| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cherche un clan |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | je suis niveau 3, pas très fort, je joue souvent orc,voila.j'esperre qu'on voudra de moi.
|
h3r3t1c cataliseur | faut donner plus d'infos, genre prénom, age, pourquoi tu veux un clan etc |
Nirnaeth | gl |
h3r3t1c cataliseur |
|
Nirnaeth | cyse ca m'enerve quand tu decodes mes messages subliminaux |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | ok,je pense que je vais morienter, vers lcdf, merci vonotor.
|
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | mais comme je suis débutant ,euh, comment les rejoindre!! |
cuan soul reaver | lol va surtout po che lcdf ses des noob , je sais ji ete avant xD !!! |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | alors si tu me le conseille pas je pense que je vais m'entrainer,gagner des lvl et d'attendre pour un clan. merci qand même |
Luckool Trush. |
|
malganis | tu penses a quoi luckool ? ggclient ? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
malganis | wé je fais aussi ^^ m enfin le ladder permet de comprendre les match up par toi même --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | y a tellement de guildes que je trouve pas lcdf, ce clan se trouve a la combientième page svp |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Y'a pas de page sur ce clan. |
orcfou orc,humainet elfe de la nuit, | a bon, mai commen je fais moi, et entre temp, j'ai changer de pseudo, mon nouveau pseudo est bourrins et je sui nivo 4 |
Nirnaeth | bourrin... tu veux dire que tu joues orc ? |
GonRAGE | avec un pseudo comme orcfou, le contraire m'aurai etonné... |