| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je cherche un clan |
Pureten | Salut, va voir dans ma signature pour notre clan |
philemon | Je ne peux pas t'aider.....Mais essayer de varier les titre, parcequ'avec 20 "Je cherche un clan", ca fait limiter je trouve... |
Pureten | Oui y'a un tylahdras |
AnY | Ok je passerai sur votre forum, mais j'ai quelques questions : |
Pureten | Pas de niveau requis, on joue en RT, en solo, en custom, en tout ce qui est imaginable |
AnY | Ok je suis passer sur votre site et franchement il est vraiment pas mal du tout !
|
Pureten | On a joué sur FT à une période, maintenant, on est plutôt sur ROC. On y retournera peut-être |
spook | ben ouai allez voir chez les LGT c est une super guilde avec une bonne entente donc comme dirai aussi puretin qui me connait
|
Evil Gloomygloom | La bonne entente dans un clan est quelque chose de trés superficielle |
spook | arf desoler j y ai trop pas penser sporry en plus je savait pas trop comment le forum marchait desoler mais c est pas la peine de s enerver...:confused: |
Pureten | Quoi que qu'est-ce?
|
Evil Gloomygloom | Fais gaffe, toi aussi t'es dans un clan, donc je suis aussi ton ennemi |
Pureten | Niark niark niark même pas peur |
spook | arf me dit pas qu il y a quelqu un pour rlever les fautes ...mdr...
|