| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cherche un clan |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | je suis niveau 3, pas très fort, je joue souvent orc,voila.j'esperre qu'on voudra de moi.
|
h3r3t1c cataliseur | faut donner plus d'infos, genre prénom, age, pourquoi tu veux un clan etc |
Nirnaeth | gl |
h3r3t1c cataliseur |
|
Nirnaeth | cyse ca m'enerve quand tu decodes mes messages subliminaux |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | ok,je pense que je vais morienter, vers lcdf, merci vonotor.
|
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | mais comme je suis débutant ,euh, comment les rejoindre!! |
cuan soul reaver | lol va surtout po che lcdf ses des noob , je sais ji ete avant xD !!! |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | alors si tu me le conseille pas je pense que je vais m'entrainer,gagner des lvl et d'attendre pour un clan. merci qand même |
Luckool Trush. |
|
malganis | tu penses a quoi luckool ? ggclient ? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
malganis | wé je fais aussi ^^ m enfin le ladder permet de comprendre les match up par toi même --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | y a tellement de guildes que je trouve pas lcdf, ce clan se trouve a la combientième page svp |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Y'a pas de page sur ce clan. |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | a bon, mai commen je fais moi, et entre temp, j'ai changer de pseudo, mon nouveau pseudo est bourrins et je sui nivo 4 |
Nirnaeth | bourrin... tu veux dire que tu joues orc ? |
GonRAGE | avec un pseudo comme orcfou, le contraire m'aurai etonné... |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | je crois que j'aime aussi les humains, je les trouvent pas mal et je suis en train de faire leur campagne avec les conseil de jude hypes. et franchement, je n'aime pas du tout le solo, j'aime jouer en team et les parti perso |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Tu progressera plus lentement alors, et n'auras jamais réellement un très bon niveau.
|
GonRAGE | Je suis pas du tout d'accord, je vois plein de joueur rt lvl 30 et plus (avec des icones a tuer en plus *tres jaloux*) qui sont des quiches absolus en micro/solo. Le rt c'est de la daube en barre en ce qui concerne la qualité de jeu, mais bien sur, on peut tomber sur de bons alliés et faire de belles parties. |
Luckool Trush. | C'est ce qu'il vient de te dire... pour l'expérience, je crois bien que Kitni parlait de l'expérience qu'on obtient en gagnant des ladders. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
GonRAGE | Moi je parlais de "Pour ce cas, le niveau signifie quelque chose". Ou alors, ok, il signifie quelque chose, mais uniquement dans le domaine du rt, impossible a transposer au solo/at |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
GonRAGE |
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Oui, avec le decay, etc... |
GonRAGE | non, pas du tout avec le decay... Un joueur qui refait un aka, il monte lvl 30 rapidement, avec 120/100 par exple, (au debut, que des vic, puis petit a petit de plus en plus de defaite) alors qu'un autre qui n'a pas recommencer, est lvl 30 avec 505/500 (progression lente). Mais ce que tu dis est peut etre vrai, j'en sais rien (a savoir que deux joueurs qui suivent exactement le meme parcours de vic et de def, mais l'un solo l'autre rt n'auraient pas le meme niveau) |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ah ok, j'avais pas vu ça comme cela. Mais oui ce que je dis est vrai, mais c'est étonnant, je pensais que c'était connu, j'en parlais encore y'a pas si longtemps avec mon clan. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | OrcFou, je sais pas si tu cherches encore un clan, mais tu peux passer ClaN PwC !
Message édité par Kitni313 le 25-07-2006 à 13:08:42 |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | le truc c'est que je comprend pas grand chose a votre discution, et je crois que je suis bien lancer pour le lcdf |
clement69 | Faut arrêter avec le rt, suffit d'avoir un ELL décent pour ne plus avoir droit aux boulets de base.
--------------- Trade list |
Page : 1 2 Page Précédente |