online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Challenge Warparadise

n°2664573
Le_Gars
Posté le 31-05-2003 à 19:52:27  profilanswer

J'organise un grand événement interclans : le Challenge Warparadise!  

Voici comment ça va se dérouler, deux clans s'affronteront par un duel et un 2v2 la semaine prochaine, le vainqueur sera déclaré champion et attendra deux challenger la semaine d'après. Si le clan champion n'est pas présent alors les deux challengers se disputeront le titre.  

Ce tournoi aura lieu chaque samedi soir à 21h sur le canal w3p, tout retard de plus de 30 minutes sera considéré comme un abandon. N'importe quel membre du clan peut jouer à la place de ceux prévus mais aucun joueur ne peut participer au duel ET au 2v2 (cela peut paraître évident mais je préfère préciser).  

A noter que les deux parties du tournoi sont indépendantes et que les champion 1v1 et 2v2 ne sont pas forcément du même clan mais les challengers doivent participer au 1v1 ET au 2v2.  

Les matchs se feront en "Bo5" (best of 5).  

Ce challenge débutera sur Warcraft 3 classique puis continuera sur Frozen Throne à partir du 15 juillet (pour que chacun puisse s'habituer aux changements).  

Le choix des maps se fait de la façon suivante : la première est choisie par le challenger puis par le perdant de la manche. Le choix peut être fait entre toutes les maps du ladder 1v1 pour les duels et celle du ladder 2v2 sauf Stromguard pour les 2v2.  
Dans le cas où le champion ne serait pas là, la 1ère carte sera Lost Temple.  

Les replays devront être pris par le vainqueur, tout match sans replay sera rejoué.  

Pour les observateurs, seront privilégié les membres des clans s'affrontant. Si les deux joueurs s'estiment géné par la présence des observateurs (lag etc...), le match sera rejoué sans observateur cette fois. S'il vous plais pour le bon déroulement des matchs ne venez pas observer si vous savez que vous laggez souvent merci. De toute façon les replays seront disponibles par la suite.  

Pour vous inscrire, postez ici : http://www.warparadise.com/index1. [...] &table=101

Je crois que c'est tout, que le meilleur gagne!

n°2664749
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 31-05-2003 à 20:23:08  profilanswer

doit y avoir une race predetermine ou on peut jouer ramdom???

n°2664832
Le_Gars
Posté le 31-05-2003 à 20:46:23  profilanswer

On peut jouer random.

n°2666470
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 01-06-2003 à 04:53:25  profilanswer

q buenoooo
faut voir gars (hihih ptit fausse blague)

n°2678436
ZagZag
Posté le 03-06-2003 à 13:52:33  profilanswer

euh gromy c'est moi saiyuki !!!! on peut participer nous aussi !!! ??

n°2701043
Le_Gars
Posté le 07-06-2003 à 10:31:21  profilanswer

Oui on peut, j'ai inscrit le clan w3p déjà. Mais je reporte à la semaine prochaine, histoire que chacun ai le temps de s'adapter au patch 1.06.
De plus, apparemment le fait de limiter ça aux clan gène certains donc je vais sûrement ouvrir ça à tout joueur ou groupe de 2v2.

n°2702978
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 07-06-2003 à 17:09:59  profilanswer

mmmm oki oki

Aller à :
Ajouter une réponse