis exigé.

Si tu es interessé passe sur notre site : zbm.free.fr
ou sur le channel : clan Zrbm
sinon tu peux me contacter sur msn : bolinorodriguez@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse