online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche clan serieux ^^

n°3896685
hanzo
WaR LegenD
Posté le 15-03-2004 à 19:23:29  profilanswer

Je pourrai dire que tout est dans le titre mais pas tout a fait, je vais donc y ajouter quelques détails. ^^

Je cherche donc un clan pour tft qui soit "serieux". Se que j'entend par sérieux c'est tout simplement un clan quelques soit son niveau, qui a envie de progresser, qui fasse des trains (clanwar etc...), éventuellement des leagues, et qui soit vraiment actif (genre 1 ou 2 gars du clan tout les soirs pour faire du at ou solo customs éventuellement).

De mon coté je suis moi même sérieux et très motivé pour m'investir pleinement dans un clan. En ce qui concerne mon niveau de jeux, je dirai que je ne suis "pas encore" très bon en solo mais je commence à avoir pas mal d'experience dans les 2v2.

En rejoignant un clan j'espere apprendre des autres et en apprendre en meme temps. J'espere pouvoir faire pas mal de customs 1v1 et 2v2 avec les membres etc...

Sinon je pense être plutot sympa et aussi très persévérant.

Mon account actuel ne reflète pas vraiment mon niveau étant donné qu'il s'agit de mon 1er compte (donc quelques défaite en solo quand on débute, logique ^^) ensuite c'est un account ou je fais pas mal de 2v2 avec des potes qui ne play pas forcement à war3. ^^

Pour ceux qui veulent que je m'estime un lvl solo et AT, je pense me situer sur du 7 en solo, et 8 en AT.

Pour me contacter:

- poster sur ce topic, je passe souvent sur jh.
- h4nzo@hotmail.com => msn
- IRC: quakenet => chan #clan-alpha pv "hanzo"

Voilà... J'espere avoir des réponses sous peux ^^

n°3897282
Novise
Posté le 15-03-2004 à 21:11:05  profilanswer

Emouvant...
Aussi beau qu'un entretien d'embauche.
Désolé j'ai pas de team à te proposer je vient moi même de poster une candidature il y a quelques heures pour rejoindre le clan Cki, apparament ils sont assez sérieux, aimable et on verra le reste !
Je te souhaite bon courage pour la recherche de ton clan.

Bye,

Novise

n°3897604
hanzo
WaR LegenD
Posté le 15-03-2004 à 22:10:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Novise
Emouvant...
Aussi beau qu'un entretien d'embauche.

N'est-ce pas ;p

n°3897660
DC_GodRage
[fs]La Plante Verte en peluche
Posté le 15-03-2004 à 22:20:51  profilanswer

Bonjour Hanzo...
Je suis le webmaster d'une guilde créée il y a deja 4 ans... The Dark Conspiracy. Donc question de sérieux, on va dire qu'on fait toujours le necessaire pour être présent ;) Et on compte être DC pour le restant de notre vie ;)

On jour surtout pour le fun... Pour progresser aussi, certes, mais sans prise de têtes inutiles ;)

Il y a de bons joueurs dans notre "clan", comme des mauvais, en ladder.
Comme nous jouons pour le fun, certains d'entre nous jouent vraiment peu en ladder, et beaucoup ds les parties perso... TD, dota... bref, pour le fun (preuve>>pas de classement:))

Si tu penses pouvoir faire partie d'un clan sympas pour longtemps, tres longtemps, dans une galaxie lointaine... tres... heuuu... Ben tu est le bienvenu.

www.dc.clan.st
Pour nous rejoindre, le mieux est de s'inscrire sur notre forum et de se présenter sur le forum ;)
Notre channel : Clan DCfr

Allez, peut-être @bientôt HanZo

n°3898134
hanzo
WaR LegenD
Posté le 15-03-2004 à 23:46:02  profilanswer

Je joue bien sur pour le fun avant tout.

La team fais des clanwars ?

Dans mon "futur clan" je chercherai aussi un mate motivé pour faire mass de AT customs / ladder (le ladder je m'en sers comme training plutot que pour les stats...)

J'insiste sur le point des clanwars et sur la motivation du clan...

Dans tout les cas je vais te contacter bientot pour en discuter. =)

n°3901611
Dark_consp​iracy
Posté le 16-03-2004 à 20:15:51  profilanswer

Salut !!!
Bah je sui un coékipier de Godrage, je suis tomber avec le plus grand hasar sur ce topic mais j'avoue que ta motivation me plait !!!
ALor Comme la dit godrage on cherche d membre ki on, une mentalité sympatik !!!Puis il joue pour le fun et non pour se prendre la tête:D  
Alors je pense que pour le AT il n'y a pas de problème puiske j'aime bien en fair bocou ainsi ke m coékipier !!!
Et le solo on s'entraine afin d'avoir des bonnes bases pour débuter les clan war:cool:  
Donc si ca te dis passe sur le site voir au dessus ou sur notre canal qui est clan dcfr !!!
Allez a++:razz:

n°3905676
hanzo
WaR LegenD
Posté le 17-03-2004 à 18:25:10  profilanswer

Votre canal est restreint (comme tout les cannaux de clan). J'ai poster sur le forum pour en parler.

Quand je parlais du AT aussi je voulais dire, avoir un mate constant, toujours le même pour vraiment progresser.

J'ai toujours pas de clan pour le moment, c'est vrai que je suis assez "exigeant" (sorry jme rapel plu comment ça s'écrit ^^) sur le plan "actif" et motivation du clan... Je n'ai pour le moment pas trouver de clan assez actif et motivé à mon gout. ^^

Les DC j'ai poster un message sur votre forum et j'aimerai bien en parler un de ces soirs (le + vite possible >_< ).

n°3911839
DC_GodRage
[fs]La Plante Verte en peluche
Posté le 19-03-2004 à 03:06:45  profilanswer

Yep Vendredi soir ... comme presque tout les soirs, il y aura du people sur Clan DCfr ...
Rejoins-nous - y ... Générallement, ya foulle entre 21h et 1h du mat ;)

n°3923385
hanzo
WaR LegenD
Posté le 22-03-2004 à 00:22:42  profilanswer

Voilà j'ai rejoin la team FK donc ma recherche se termine ^^

n°4110846
averel
Le plus con des Daltons
Posté le 03-05-2004 à 10:16:48  profilanswer

tu est attiré par Ma Daltons ?

oui ?

alors la Daltons team est faite pour toi http://yelims.free.fr/Amour/Amour35.gif

Aller à :
Ajouter une réponse