online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche clan pour apprendre

n°4573278
Roxas203
Posté le 13-08-2006 à 23:58:00  profilanswer

Bonjours a vous mon pseudo de war3 est SoraKh(be), c'est un nouveau compte niveau 5.
Je joue depuis 1ans et demi maintenant mais je ne suis pas encore bon pour pas mal de chose.(depuis FT)
Côté race j'aime jouer de tout mais je me consentre pour le moment sur night elf et les undead.
Mon % de réusitte tourne le plus souvent autour de 38%.
Comme j'ai dit au dessus depuis Ft je ne men sort plus(neutral héros, new item, et unit)

Je sauve quand meme l'honneur avec mes unique 38% de victory.

Sinon personnelement ma race préféré sont les night elf car c'est avec eux que je survie le plus longtemps comme un lache(cache un wisp dans des bois recule en cas de presque défaite) et dans cette race se trouve ma belle pretresse que j'utilisais tout le temps avec mass archer(avant Ft). Now je fais entre warden(dot heros ennemis) et DH(brule mana des heros ennemis)
Je suis assez fort en rush mais trop nul en creep :sweat: .
J'ait fait le tour je pense.
A bientot IG et merci d'avance. :jap:

Edit: arf j'allais oublier un truc je jous souvent en 2vs2 et 3vs3 mais j'essaye de temps en temps 1vs1

Message édité par Roxas203 le 13-08-2006 à 23:59:38
n°4573284
Artatak
Posté le 23-08-2006 à 13:38:45  profilanswer

Comme t'as pas de réponses je te propose le clan CyA : cyber-addict.fr
Évidemment il y a une nette baisse d'activité pendant les grandes vacances mais tu pourras y  trouver ton bonheur.

n°4573384
sosofreezi​ng
Posté le 14-03-2007 à 18:39:03  profilanswer

ba moi c'est exactement pareil que lui jador les elfes et je perd asser souvent car je ne c jamais quoi faire^^

n°4573391
Hilor
La mort est bien pire lente
Posté le 17-03-2007 à 21:29:39  profilanswer

je peux t'aider mais sa depend tu joue a reign of chaos ou the frozen throne parce que a RoC je suis un joueur d'un bon niveau ms sur tFT je suis completement perdu parce que j'y ai joué 3 fois :sweat:

---------------
un modo est digne d'adoration pour un aolescent pré-puber croyez-en ma longue experience, un modo ou un valor....

Aller à :
Ajouter une réponse