online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche clan

n°4572234
SpiritFire
Posté le 30-10-2004 à 14:37:46  profilanswer

Salut je cherche un bon clan dans lequel on peux bien apprendre, faire des aT, ou dueller souvent avec les meilleurs pour apprendre, que les bons prennent (parfois evidemment pas tout le tmp lol) un peu de temps pour expliquer une tech si on a des question parce que je debut HU après en avoir finis avec les ELF (ras la patate de cette race) et je maïtrise po encore super bien, mais ma micro est restée ; )

--> SpiritFire, je suis lvl 21 (aT) sinon lvl 11 (rT) et j'ai des stats 53% en Hu, en global je suis à 48% à cause de mes essais en orc et ma fin en elf lol.

voila, si ca interesse qqun ....

et j'ai 120 apm de moyenne lol j'avait envie dle dire ...

A+
SpiritFire

n°4572241
baste78
Boku wa baka da
Posté le 02-11-2004 à 13:22:27  profilanswer

si tu fais humain ya dyrantiz qui peu td ou alors orc aussi mais sinon notre clan on est plus un clan simpas ke un super clan avec des mec lvl 30 ^^ on est en myenne lvl 8 (JE suis lvl 8 et je vous emme..... lol je plaisante)

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4572244
watoo-wato​o
Posté le 03-11-2004 à 11:20:39  profilanswer

Tu peux passer sur le canal : clan neo
On cherche justement des joueurs pas mauvais pour continuer et terminer la ligue Wgtour et Warcraft3france.
Donc, si tu passe les selections ca devrait pas poser de probleme.
Bref, pour tout renseignement supplémentaire, plusieurs possibilités:
=> contactez par mail/msn à zeboox@msn.com ou sur bnet aka NeO-ZeBooX- ou me contacter moi : NeO-Bisounou
=> postez une demande de recrutement sur notre FORUM : http://www.forum-neo-clan.be.tf/
A+ sur b.net

n°4572247
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 04-11-2004 à 14:04:24  profilanswer

Si t'as pas passe les selections chez neo on est la  ;)  

Clan FOV http://clanktr.free.fr on est pas des gosus mais on peut t'apporter des trucs, et toi aussi tu peux nous en apporter je pense (sachant kon est constitues essentiellement d'elfes et d'orcs, un human ca ferait pas de mal  :D ).

Poste sur notre forum ou passe nous voir sur notre canal (clan fov) si tu es interesse  :) .

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV

Aller à :
Ajouter une réponse