tous est dans la titre. plus serieusement j'aimerais rentrer dans un clan un minimum serieux est animé(clan war,ptit tournoi sympa entre membre ce genre de chose quoi )j'ai 25 ans(donc eviter les clans 15 ans d'age mental,mille excuses au passage au ado 15 ans qui sont pas tous forcement cretin comme sur fra-1 ) et joue a warcraft depuis ça sortie.je joue assez bien orc,humain et elf ...le niveau voulant pas forcement dire grand chose (lvl 20 pour ceux que ça interesse quand meme)je prefere vous donner mon ratio actuel victoires/defaites :environ 53% donc plutot un joueur moyen.quand a mes horraires bah ça depend ,ça peut etre l'apres midi ou le soir selon l'humeur enfin je suis assez disponible quand meme.donc si ya des clans qui passe dans le coin et qui cherche des nouveaux membres motivés faites moi signe merci.
Bulbi
HyB
Posté le 23-09-2004 à 19:11:08
ben c à toi de chercher un clan pas l'inverse ^^
cela dit un topic de récap a été créé, jette zy un noeuil
---------------
Voodoo Tribe
HORCO
Posté le 24-09-2004 à 01:33:34
c vrai que normalement la logique voudrait que ça soit moi qui cherche mais ya tellement de "fake " clan (pardonner l'expression barbare )que sa ma paru plus simple comme ça voila
tek
Posté le 24-09-2004 à 10:08:59
yop, on tente de monter un clan war3 depuis un moment, on a juste un peu de mal a etre 9 connecter en meme temps on a lancé le truc [url=http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=239029&cat=58&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=]
ici
[/url]
---------------
Houstek
Rogue UD sur Sargeras.
Guilde Trancher Pour Tuer
ADSL[fx]
Posté le 26-09-2004 à 00:58:00
le clan fx a l'air de correspondre a ca : on joue pour s'amuser entre nous, tournois internes, et on existe depuis longtemps (2002 pour le tout debut).
www.cfx.fr.st mais te fie pas aux dates, c'est pas notre 1er forum...
et puis pour me parler : darkplayer1@hotmail.com